![7340705-11297982]()
Dans le discours de François Hollande pour parler de l'attaque de Charlie Hebdo, François Hollande dit dans un langage codé que ceux qui ont commis cette attaque sont en fait les illuminatis et non pas des terroristes musulmans.
Voici ses termes exactes:
"Ceux qui ont commis ces actes: ces terroristes, ces illuminés, ces fanatiques, n'ont rien à voir avec la religion musulmane"
Marche des officiels du 11 Janvier en forme de pyramide inachevée:
![marche-republicaine-2]()
![illuminati_pic1]()
Un grand nombre d'éléments dans l'attaque de Charlie Hebdo tendent à montrer que l'attaque n'a pas été mené par les freres Kouachi et leur complice Amedy Coulibaly mais par un commando des services secrets. Les Freres Kouachi et Coulibaly ont été pigeonnés pour servir de bouc emissaire, et leur assassinat à tous les 3 les réduit au silence pour toujours. Cette opération semble être coordonné par plusieurs services secrets etant donné l'ampleur internationale qu'elle prend. Le false flag de Charlie Hebdo semble avoir une importance capitale, à l'image du False Flag de 911, ce qui explique pourquoi autant de services sont impliqués de même que certains medias du mainstream (BFM et France 24 et beaucoup d'autres).
La journaliste de Charlie Hebdo qui a survecu à l'attaque a dit que lorsque l'un des terroriste etait juste au dessus d'elle, elle a pu voir qu'il avait de très beaux yeux BLEU ... or les freres Kouachi n'ont pas les yeux bleus, ce qui montre bien que ce n'etait pas eux qui ont fait l'attaque de Charlie Hebdo. Voyez dans cette video Caroline Fourest reprendre le temoignage de la journaliste et se tromper en disant que l'un des terroriste avait de très beaux yeux bleus, avant de se reprendre, on la sent bien géné par cette gaffe ce qui montre bien la veracité de ce détail important qu'elle voulait cacher mais qu'un lapsus l'a bien forcéà dévoiler:
Voici le scenario vraisemblable de l'attaque:
Un commando des services secrets composé d'au moins 2 hommes attaque Charlie Hebdo selon un scénario pré-etabli, leur mission, non pas tuer toutes les personnes presentes dans Charlie Hebdo comme l'auraient fait des terroristes authentiques, mais de tuer un certain nombre de personnages dont Charb, Cabu, Wolinski, Marris... Ils prennent ensuite la fuite sans être inquiétés la moindre mesure. Dans la video ou on voit le policier Merabet s'interposer lors de la fuite des assaillants, on assiste à un dialogue totalement inapropriée, l'un des assaillants crie: "Tu voulais me tuer?" et le policier à terre répond à ce qui est supposéêtre un terroriste islamiste: "Non c'est bon chef!" ... HALLUCINANT!!!! ... et on voit clairement que l'assaillant lui tire à coté et non pas dans la tête, ce qui confirme que la scéne est montée.
Par la suite, un journaliste anglais a fait le lapsus de dire que du sang a été AJOUTE à l'endroit ou le policier Merabet etait censé avoir été tué par une balle dans la tête, du sang ajouté car le policier que l'on voit a terre n'a pas été tué, du moins pas d'une balle dans la tete comme le disent les medias.
News Reporter saying “The blood on the ground which has been put there”: (1m27s)
Une autre preuve que cette video est un montage est le fait que l'on voit clairement qu'elle a été montée en 2 prises, tout au début de la video on ne voit pas de ligne au niveau du pneu avant droit, alors qu'a la fin de la video on voir clairement une ligne juste avant le pneu, ce qui semble montrer que le vehicule a dû etre deplacé entre la premiere et la deuxieme prise et que la ligne a servi à replacer à la même position pour la 2ieme prise.
1ere prise, début de la video:
![parisshootingfakenoline]()
2ieme prise, Fin de la video:
![parisattackfakeline]()
De plus, un autre élément qui montre que cette scene est une scene joué est le bruit des détonations, le bruit des tirs ressemble plus a celui de tirs à blanc avec la fumée blanche qui accompagne ce genre de tir, la video suivante montre le tir au ralenti et montre que le tir est a coté et non pas dans la tête du policier Merabet, et qu'il n'y a meme pas de ricochet de la balle sur le trottoir.
Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi cette séquence a été censurée sur tous les medias du mainstream. les Medias du mainstream pretextaient que la scene etait trop violente pour etre diffusée, alors que quand on voit la séquence censurée on voit qu'il n'y a aucune scene de violence, on ne voit ni sang, ni explosion de tête ni rien de cela, on voit plutot un assaillant qui dit "tu voulais me tuer?" et le policier a terre qui répond "non c'est bon chef", on voit ensuite l'assaillant tirer à coté avec une balle blanc, pas de sang, pas même une reaction du corps du policier à l'impact de la balle, le policier se couche en fait bien apres le tir comme on le voit dans le ralenti de la video ci dessus, ce qui montre bien que la scene est joué. Les services secrets ont du tourner cette séquence à la hate et n'ont certainement pas eu le temps de voir toutes les boulettes qu'elle contenait, ni de les corriger, pour cela, ils comptaient sur les medias qui se sont chargé de la censure de cette video.
Quant a la chaussure, les journalistes disent que l'un des assaillants a perdu sa chaussure, alors que la chaussure se trouvait la avant que les assaillants ne reviennent à leur voiture, encore une explication qui ne colle pas.
La suite vraisemblable du scenario: les services secrets français ont choisi une imprimerie pour l'execution programmée des freres Kaouachi, ceci afin de les reduire au silence a jamais et qu'ils n'aient plus jamais la possibilité de pouvoir exposer la supercherie. Un témoin affirme avoir vu 2 hommes cagoulés et armées approcher de l'imprimerie lui disant qu'ils etaient de la police et ne tuaient pas les civils, ces 2 hommes devaient être vraisemblablement les 2 vrais tueurs de Charlie Hebdo se rendant à l'imprimerie pour finir de jouer leur scenario. Les freres Kouachi ont du être amenés au même endroit afin d'être executé et pour boucler la boucle. Visiblement, le directeur de l'imprimerie est dans l'affaire et a permis d'inventer un scénario pour l'arrivée des freres Kouachi dans l'imprimerie. Le directeur raconte que soi disant l'un des freres Kouachi etait blessé et qu'il leur a proposé de le soigner et qu'ils l'ont laissé repartir libre. Les freres Kouachi ont été amenéà l'imprimerie et certainement gardés par d'autres hommes, jusqu'au moment ou on les a forcéà sortir de l'imprimerie pour être criblés de balles par les policiers du RAID.
Quand on voit comment les assaillants de Charlie Hebdo etaient agueris, et quand on voit comment ils ont été tué minablement devant l'imprimerie, il ne fait aucun doute qu'il ne s'agit pas des mêmes hommes. De plus, les medias disent qu'ils etaient lourdement equipés avec des kalashnikov, des armes de poings, un lance roquette, des grenadesm plusieurs kg d'explosif ... pourquoi ne pas s'en être servi? pourquoi ne pas avoir piégé l'imprimerie? Et surtout pourquoi se jetter à l'exterieur de l'imprimerie pour se faire tirer comme des lapins plutot que de les attendre à l'interieur? On est loin des professionnels que l'on voit lors de l'attaque de Charlie Hebdo. Tout ceci confirme bien que les freres Kouachi ont du être tenu prisonnier dans l'imprimerie avant d'être forcéà sortir pour mourir, de même qu'Amedy Coulibaly, n'etait pas seul, et a été pousséà sortir de l'Hyper Casher pour se faire executer, les 2 mains attachés et une arme en bandouliere.
Le fait que les freres Kouachi aient été identifié grace à une piece d'identité laissée dans le C3 est le comble du ridicule. Se comporter de façon aussi professionnelle et ensuite laisser une piece d'identité derriere!!! Pourquoi auraient-ils pris sur eux une piece d'identité alors qu'ils sont censé commettre une operation terroriste? Cela rappelle l'episode des passeport des terroristes retrouvés intactes dans le crash des avions du World Trade Center.
Quel est le but de se cagouler si c'est pour laisser derrriere eux une piece d'identité? explication: ils etaient cagoulés car ce n'etait pas les freres Kouachi qui ont attaqués Charlie Hebdo mais des membres des services secrets. Quand on les voit dans l'attaque de Charlie Hebdo, on voit qu'ils etaient calmes et prenant tout leur temps comme s'ils agissaient en mission commandés pour l'etat et savaient qu'ils n'allaient pas être inquiétés. La police a mis 45 minutes pour venir alors qu'en est en plein milieux de Paris et plusieurs temoins rapportent que la police ne répondaient pas aux appels.
Autre element, l'avocat des freres Kouachi qui les a defendu en 2008 dit qu'ils n'ont pas du tout le profil de combattants, ils n'ont ni le profil d'homme aguerris aux arme ni meme les capacités intellectuelles pour mener une telle operation, ils les decrit comme 2 pommés cherchant un sens a leur vie a travers l'islam radical. Il n'imagine pas qu'ils aient autant changer depuis 2008, quand on a des capacités limités cela reste en général à vie.
Un autre fait marquant et qui montre clairement que l'on ne nous dit pas la verité est le suicide du commissaire de la SRPJ de Limoges, Helric Fredou, alors qu'il participait à l'enquete sur l'attaque de Charlie Hebdo, il etait en charge de l'enquete sur la famille d'une des victimes de l'attentat, il serait mort avant de completer son rapport. Cela semble totalement incongru de se suicider en plein milieu d'une enquete de cette importance. Vraisemblalement, le commissaire Fredou semble ne pas avoir voulu jouer le jeu et ne pas être disposéà enqueter à décharge pour incriminer les freres Kouachi et Amedy Coulibaly, ayant menacé de rompre le silence, il aurait donc été suicidé comme cela est fréquent dans les operations false flag. Le silence assourdissant des medias du mainstream à propos de ce suicide est très révélateur quant à la nature de ce suicide.
![12827-photoIntro]()
Vient ensuite l'affaire Amedy Coulibaly dont le but etait clairement de focaliser toute l'attention sur cette affaire pour mieux eluder tous les couacs de l'affaire Kouachi. Les medias essaient a tout pris de lier Amedy Coulibaly avec les freres Kouachi comme ayant preparé toute l'operation ensemble, alors que les faits montrent que ils se sont bien cotoyés en prison... en 2008 ... mais depuis aucune preuve qu'ils soient resté en contact. A entendre le discours de Coulibaly dans la video diffuséà titre posthume, il parle des freres Kouachi de façon vague, il dit qu'il les connait bien car ils se sont cotoyé en prison, mais ne semble pas du tout dire qu'ils sont depuis restés en contact, il ne dit a aucun moment qu'ils ont organisé l'operation ensemble. De plus avec Amedy Coulibaly on est trés loin du professionalisme démontré par les assaillants de Charlie Hebdo censés être les freres Kouachi, s'ils avaient vraiment monté toute l'operation ensemble, on pourrait s'attendre qu'ils aient suivi le meme genre d'entrainement et qu'ils soient tous aussi aguerris, ce qui n'est clairement pas le cas. De plus le fait d'attaquer un supermarché cacher permet à ceux qui sont derriere ce complot de blinder l'affaire. Les gens qui sont suspicieux ou critiquent doivent prendre beaucoup plus de pincettes pour ne pas se faire taxer d'antisemitisme. En tout cas a voir le déroulement des 2 operations, il semble plus qu'evident que les services secrets ont greffé l'operation de l'hyper cacher sur celle de l'attaque de Charlie Hebdo. L'attaque de Charlie Hebdo est de loin l'operation principale, c'est cette operation qui a fait le tour du monde: "des journalistes assassinés par des terroristes", "la liberté d'expression et la liberté de la presse attaquée", c'est la dessus que se repose le discours des medias internationaux et des chefs d'etats de l'ensemble de la planete. S'il n'y avait eu que l'operation de l'hyper Cacher, l'affaire n'aurait de loin pas eu ce retentissement. L'operation de l'hyper cacher avait pour seul but de detourner l'attention sur les nombreux couacs et incoherence lors de l'attaque de Charlie Hebdo, et permet de faire revetir cette affaire d'un volet antisemite, ce qui permet de mettre un voile sur l'attaque de Charlie Hebdo. On laisse ensuite les lobbyies sionistes faire leur propagande et transformer toute cette operation en attentat antisemite et mettre un voile de mensonge et de fumée sur l'ensemble des 2 operations. Il est à noter qu'Amedy Coulibaly a clairement dit que sa prise d'otage n'avait rien d'antisemite et qu'il n'avait rien contre les juifs, mais qu'il a voulu s'attaquer à des français lambda qui paient leur impots, et qui par cet acte cautionne à ces yeux les operations de la France à l'international.
Le deroulement de la prise d'otage est une fois de plus plus que bizarre car plusieurs temoignages disent que Amedy Coulibaly n'etait pas seul, alors que les medias nous disent qu'il aurait agit seul. Certainement un ou des agents infiltrés des services secrets ont du s'assurer du bon deroulement des operations. Lors de l'assaut, on voit dans la video suivante au ralenti Coulibaly sauter sur les policier les mains ligotés et l'arme en bandouliere, etrange non? Cela semble confirmer qu'au moins une autre personne etait avec lui, certainement un membre des services secrets, l'aurait-il ligoté juste avant l'assaut?
Il faut savoir que la plupart des filières islamistes sont totalement controllés par les services secrets qui alimentent les groupuscules islamistes, les forment, les financent, et les activent et leur fournissent toute la logistique et les informations necessaires quand ils décident d'une nouvelle operation faux drapeau. Les services secrets controllent totalement la filiere islamiste, ils en sont à l'origine, ils s'appuient pour cela sur de faux musulmans travaillant pour les agents secrets, qui eux servent d'interface pour le recrutement et l'organisation des operations. Quand les services secrets veulent faire un false flag, ils choisisent parmi leur pigeons ceux qui ont le meilleur profils, ils crééent toutes les preuves qui vont ensuite les incriminer, ils les associent à l'operation pour ensuite les utiliser comme bouc emissaire ... et surtout il s'assure toujours qu'ils soient morts à la fin pour qu'ils ne puissent jamais parler.
Dans les 2 cas ou les terroristes n'ont pas été tués: Mehdi Nemmouche et le terroriste de Liberation, les 2 ont affirmés devant le tribunal qu'ils travaillaient pour les services secrets et ne comprenaient pas qu'on les arrete.... et bien sûr ils se sont fait traiter de fous, alors même qu'ils ont pu présenter plusieurs preuve de leur veracité-
Pourquoi Amedy Coulibaly n'a pas executé les otages lorsque l'assaut a été donné? pourquoi s'est-il jetté sur eux alors que c'est le meilleur moyen de se faire tuer sans faire aucune victime?Durant toute la prise d'otage, des otages ont en permanence communiqué par telephone avec les services de police, aucun signalement d'otage tué n'avait été reporté, et tout d'un coup, lors de l'assaut on nous annonce 4 otages tués. il semble plus que vraisemblable que ce soit les policiers qui les ont tués lors de l'assaut. Beaucoup de témoins rapportent d'autres version de cette affaire et affirment que les preneurs d'otages etaient plusieurs, pourtant, la version officielle retient seulement Amedy Coulibaly.
regardez cette video a 45 seconde, on voit clairement qu'il a les mains ligotés:
Dernier point, que ce soit pour l'attaque de Charlie hebdo ou la prise d'otage de l'hyper cacher, a chaque fois des temoins ont filmé la scene, des temoins plus que bien placé, avec une tres bonne qualité d'image et de son, des images bien meilleures que celle dont disposent les grands medias. Des temoins qui les ont aperçu ont rapportés qu'ils portaient des gilets pareballe. Il semble donc que des personnes des services secrets aient été prealablement placéà divers emplacement pour filmer les differentes scenes et en quelque sorte scénariser toute cette operation faux drapeaux, comme pour la realisation d'un film hollywodien. Par contre pour la prise d'otage de l'imprimerie par les freres Kouachi, aucune video, les services secrets ont choisi un emplacement reclu ou aucun temoin ne pouvait être present, et ils n'ont rien filmés, car il est clair que les images auraient clairement montré que les freres Kouachi n'ont rien a voir avec les professionnels que l'on a pu voir lors de l'attaque de Charlie Hebdo et qu'ils ont été jetté en pature pour se faire laminer de balles. En gros, concernant les freres Kouachi, a part la piece d'identié opportunement déposé dans la C3, aucune preuve formelle n'indique que c'etait eux qui sont les assaillants de Charlie Hebdo, bien au contraire.
Au passage, Le 7 janvier, date de l'attaque de Charlie Hebdo, est une date de rituel satanique ou l'on effectue des sacrifices humains:
http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/
Venons en à l'objectif de cette operation. Il semble que l'objectif est, comme cela la été avec le false flag du 11 septembre, de commencer une nouvelle guerre de grande ampleur. La cible semble être vraisemblablement la Syrie (Lybie ou le Yemen ou un autre pays). Cela fait des mois que les medias n'ont cessé de pointer du doigt la Syrie comme etant la source du terrorisme et de la barbarie, alors même que la Syrie est la premiere victime des hordes de terroristes et de mercernaires formés, financés et soutenus par les pays alliés (USA, Europe, Canada, Australie...). Tous les jours on nous rapporte des hordes de clandestins arrivant par bateau principalement issus de Syrie. Tout de suite apres le false flag de Charlie Hebdo, on nous a designé la Syrie comme etant le pays ou les freres Kouachi et Coulibaly ont suivi leur entrainement et ont reçu leurs instructions. La compagne de Coulibaly se seraient enfui ... en Syrie. De nombreux reportages de propagande ont été immediatement diffusé dans les grands medias pointant du doigt la Syrie. Les propagandistes comme BHL ont deja commencé leur propagande en appellant à attaquer la meduse directement à la tete et non pas les tentacules, donc en gros attaquer la source: la Syrie. Après l'emotion et la mascarade de manifestation et de slogan de type #JeSuisCharlie, une propagande intense et abjecte, la France entiere a été literalement prise en otage par la propagande d'etat des medias, et place maintenant aux mesures de reaction. On parle deja de Patriot Act à la Française, un ensemble de lois liberticides renforçant considerablement les services de polices et limitant la liberté des individus. On peut aussi s'attendre à une nouvelle compagne de guerres criminelles lancées par les alliés très certainement en Syrie et peut être ailleurs. Il faut aussi rapprocher cela avec le probleme de la Chine et de la Russie. La Syrie est un des principaux alliés de la Russie. Après avoir attaqué les russes sur le front de l'Ukraine, cela n'a apparament pas suffi à les pousser à entrer en guerre, les alliés vont donc attaquer la Russie sur le front de la Syrie (comme ils ont deja tenté de le faire en accusant à tord les autorités syrienne d'avoir utilisé du gaz sarrin contre la population) à afin de provoquer une guerre mondiale, etape necessaire pour l'etablissement de leur Nouvel Ordre Mondial satanique.
Quand on voit la reaction du troupeau qu'est le peuple suite à l'attaque de Charlie Hebdo, on a un aperçu tres realiste de ce que sera la reaction des populations de la terre apres la 3ieme guerre mondiale. On voit les gens dire qu'il n'y a en fait qu'une seule religion: la laïcité, l'unité, l'alliance de toutes les religions, ce qui est precisement la base de la religion luciferienne que veulent etablir les illuminatis et les satanistes qui complotent dans le monde. Le fait que cette attaque ait fait des victimes dans toutes les communautés (juifs, musulmans, athés...) n'est pas anodim et a pour but de pousser à l'union sacré de toutes les religions, la religion tout en un de Satan.
Voici pour rappel le plan d'Albert Pike, ancien grand maitre de la franmaçonnerie mondiale, ce texte eclaire beaucoup sur ce qui vient de se passer et de ce qui nous attend dans un avenir qui semble s'approcher:
«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique …»
« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »