La photo suivante de Hervé Gourdel diffusant un message alors qu'il est entre les mains de ses ravisseurs de l'EI est un signe clair que toute cette histoire fait parti du plan illuminati, et qu'en gros l'execution de Hervé Gourdel est une opération faux drapeau (false flag) afin de servir l'agenda des conspirateurs illuminatis pour un Nouvel Ordre Mondial:
Ce n'est absolument pas une coïncidence que Hervé Gourdel porte un T-shirt avec une pyramide, qui plus est inachevé, qui est le symbole même du nouvel ordre mondial présent sur le billet de 1 dollar et dans beaucoup d'autres endroits.
En tout cas la synchronisation de l'intervention armée de la France dans les frappes contre l'EI et l'execution de Hervé Gourdel est un élément révélateur. En effet, l'execution de Hervé Gourdel tombe à pic pour justifier l'intervention armée de la France en Irak et permet de balayer tout opposition à ce projet au sein de l'opinion publique.
Il n'y a strictement aucun doute que l'ensemble de l'EI est une fabrication de toute pièce des services secrets illuminatis (CIA, MI5, Mossad, services sercets FR...). Quand on voit la rapidité avec laquelle ils sont apparus et leur montée en puissance ultra rapide, nul doute que toute ce qui a été reporté dans les medias à propos de l'EI n'est qu'un scénario inventé de toute pièce.
Alors même que pendant des années, les illuminatis se sont reposé sur Al Qaida pour justifier toute intervention armée, toute lois liberticite, toute censure d'etat ... mettant sous le label Al Qaida n'impote quoi qui arrangeait leur agenda, d'une seul coup, Al Qaida a disparu, pour une version 2.0 d'Al Quaida, l'Etat Islamique. Un groupe présenté comme étant à la pointe de la communication et de la technologie, alors que les videos qu'ils diffusent n'ont strictement rien de sophitiquées et que leur discours ne different en rien d'Al Qaida. On nous les presentes comme étant maintenant 50000 alors même qu'il y a quelques mois, on disait qu'ils n'etaient que quelques milliers, on nous dit qu'ils ont des milliards grace au petrole qu'ils exploitent et au vaste territoire qu'ils controlent, alors même, que l'armée Irakienne avait reçu ordre de ne pas s'interposer à eux et de leur laisser prendre le contrôle de vastes pans de territoire irakien.
Ce sont les mêmes personnes qui composent l'EI et Al Qaida, seul le label a changé. On retrouve à leur tête des agents secrets illuminatis, comme Al Baghdadi, qui est un israélien agent du Mossad, égalements des mercernaires en tout genre qui peu importe la banniere se battent contre de l'argent et le droit de commettre toutes exactions en toute impunité. Les agents illuminatis recrutent dans tous les pays des agents de race arabe ou de religion musulmane, afin que ceux-ci puissent recruter pour eux des candidats pour le djihad, des pigeons en mal de vivre, souvent faible d'esprit et complétement isolés socialement. Il se servent de ces gens d'origine arabes et musulmanes comme bouc émissaire et pour donner l'impression que l'EI (ou feu Al Qaida) est un authentique mouvement terroriste musulman. La realité est que ces 2 groupes sont à 100% dirigés, activés, financés, organisés par les services secrets illuminatis, seuls les executants en bas de l'echelle sont des arabes soi disant musulmans (en réalité ils n'ont rien de musulmans, ce sont justes des criminels)
Le but derriere cela est très clair. Les USA et leurs alliés n'avaient plus de pretextes pour intervenir en Irak ou en Syrie, il leur est également plus compliqué de justifier toute intervention militaire dans n'importe lequel des pays arabes. Grace à l'EI, ils peuvent maintenant intervenir ou ils veulent sous le pretexte de combattre l'EI, tout opposant à leur intervention est alors accusé de protéger les terroristes et est alors mis au banc.
Le but global est de crééer le chaos general dans le Moyen Orient afin de créer les conditions nécessaires à un embrasement global, et afin de diviser et affaiblir les différents partis en vue de la guerre totale à venir. Ceci fait parti du plan global pour le lancement par étape succéssive de la 3ieme guerre mondiale. Occupant l'opinion publique avec le dossier Ukrainien, afin de lancer tranquillement leur plan de destabilisation au Moyen Orient.
La 3ieme Guerre mondiale doit être imputé aux religions, et les crimes perpetrés par l'EI au nom de l'islam, servent à fabriquer ce scénario de guerre des religions dans un scénario écrit de longue date et rapporté par Albert Pike, ancien chef universel de la Franc-maçonnerie.