Quantcast
Channel: TheTruthIsFromGod
Viewing all 164 articles
Browse latest View live

Avertissement de la part d'Allah aux musulmans!

$
0
0

allah-le-coran

Aujourd'hui l'islam tel que répandu n'est plus la religion pratiquée par les vrais croyants et par les prophétes Ibrahim, Moussa, Issa et Muhammad, comme Allah le dit, l'islam s'est divisé en sectes, chacune se réjouissant de ce qu'elle détient et reniant les autres, mais toutes plongés dans l'association, le shirk, voila leur seul point commun.

 

S23:V52 Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc».

S23:V53Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu’elle détenait.

S23:V54Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps.

S23:V55 Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et en enfants,

S23:V56 [soit une avance] que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens [de la vie future]? Au contraire, ils n’en sont pas conscients.

S23:V57 Ceux qui, de la crainte de leur Seigneur, sont pénétrés,

S23:V58qui croient aux versets de leur Seigneur, 

S23:V59qui n’associent rien à leur Seigneur,

 

Dans ces versets Allah parle des musulmans qui autrefois était une seule communauté de bien guidés et maintenant ils sont devenus des sectes, et Allah dit même en quoi ils sont devenus des sectes dans les versets S23:V58-59:

Car il n'obeissent pas au Coran et sont des associateurs, à l'image des musulmans d'aujourd'hui qui n'interpretent le Coran que sous l'oeil des hadiths, et des tafsirs, en déformant le sens afin que cela corrobore leur propre textes,  et qui suivent sans utiliser leur propre discernement leur imams, oulemas et cheikhs... c'est la definition même du shirk (shrik car ils obéissent à des textes humains qui ne sont pas d'Allah et car ils suivent la guidée de leur imams plutot que la Guidée directe d'Allah ). Ces gens la n'ont rien de croyants, bien au contraire, Allah dit qu'ils sont exactement comme les mécréants et partageront le même sort le jour du jugement dernier. Un croyant est quelqu'un qui occupe une très haute place, c'est quelqu'un qui assume sa responsabilité devant Allah et qui fait confiance en la Guidée Directe d'Allah, c'est quelqu'un d'instruit et d'intelligent, qui réfléchit avec son cerveau et qui a un discernement de la part d'Allah, c'est quelqu'un qui réussi dans tous les domaines .... le contraire même de ce que sont les musulmans aujourd'hui.

 

 

S30:V30 Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu’Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d’Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

S30:V31-32 Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Ṣalāt et ne soyez pas parmi les associateurs, parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu’il détenait.

 

Allah montre clairement dans ces 3 versets que ceux qui n'ont pas une religion exclusive envers Allah sont des associateurs qui se sont divisés en secte, ce qui est le cas des musulmans d'aujourdhui. Leur religion n'est pas tourné autour d'Allah Seul, mais autour du prophete, de ses compagnons, des oulems qu'ils glorifient à tout va, et qu'ils évoquent même dans leur prieres et leur adoration, leur lois ne sont pas celles du Coran, mais celles des tafsirs et hadiths. Suivrez vous ces tafsirs combien même ils ne sont pas vérifiable et combien même ils ne sont pas logique, et combien même ils sont contradictoires?

 

S30:V42 Dis: «Parcourez la terre et regardez ce qu’il est advenu de ceux qui ont vécu avant. La plupart d’entre eux étaient des associateurs».

S30:V43 Dirige tout ton être vers la religion de droiture, avant que ne vienne d’Allah un jour qu’on ne peut repousser. Ce jour-là [les gens] seront divisés

 

Allah prévient dans ces versets que la plupart des gens sont en fait des associateurs, c'est pourquoi Allah insiste à ce point sur le danger de l'association et la présente sous toutes ses formes. les associateurs ne sont pas seulement ceux qui prient de fausses divinités paiennes, ils comptent aussi tout ceux qui n'ont pas un culte 100% dédiéà Allah soit parce qu'ils suivent des textes humains au lieu de la Révélation d'Allah, soit parce qu'ils suivent la guidée des hommes plutôt que la Guidée directe d'Allah.

 

S25:V30 Et le Messager dit: «Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»

 

Ce verset annonce sans aucun doute possible que le prophete Muhammad lui-même témoignera contre les musulmans car ils ont abandonné le Coran au profit de leur tafsir et hadiths.

 

Aujourd'hui, les oulemas et les cheikhs de l'islam interdisent à tout croyant de comprendre le Coran de lui-même, si on ne passe pas par leur tafsir et hadiths, alors on est totalement égaré. Ces criminels poussent les gens vers le shirk et leur impose de les suivre eux et leurs textes non d'Allah au lieu de suivre Allah et le Coran directement. Allah nous commanderait-il d'être des associateurs?

 

Allah nous impose-t-ils de suivre ces pseudo oulemas,cheikhs,imams, plutot que de suivre sa Guidée directe? Allah nous demande-t-il de comprendre le Coran sous l'oeil des tafsirs et hadiths alors qu'Allah a envoyé plus de 600 pages de Coran parfait, détaillé, illustré, clair et complet?

 

La ou le Coran est clair et limpide pour le vrai croyant, il est compliqué, contradictoire, injuste, et illogique à travers les tafsirs des ennemis d'Allah (les oulemas, les cheikhs, les imams).

 

Mais qui leur a donné ces titres? Qui les a nommés Imam, Cheikh ou Oulema??? ils se sont nommés eux mêmes et se sont proclamés au dessus des croyants, soi on suit leur guidée, soi on est considéré comme des hérétiques.

 

Allah dit dans le Coran qu'Il guide QUI IL VEUT, qu'Il rend le Coran clair pour les vrais croyants, alors qu'il met un voile (les hadiths et les tafsirs) sur le cerveaux des associateurs. Allah n'est-il pas suffisant comme Guide?

 

Allah dit que suiveurs et leaders partageront le même sort: l'enfer eternel aux côtés des mécréants.

 

S3:V80 Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes soumis?

 

Le premier principe de la religion est de suivre la Guidée d'Allah Seul, Allah inspire, Allah Guide, Allah fait Comprendre ... et non pas les prophetes, les anges ou les oulemas, cheikhs, ...Mais ces cheikhs, imams et oulemas ont le culot de commander aux croyants de les suivre au risque des les excommunier de leurs sectes. Mais qui sont-ils pour faire cela? sont-il les gardiens de la religion? Sont-ils les garants des croyants? sont-ils nos guides? Sont.il les intermédiaires obligés entre nous et Allah? NON! Seul Allah, et Allah Seul est le Guide du croyant, et seul le Coran est la Loi du croyant.

 

Ces pseudo oulemas et cheikhs vous avanceront toujours les mêmes arguments: nous sommes expert en langue arabe et en livres de tafsir.

 

Est ce que le Coran a été envoyé uniquement aux experts de la langue arabe? Absolument pas, Allah l'a envoyé pour les arabophones et non arabophones, c'est Allah qui en donne la compréhension et l'interprétation pour chacun. Nous sommes tous différents, chacun a sa compréhension du Coran qu'Allah lui donne, chacun adapte le Coran à sa propre situation. Celui qui veut tricher et déformer le sens du Coran déliberemment, celui la en paiera le prix, il n'y a pas d'inquiétude à avoir le concernant.

 

Les livres de tafsir et hadiths ne sont en rien une explication du Coran et un complément de la religion, ils ne sont rien que l'oeuvre d'Iblis à travers les associateurs que sont les oulemas, cheikhs, imams, afin de pousser la oummah toute entiere dans le shirk/association. Ces textes non seulement ne sont pas vérifiables mais pire encore, ils n'ont pour la plupart aucune logique, et vont totalement contre ce que dit le Coran.

 

S6:V114 Chercherai-je une autre source de Loi qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé?

 

S33:V2 Et suis ce qui t’est révéléémanant de Ton Seigneur.

 

S42:V21 Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises?

 

S68:V37-38 Ou bien avez-vous un Livre dans lequel vous étudiez ou vous trouvez tout ce que vous voulez?

 

Les experts vous diront, mais ou sont les détails de la Salat, Zakat, Hajj, Ramadan.... Allah aurait-il envoyé un livre de plus de 600 pages en omettant d'y mettre les détails des pilliers de sa religion?

 

NON! Tout est contenu dans le Coran, le détail de chaque pratique et rien n'y a été omis, RIEN.

 

S6:V38 Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre.

S16:V89 Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce à ce qui se sont soumis.

 

De même, j'ai beaucoup étudié les hadiths et je peux vous dire qu'aucun hadiths ne dit comment la salat, le hajj ou le ramadan doivent se pratiquer, ils en existent qui en décrivent un aspect, mais jamais n'en donnent le détail, et surtout, ils se contredisent tous alors qu'ils sont censés être sahih/authentiques.

 

TOUS LES HADITHS ET TAFSIR NE SONT QUE L'OEUVRE D'IBLIS ET NE FONT EN RIEN PARTI DE LA REVELATION D'ALLAH.

 

 

Les musulmans d'aujourd'hui sont exactement comme les pharisiens juifs à l'époque ou Issa leur est venu, ils avaient avec eux la Torah authentique et pourtant ils ne suivaient pas la Torah, mais leur textes humains soi disant expliquant la Torah, ils ne suivaient pas la Guidée d'Allah, mais la guidée de leurs rabbins, ils ont quitté la religion d'Allah et sont devenu une secte, de même les musulmans aujourd'hui qui ont le Coran authentique, mais qui suivent les hadiths et les tafsirs et les imams,oulemas et cheikhs au lieu de suivre le Coran et Allah.

 

 

S5:V54 Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

 

Allah annonce dans le Coran que les arabes musulmans apostasieront leur religion pour devenir les sectaires qu'ils sont devenus aujourd'hui, mais Dieu merci, la vraie religion d'Allah s'est entre temps propagé dans le monde entier, aux arabes et aux non arabes, et effectivement, on voit apparaître partout dans le monde de vrais croyants ne faisant parti d'aucune secte, suivant tout simplement Allah et le Coran et ne craignant pas les reproches des sectaires que sont les musulmans d'aujourd'hui.

 

Maintenant je vous le dit sans détour, sois vous revenez vers Allah et le Coran et quittez cette secte vile et ignoble composée d'associateurs que l'on appelle islam, soit apprêtez vous à recevoir le châtiment que vous méritez de la part d'Allah. Allah punit déjà les musulmans à travers le monde depuis des siécles, partout ils sont persécutés, partout ils sont humiliés, partout ils échouent, il n'y a pas plus mauvais qu'eux sur terre sur tous les plans, et pourtant, ils s'entêtent à croire qu'ils sont les élus d'Allah en dehors des autres. Alors si tel est le cas, pourquoi Allah vous punit-il de la sorte? Pourquoi vous échouez dans tout ce que vous faites? Pourquoi Allah vous tourmente-il par la main des mécréants? Car Allah vous a maudit et comme pour les juifs, ils vous a envoyé des ennemis pour vous persécuter jusqu'à la fin des temps. Vous salissez l'image d'Allah, du Coran et des vrais croyants, vous êtes abjectes et cela, vous-même vous en rendez compte, il n'y a qu'à voir vos relations en interne entre vous pour voir à quel point vous vous méprisez tous pour les ignobles losers que vous êtes. Votre grand nombre ne vous sauvera en rien, vous partagerez le même sort que tous les associateurs et mécréants: l'Enfer.

 

Si vous voulez connaître les détails des pilliers de l'islam sur la base du Coran seul, je vous invite à lire le site (en anglais) suivant. Vous verrez qu'aujourd'hui l'islam est devenu sans exagérer le contraire de ce qui nous est commandé dans le Coran.

 

Je veux juste préciser que je ne parle pas de chacun de vous en particulier, je ne vous connais pas individuellement, je parle de l'islam en tant que collectif. Certains musulmans d'eux même ont une relation avec Allah propre et suivent leur propre discernement, ils sont cependant berné par les hadiths et tafsirs et croient rééllement qu'ils font parti de la religion. Pour ces gens la, qui ont une vrai foi en Allah, je vous invite à vous éveiller et à prendre en main votre propre responsabilité envers Allah: allez en quête d'Allah et en quête de la vérité d'Allah, suivez les Lois d'Allah du Coran, ayez la courage de suivre ce qu'Allah vous inspire au lieu d'être des moutons suivant des égarés imbus d'eux mêmes (les imams, oulemas, cheikhs qui ne sont rien d'autre que les instructeurs d'un secte qui se fait appeler islam).

 

Si je dois résumez: je n'ai pas inventé une nouvelle religion, je ne représente que moi-même je ne vous demande pas de me prendre pour imam, je vous invite à une chose extrêmement simple: Suivre la Guidée Directe d'Allah Seul (et non pas vos oulemas, cheikhs, imams ...) et obéissez directement au Coran (au lieu d'obéir aux hadiths et tafsirs). Si vous avez vraiment foi en Allah, alors n'ayez aucun doute qu'Allah est bien capable de vous guider directement en vous inspirant et en vous faisant mémoriser ce dont vous avez besoin, et qu'Allah sufffit à rendre ses versets du Coran clairs à qui se soumet sincérement. Voila la vraie religion d'Allah qui fait des hommes des gens libres et haut placés, au dessus d'eux ne se trouve qu'Allah et personne d'autre, voila la position qu'Allah a attribué aux vrais croyants....et non pas la position de mouton esclave sans discernement que vous donne la secte qui s'appelle aujourd'hui islam. Le choix est maintenant le votre, si vous persistez dans votre shirk, vous ne pourrez blâmer que vous même lorsque le châtiment s'abbatra sur vous, vous avez été clairement avertis.

C'est quand même dingue que ces pseudo oulemas, imams,... qui se disent être bien guidés, traitent d'hérétique celui qui voue un culte exclusif à Allah à travers le Coran, en gros celui qui réellement obéit à Allah et à sa Révélation, et qui a une foi réelle en Allah, est traité d'hérétique, et celui qui se soumet à eux et à leur tafsirs est le bon croyant, c'est monde à l'envers! Qu'Allah les maudisse et fasse tomber sur eux un avilissement et un châtiment permanent. (ce qui est déjà le cas pour beaucoup d'entre eux, mais ils ne le réalisent pas à cause du voile qu'Allah a mis sur leur discernement)


Aisha was 18 when the Prophet Muhammad married her

$
0
0

 

prophet-muhammad

 

 

Editor’s note: The excellent research below, by Mr. Islam Al-Buhairy, provides historic evidence for the correct age of Aisha when she married Prophet Muhammad. The research exposes the narration that claims her age to have been 9 years old at the time of marriage.

Below is an edited translation of the original research which was published in the Egyptian “Yawm Al-Sabai (The Seventh day)” magazine on the 16th of October 2008.
------------------------------------------------

The marriage of the Prophet to Aisha when
she was a girl of 9 years - A BLATANT LIE!

By: Islam Buhairy


The biography and specified dates contained in the reference books provide an important response to the hadith’ of Bukhari and confirms that the daughter of Abu Bakr married the Prophet when she was eighteen year old.
It is due to such matters that Islam receives many stabs! It is from these disputable subjects that our beloved Prophet becomes the subject of many fabrications and accusations related to his wives and his relationships with women. Numerous stories about his marriages and dealings with women contain historical inaccuracies and lack of precision in connection with the narrations.
These are then exploited by many to attack Islam and discredit the beloved Messenger. Yet, the voices of our scholars remain silent despite their acquisition of factual replies and they restrict their efforts in belittling the critics and shedding doubt over their true intentions! Then, when the sensible voices attempt to defend the Prophet peace be upon him by showing the inaccuracies in many narrations that are the core of the attack on Islam, like the story of the marriage of Prophet PBUH to Aisha when she was nine years old, they are faced with the insurmountable obstacle of ascribing sanctity to the old jurisprudence curriculums and claims the books of Bukhari and Muslim to be infallible! As a result, all diligent attempts to correct these narrations, even when they are the subject of doubt, are rejected on grounds that all attempts of innovation, addition, omission, commentary or criticism are totally rejected!

Due to this logic, our scholars remain silent in the face of waves of attacks on Islam and its Messenger. One of the most widely circulated is the case of the narration in Bukhari and Muslim that the Prophet PBUH while in his fifties married Aisha at the age of six and started having sexual intercourse with her when she was nine years old! This story has attained full immunity from criticism simply because it was narrated in Bukhari and Muslim, even though it contradicts everything there is to contradict! It contradicts the Quran, the authentic sunna, reason, logic, customs and the timeline for the events of the Prophet's mission.

Based on the principle historical and biography of the Prophet’s mission such as (Alcaml- History of
Damascus - History of Al-Tabari - The beginning and the end - The history of Baghdad, and many others), they all agree on the chronological order of events during the Prophet's mission as follows:

According to these references, the mission of the Prophet started In
Mecca where is continued for (13) years, after which it continued for (10) years in Medina. The start of the mission was in the year (610 AD) and the migration to Medina was in (623 AD). The Prophet died in the year (633 AD) which was (10) years after he migrated to Medina. It is also agreed that the Prophet married Aisha (3) years before his migration to Medina which was in the year (620 AD). This was the (10) year after the start of the revelation when Aisha was (6) years old, then he started having sexual intercourse with her after 3 years and few months, which was at the end of the year (623 AD) when she was (9) years old. This implies that she was born in the year (614 AD) which was the (4th ) year of the revelation according to Bukhari. This is a great fallacy.

Historical criticism of the narration:

1-
Historical accounts: All historical references state that Asmaa (sister of Aisha) was (10) years older than her sister Aisha. The same references agree unanimously that Asmaa was born (27) years before the migration to Medina. This means that Asmaa was 14 years old at the start of the revelation in (610) and Aisha was 4 years old. This means that Aisha was born in the year (606 AD).
We have seen that the Prophet married Aisha in the year (620 AD), which would make her (14) years at the time. It is also stated that the Prophet started having sexual intercourse 3 years and few months after the marriage which would be the end of the (1st) year after Hijrah and the beginning of the (2nd) year, which was the year (624 AD). If Aisha was born in the year (606 AD), then she would have been (18) years old when she started a full marital life with the Prophet.

2-
The age of Aisha in relation to the death of her sister Asmaa: The same references unanimously confirm that Asmaa died after a well documented incident which was the death of her son (Abdullah bin Al-Zubair) by the hand of the famous tyrant Al-Hajjaj. This happened in the year 73 Hijri when she was 100 years old. If we subtract 73 from 100 we would know that Asmaa was 27 years old at the time of the Prophet’s migration to Medina which was start of the Hijri Calendar. Since Asmaa was 10 years older than Aisha, this makes Aisha 17 years old at the time of the migration. And since the Prophet started a full marital wife with Aisha at the end of the first year after Hijrah, then the age of Aisha would have been 17 + 1 = 18 years old when she was married.
This is also confirmed by (Al-Tabari) who asserts in his book (The History of Nations) that all the children of (Abu Bakr) were born in the days of the Jahilliyyah (the days before the revelation). This is consistent with the correct chronology and exposes the dubious nature of the narration in Bukhari. Aisha was indeed born in the fourth year before the start of the prophetic mission.

Criticism of the narration found in the books of hadith and biography:

1-
It was reported by (Ibn Kathir) in (The Beginning and the End) regarding the ones who were the early believers “Out of the women ... Asmaa and Aisha who was a young girl. These believed in the years when the prophet was preaching secretly for fear of persecution.” This indicates that Aisha believed before the Prophet proclaimed the message in the open, which was in the 4th year of the revelation (614). This would refute the narration of Bukhari which states that Aisha was born in the 4th year of the revelation! Based on the account of Ibn Kathir, Aisha was born in the year 606 and was therefore 8 years old in the year of migration which fits with the chronological line of events.

2-
It was reported by Bukhari himself that Aisha said, “I have not known my parents except as believers. No day would pass without the messenger of God coming to us day and evening, then when the Muslims were afflicted Abu Bakr emigrated to Abyssinia.”
It is agreed among historians that the migration of Abu-Bakr to Abyssinia was in the 5th year of revelation. According to Bukhari, Aisha would have been only one year old in the 5th year of revelation. If Aisha was born in the 4th year of revelation, this would make her only 1 year old when her father emigrated, but she was aware of the visits of the Prophet to their home, which was before the 5th year, which means that when she said these words she must have been at an age to comprehend such events and not one year old.

3-
The following is reported in the book (Aisha) by Imam Ahmad, «When Khadijah died, Khawla daughter of Hakim and wife of Othman bin Mathoun said: ‘O Messenger of God, will you not get married?’ He said, ‘Who to marry?’ She said, ‘If you wish you can have either a virgin or a non virgin.’ He said, ‘Who is the virgin?’ She said, ‘The one who is the dearest to you of all God’s creation, Aisha, daughter of Abu Bakr.’
From this dialogue it is obvious that Khawla was putting forward to the Prophet the option of marrying either one of two women who were of an age suitable for marriage, and not a child who is not yet ready for marriage. It is inconceivable that she was proposing to the Prophet a child of 6 years old for marriage. In addition, if she was proposing a child of 6 years old, would she need to describe her as a virgin, are not all 6 year old girls virgins?

4-
It was also reported by Imam Ahmad that Aisha used to be engaged to Jubair Bin Mutyim who was the son of Al-Mutyim Bin Udai who was a disbeliever.
Abu Bakr, father of Aisha, would not have agreed to this engagement after the start of the revelation since this family were disbelievers.
This proves that Aisha was born before the revelation, and that Abu Bakr would not have seen much wrong in giving a promise of engagement of his daughter to a disbelieving man since at the time before the revelation all people (including Abu Bakr) were following the pagan traditions of Arabia.
After the start of the revelation, Abu Bakr, who was a man of his word, wanted to be absolved from his word, and he was able to do so without breaking his word as the decision to break up the engagement came from the other party.

5-
It is narrated in the collection of Bukhari that Aisha said, ‘The following was revealed to Muhammad in Mecca while I was a child playing “Indeed, the Hour is their appointed time and the Hour is more disastrous and bitter.” It is unanimously agreed that Sura Al-Qamar, where we read these words, was revealed 4 years after the start of the revelation, which was the year 614. If we accept the false claim that Aisha was born in the year 614, it would mean that Aisha said the above words either before she was born or when she a newly born!
But according to the words of Aisha above, she was a child playing when this Sura was revealed in the year 614. In contrast, the correct account of Aisha’s date of birth of 606, would make her 8 years old when she said the above words, which fits in with the words “I was a child playing.”

6-
It was also narrated in the collection of Bukhari that the Messenger of God said, ‘No virgin is to be wed without obtaining her consent.’ They said, ‘And how is her consent affirmed?’ He replied, ‘If she is silent.’ The question here is: How could the honourable Messenger say one thing yet do the opposite? This is relevant considering that according to the other hadith by Bukhari he quotes Aisha saying that she was playing with dolls among the other girls and that no one asked her consent and permission to be married to the Prophet! Realistically speaking, how is it possible to ask a child about marriage when she does not understand the meaning of marriage in the first place! Even her approval at such an age would not be deemed legitimate since it would have been an approval without a guardian or adult.

Criticism of the chain of narrators in the hadith of Aisha’s age at marriage:

We find 5 chains of narrations of this hadith in Bukhari. Each account lists a chain of narrators ending with Aisha saying what was attributed to her. The interesting observation here is that we find one name repeated in all 5 narrations. This is the name (Hisham), and in this man rests the problem. The credibility of this man is suspect especially after he went to
Iraq where his narrations of hadith became quite inconsistent and irregular.

As for the endeavour of scholars and hadith narrators, the first of which is Bukhari, to formulate such imaginary laws for the marriage of female minors, it was indeed a black page of the heritage pages. It is strange to find the Wahabi’s promoting such sick rules and justifying their outrageous claim by saying that in hot countries girls reach puberty at an early age!
Needless to say, these are the words of idiots and fools for the simple fact that the temperature in Saudi Arabia is still as hot as it were, and some researches make it much hotter today than it was 14 centuries ago, yet we do not see girls reaching puberty at such low ages in hot or cold countries!

Conclusion:

The correct of Aisha when she married the Prophet was 18 years old and not 9 years old. The narration reported by Bukhari is simply a corrupt one. It violates the law of God, common sense, tradition and culture, and even other hadith! It also contradicts the chronological order of the events during the Prophetic mission. It is thus inconceivable and unjustified to elevate the words of Bukhari above the integrity of the beloved Messenger!
Islam is not to be monopolised by the early scholars and hadith narrators, nor related to their time only. It is our right and duty to evaluate their findings and criticise and also reject much of their findings which are found to be fabricated delusions! At the end of the day, these works are no more than human efforts and thus should never be granted sanctity or divinity.

CERN like Portals, wormholes, Nephilim/Gog and Magog, Antichrist's promotion in the 2015 media

$
0
0

In this year 2015, there is a large amount of media content all refering to portals, wormholes, dimensions, Saturn ..., with Nephilim like creatures coming from these dimensions, and a Savior figure. Obviously, they are preparing us for the coming of Satan in his role of Messiah, a fake Jesus, and his army of Nephilim, Gog and Magog, through a portal connected to Saturn, and which is to be opened thanks to CERN.

 

antichrist_by_pedrodonini-d3dpcua

 

 

 

Interstellar 2015

 

il7oauhimfnjbt0yrrts

In the film Interstellar, scientists at NASA discover a wormhole orbiting the planet Saturn. In the movie, the wormhole is implied to have been placed there by future humans for the present humans to find a new home. The wormhole is described as the surface of a ball. The spaceship used to access this portal looks like CERN.

 

Spaceship in the shape of CERN portal:

Endurance-0

CERN:

large-hadron-collider

Spheric wormhole just next to saturn:

Endurance-Spaceship-Interstellar-Movie-Background


 

 

Ninjago (LEGO) Season 5: Possession (2015)

 

yVqlav6BQU4

The Master of the Cursed Realm comes in our physical dimensions through a portal with an army of Nephilim like creatures, and they possess the people of the physical world which becomes like zombies.

 

Portal and Nephilim like creatures called Skreemers coming from it:

lego1

lego2

lego4

lego5

 

The Skreemers have reptilian allies in our physical dimensions called Chop'rai, this reminds us the alliance between the jinns/demons and the reptilians:

lego3

The head of the ghosts coming from another dimension is shaped as a dragon:

15___2__1__by_nimatandkai-d8utqad

He possesses one of the ninjagos:

unnamed

Using him as a vehicle to take control over our physical world:

Morro


Avengers: Infinity War (2018)

avengers__infinity_war_fan_made_poster__2_by_darthdestruktor-d8fyng9

When hero Adam Warlock (= the New Man) takes possession of the artifact known as the Infinity Gauntlet, he expels the good and evil aspects of his being to become a totally logical being, who can therefore use the Gauntlet wisely. This act recreates his "evil" persona and old foe the Magus (=He becomes Antichrist), who desires universal conquest and revenge against Warlock and the Titan Thanos. (Meanwhile, the effectively emotionless Adam is brought before a "jury" of the cosmic powers and voluntarily surrenders his godhood once he is found to be "guilty" of being unworthy. The Magus collects five cosmic containment units (another name for the Cosmic Cubes), and with the power gained incapacitates the cosmic entity Eternity; creates an interdimensional realm and an army of doppelgängers - evil "mirror" images of Earth's superheroes (= Nephilim).

 

The Cube refering to the Saturnian Black Cube Religion:

Avengers_Tesseract2012

 

The Cube works as portal:

Avengers_43

tesseract-avengers

TesseractLokiPortal-Avengers

Nephilim (Gog and Magog) coming through the portal to invade the earth:

avenger1


 

 

Iron Sky: the Coming Race (2015)

479436

Twenty years after the events of Iron Sky, the former Nazi Moonbase has become the last refuge of mankind. Earth was devastated by a nuclear war, but buried deep under the wasteland lies a power that could save the last of humanity - or destroy it once and for all. The truth behind the creation of mankind will be revealed when an old enemy (The Antichrist figure) leads our heroes on an adventure into the Hollow Earth. To save humanity they must fight the Vril, an ancient shapeshifting reptilian race and their army of dinosaurs (Nephilim).

 

The Earth is devastated by a nuclear war (WW3 is an important episode to establish the reign of Satan):

IronSky2_Promo_washingtonnuclear1440

 

The president of the US is secretly reptilian just like the other major presidents:

IronSky2_Promo_NET_1080P_24fps_stereo

 

Opening of the portal:

ironsky1

ironsky2

Which give access to an alternative world controlled by a Satan like figure:

496168425_1280x720

Vril with the Nephilim like creatures coming in our physical world:

vril_ship_01-high

The movie also features a fake Jesus who is not a Savior but the Punisher (just like Satan in his false Jesus role will actually punish the wicked ones):

ironsky


 

 

Batman Vs Superman: Dawn of Justice (2016)

Batman-vs-Superman-Dawn-of-Justice-1

batman-v-superman-dawn-of-justice-first-official-teaser-review-362499

In this new episode, Superman is the villain and climbs to the position of a 'god-like', the whole film has a dark presence emotionally and physically. Superman who was a superhero among many others is darker and darker from an episode to another and becomes a Messiah/Savior figure, the god, awaited by the whole humanity. In this new episode, the people worship him as God. S as Superman, this figure clearly refers to Satan in his coming false Messiah/God role. The whole trailer has few to do with the Superman that we knew, Superman has really become a (false) god worshipped by all humanity, he is also described in the trailer as an 'Alien' and a 'Devil'.

 

The statue of Superman as a god/Messiah:

why-the-batman-v-superman-trailer-is-marvelous-364721

Superman worshiped as God in flesh:

why-the-batman-v-superman-trailer-is-marvelous-364731

maxresdefault

 

False God, Superman referring to Satan is indeed a false god:

Batman vs Superman Dawn of Justice Bruce Wayne Clark Kent Henry Cavill Ben Affleck Warner Bros DCCU DC Cinematic Universe Statue False God


 

 

Victor Frankenstein (2014)

Victor-Frankenstein-UK-Poster

Frankenstein, just like Superman, is evolving from an episode to another from a mere monster to a Satan like figure, more dark, more evil, with a religious message. Frankenstein clearly refers to Satan in his Antichrist role, the spirit of the devil inside an engineered human body. In this new movie, Frankenstein is reborn like the 2nd coming of Jesus (which is in reality the coming of the Antichrist, a false Jesus played by Satan), his birth is activated through a CERN like portal, he is represented as Satan coming from the flames of hell. The whole trailer is quite explicit, it announces us that 'It's time' for the coming

 

CERN like portal in which the unanimated human body is at the center, ready to be activated and possessed by a the spirit of the devil:

Victor-Frankenstein-7

frank4

frank2

VictorFrankenstein_trailer

frank5

frank1

Frankenstein is represented as Satan coming from the flames of hell:

frank6


Hitman: Agent 47 (2015)

HITMAN-AGENT-44-Affiche-USA

 

Agent 47 is an engineered false human being, the perfect assassin, which from an episode to another is more and more a Savior like figure. The concept of a Savior incarnated by an all-powerful entity hosted by an engineered human body clearly reminds Satan using the body of a false Jesus to deceive the whole world.  In this episode, a secret organization threats Agent 47 to uncover the secrets of his creation and to release an unknown Nephilim like army to destroy the world.

 

 

The cross (Jesus like figure) and the portal:

agent47

The red horse (Antichrist) breaking the veil (entering our dimension):

agent471


Halo 5: Guardians (2015)

 

Halo5_KeyArt_Horiz_Final

In this episode, the hero, The Master Chief’s image rises from the ashes, he has climbed to the position of a god-like and is called the "conquering hero" and also "the demon", and statues of him are erected. Master Chief is missing and Spartan Locke is charged  to find him. The entire galaxy is under the attack of a  mysterious new alien Nephilim like army. Locke has to find the "demon" because only him can save the world. This new episode is about the Return of the Demon as a Savior.

 

This is how start the official trailer, showing at the same time the statue of the new god, "conquering heroe":

2837788-xbox-halo-5-the-cost-thumbnail-2-1920x1080

"All hail the conquering Heroe

let us remember him as a protector and not the one who gave us this (the destruction of the world)

As our Savior and not as our betrayer"

 

This reminds us the figure of the Antichrist which is to be first celebrated as a savior before to reveal his true nature and to bring destruction on earth. His peace is war.

 

Statue of the Savior like figure, the former Master Chief called "The conquering heroe", "the demon"

Halo-5-Guardians-Agent-Locke-Ad-2

Arbiter, from a Reptilian like species allied with the character called the "demon":

arbiter

The "demon":

halo-5-guardians-teaser-sheds-light-on-abducted-sp_k429

2495366-halo+xbox+one+reveal+03

 

 This is a discussion between Spartan Locke (while seeking the Demon) and the Arbitrer:

 

halo1

halo2

halo3

halo4

 

 Just like Satan, "The Demon" used to be an enemy and now he has become the friend...

 


 

 

The Voice US Season 8 (2015)

 

2015_Voice_s8_DKA_horz_ShowAbout_CC_1

In the trailer of The Voice Season 8, the music contest is presented as a battle in an apocalyptical background. The characters look like Nephilim creatures coming through a portal.

 

This is the text of the trailer:

 

"let the battle begin..."

"We don't need another Hero"

 

"She is the One"

 

(The hero is the one who deny it)

 

Gog and Magog/Nephilim like figures:

thevoice1

 

underground secret chamber:

thevoice3

 

Antichrist's One eye symbology:

thevoice2

The portal and Nephilim like figures coming through it:

thevoice4

 


 

 

Ultra Music Festival Miami (2015)

 

ultramusicfest_800large

 

The scene is a pyramid with a portal at its top:

bb4d94365e66e42b51905134c4197c64

 

CERN portal:

large-hadron-collider

 

 

 

Ultra Miami Festival 2015 CERN like portal:

B4SDvHfCQAATiVZ

umf14a_075

ultra

ultra_mainstage2014_design-590x332

 

 

During the whole trailer, the sign of the portal:

umf1

umf4

umf2

from the trailer, A, as Antichrist:

umf3


 

Pan (2015)

 

Pan

An origin story for the classic Peter Pan character, the film focuses on his first adventure in the magical world of Neverland, where an orphaned Peter explores its fun and dangers, while discovering his destiny to be a hero everyone looks up to. The character of Pan has become the one of the Savior, the Awaited Hero who will deliver the world from evil. Once again, references to Saturn, portals and Antichrist are present all over the trailer.

 

In the trailer you can see Peter next to Saturn and then being teleported through a kind of wormhole:

pan1

pan2

 

The focus is put on the A as Antichrist:

 

1280x720-MhT

The wormhole:

pan3

During the trailer, a voice sings "This is the beginning"

"When you return, we will unite against the pirats" ( and then you see the people kneeling to him as if he was a god)

 

And the voice in the trailer says:

"There is an ancient prophecy which tells how the boy

a boy would be disapperaed from this world

until he is old enough to return

and lead an uprising against me

the boy that can fly

come on kid make them believe

I believe!"

These words could easily apply to Satan returning on earth for his false messiah's mission.

 


 

 

Ubisoft's logo

ubisoft

The logo in 2D seems to be an eye with a spiral.

 

The new Ubisoft logo's animation shows saturn and then a wormhole:

ubisoft1

ubisoft4

ubisoft3

Ubisoft video animation:

 


 

 

Flash (2015)

 

the-flash-poster-impossible-serie

In the new series Flash, Flash has become more close to a god than the previous version. Before he was just able to move very quickly, but now his new powers make him become a god like. The series also show a wormhole and portal like CERN.

 

wormhole created by Flash:

flash1

flash3

CERN like portal:

flash2

flash232

Flash-header-e1432141372393-1940x1092

 


 

 

Young Messiah (2016)

1280x720-DUL

youngmessiah1

A movie on the Young Jesus to refer to the new (false) Jesus who is coming. The whole trailer have a double meaning and actually apply to Satan.

 

In the trailer it's said: "This Easter,Experience your faith", which in reality refers to testing our faith against Satan, The coming Antichrist is the final test of faith, will we be able to identify him for what he really is? or will we see him as the true Jesus?

 


 

 

Jungle Book (2016)

 

jungle1

This new version of the Jungle Book is the most obvious message from Satan.  Satan sees us as Mowgli, a salvage, an animal who was before a monkey. In the trailer, the voice which is speaking is the one of the serpent, Satan, they have not even used any metaphore, it's simply Satan speaking to the humans and trying to deceive them.

 

The serpent speaking during the whole trailer:

jungle2

 

This is what the serpent Satan says in the trailer:

 

Are you alone on here?

 

What are you doing so deep in the jungle?(=what are you doing is a so deep perdition, so far from the light)

jungle8

Don't you know what you are? (= have you forgotten why you are on earth? your terrestrial test?)

 

I know what you are (= Satan knows that we are on test )

 

I know where you came from(and then they show the monkeys climbing the mountain, Satan's old lie of evolution)

jungle5

I'll keep you close (= I won't leave you until your final destruction)

let go out your fear now (= you are in good hands with me)

And TruSSSSSt... in me !

jungle2

L'Etat Islamique dirigé par les services secrets occidentaux

$
0
0

8321440-13032502



Les groupes radicaux semant la terreur islamique semblent être l'œuvre des services de renseignement occidentaux, qui ont besoin d'une "armée de confiance" pour parvenir à leurs buts s'agissant de la politique extérieure, a estimé la journaliste et partisane de la paix Vanessa Beeley dans son entretien à Sputnik.

La journaliste a posé crûment la question: comment est-il possible que le groupe terroriste Etat islamique continue à prendre de l'ampleur malgré toutes les mesures des USA?

Ensuite, "comment leurs réserves de munitions ont proliféréà un rythme exponentiel? Ce n'est pas logique", a insisté Mme Beeley.

Si les Etats-Unis disposent autant d'armements et de munitions qu'ils veulent, à l'aide de ces munitions, ils peuvent éradiquer l'Etat islamique et on est en droit de se demander pourquoi ils ne le font pas et, de plus, pourquoi les rangs de ces groupes radicaux grossissent sans discontinuer, a-t-elle fait remarquer.

Une "armée de confiance" de l'Occident?

Ces groupes terroristes, selon l'interlocutrice de Sputnik, ne sont qu'une sorte d'"armée de confiance", dirigée avec habileté par les pays occidentaux pour les aider à réaliser leurs projets hégémoniques, une version contradictoire mais pas loufoque.

Des services de renseignement de l'Occident, ainsi que des cellules de réflexion, des compagnies de gestion troubles, des organisations musulmanes et même des communautés scientifiques ont élaboré tout une industrie de propagande, incitant les gens à se rendre au Moyen-Orient et à se joindre à des groupes radicaux, a-t-elle poursuivi.

Ces incitations n'ont pas pour autant commencé récemment, mais se sont déjà enracinées à l'époque de la Première guerre mondiale, où le Royaume-Uni y a recouru pour altérer la perception du public et pour le pousser dans la direction nécessaire.

Mme Beeley a pointé le doigt sur les informations accessibles au public, témoignant du soutien financier et logistique, aussi bien que des exercices militaires pour les djihadistes, effectués par des services de renseignement occidentaux. La journaliste a rappeléégalement l'échec de nombreuses procédures pénales contre les extrémistes au Royaume-Uni, visant à dénoncer que les services secrets britanniques ont les ont en fait aidés à contrer le gouvernement syrien.

Les véritables buts de l'Occident dans la lutte contre l'EI

Entre-temps, le soutien de la Russie octroyéà l'armée syrienne, bien que limité, a contribué considérablement à l'efficacité de la lutte contre les djihadistes. On peut citer notamment une percée récente vers la ville d'Aleppo.

Supposant que les USA n'ont en réalité aucune détermination à combattre l'EI, Mme Beeley a cité un cas récent où les forces aériennes des Etats-Unis ont intercepté des avions militaires russes en Syrie.

"Comment donc ces mêmes satellites américains ont manqué d'intercepter des centaines de camions djihadistes faisant route vers Mosul ou Palmyre? " s'est interrogée l'interlocutrice de Sputnik.

Elle a cité aussi des rapports des autorités irakiennes et iraniennes, selon lesquels de nouveaux armements se seraient retrouvés miraculeusement maintes fois entre les mains des djihadistes, ce qui pourrait s'avérer être non accidentel après tout.

Comment combattre des groupes terroristes dirigés par l'Occident?
Le président russe Vladimir Poutine et le président américain Barack Obama

Le premier pas sur la route sinueuse vers la défaite de l'EI, compte tenu du fait que les services de renseignement occidentaux s'emploient à manipuler les groupes radicaux à leurs propres fins, consiste à sensibiliser la population à ce sujet, a précisé Mme Beeley. L'important, c'est qu'on apprenne à mettre en cause toutes les informations concernant la lutte contre les djihadistes, et à inciter son milieu à suivre son exemple.

"Il nous faut apprendre à commencer à remettre en cause les données distrayantes et falsifiées et à déterminer par quoi nous pouvons nous laisser guider", a-t-elle rajouté.

Selon un rapport récent des services secrets des USA, quelques 30.000 recrues djihadistes ont franchi les frontières syrienne et irakienne pour se joindre aux groupes terroristes ces dernières années, ce chiffre s'étant encore accru en 2015.

Au moins 4.500 soldats sont partis présumément d'Occident, dont plus de 300 ressortissants des Etats-Unis.

Ainsi, malgré les attaques aériennes des USA, l'Etat islamique a réussi curieusement à grossir ses rangs grâce à ces soldats toujours arrivants (recrutant environ 1.000 soldats par mois) et à saisir encore plus de territoires, ce qui à coup sûr pousse à réfléchir.

http://fr.sputniknews.com/international/20150928/1018451493/occident-daesh-essor.html

The Worship of Pope Francis shows People are ready for the Antichrist/Dajjal

$
0
0

In watching the millions of deluded, adoring worshippers of Pope Francis, you are seeing exactly the type of reception that the Antichrist will receive when he shows  up.

Everywhere he goes, Pope Francis attracts worshipful crowds of people, straining and reaching to touch any part of him as if something spiritual and holy could be imparted to them by doing so. People weep, they cry, they hope up their sick children and beg him to touch them in the hopes they will be healed. Pope Francis has no power to perform any miracles of any kind, yet the throngs of people come and worship at his feet as if they were in the presence of God Himself. How does the Pope react to all this attention, does he tell them that he is only a man and then point them to God? No, he does not. Francis allows them to pay him homage, and accepts their worship as if that was his due.

pope-francis-worship-false-prophet-revelation-17-end-times-catholic-antichrist

Worshipping another human being who openly receives your worship is a spiritual delusion of the highest magnitude. The 1st command of God is that we shall not worship another God than Him. What these people are doing with the pope is pure idolatry, and a true man of God cannot tolerate to be an object of idolatry.

 

092515nypope030

The people think that he can heal them:

150925073539-03-pope-francis-0925-super-169

The pope worshipped as a rock star:

pope-francis-is-driven-on-a-golf-cart-as-he-arrives-at-madison-square-garden-to-celebrate-mass-in-new-york-city-september-25-2015

pope-new-york-5-092515

 

A congressman stole the water glass Pope Francis was drinking out of during his address at the White House on Thursday.

Representative Bob Brady, a devout Catholic and Democrat from Pennsylvania immediately made his way to the podium after Pope Francis finished speaking and grabbed the glass that was still filled with water. He then drank the water, gave some of the water to his wife Debra, and saved the rest for his grandchildren. Representative Brady took photos as well, and had his staff send them out to the press. He also shared some of the water with members of his staff and assistant, also a devout Catholic. As for the saved water, he plans to sprinkle it on his grandchildren and one great-grandchild.

That is insane! Why would anyone want to do that? Drinking after someone else you don’t know is disgusting, but thinking that “sprinkling the water” on your grandchildren imparts some sort of “papal blessing” reveals something else altogether. Worshipping another human being who openly receives your worship is a spiritual delusion of the highest magnitude. When the Antichrist will show up, he will be worshipped as if he were very God Himself. In watching the millions of deluded, adoring worshippers of Pope Francis, you are seeing exactly the type of reception that the Antichrist will receive when he shows  up.

Pope Francis receives worship at the Shrine of the Immaculate Conception:

Look closely at the face of the Pope as he bobs and weaves like a professional boxer, doing his best to avoid any and all contact with his adoring crowd. Look closely at his face as he receives worship from all these people and never once tells them what they are doing is wrong, he seems to be in a trance like state so far he feeds from the people's worship, as if he were happy to see that the people are ready to worship his master, Satan. You are watching what it will look like when people accept the Antichrist.

 

 

 

He is called “His Holiness” and “Holy Father” as if he actually were those things. Who has given him these titles? Does not God command us not to consider ourselves as holy? Does not God forbid us to accept any intermediary position between Him and the people?

 

But not so with the Catholic pope, he uses that title as if it were a birthright. “Holy Father” is one of the very names of God Almighty in the Bible (even if the term is not correct, God is the father of nobody, God is rather the Creator).


Pope Francis is only a man, he has been appointed by other men, he claims to be the vicar of God on earth, even the prophets did not claim these titles. The pope is a living promotion for the worship of man, the whole vatican has never been of God but is the house of Satan. The Vatican encourages his 1.3 billion followers to give this man reverence that only God is entitled to receive. they have done a remarkable work in pushing the people into idolatry and in pagan rites and beliefs. They have perfectly done their mission which is to prepare the people to be ready to welome Satan (disguised in a fake Jesus) as their God. Can Francis heal even one of their sick children, raise the dead or ever produce one miracle? No, he cannot. He is just an old man in a caped costume, waving his hand giving his “blessing”, and pretending to be the vicar of God. And all the whole times he never tells even one person how to be saved by turning to God Alone. And that is the work of the Devil.

 

The Pope Francis, if he is not the false prophet who will confirm the Antichrist, is at least one of his false prophets paving the way for him.

 

At the beginning of the speech of the people before the US Congress, the pope started his speech with the well known 6 hand signs, which is a clear reference to 666, Satan, the Antichrist, this was just to say to his fellows: "we are on the same board, don't worry, this is just a speech, nothing real behind":

 

pope-francis-addresses-congress-september-24-2015-false-prophet-antichrist-obama-revelation-17

In Satanism, when making this sign the three fingers not used to make the circle are considered symbolic of the unholy trinity — horned God, Goddess, and offspring (antichrist). The bent three fingers are shaped as three number six’s, or 666. Thus, we have 666, the sun deity (Lucifer), the Goddess (Mystery, Babylon the Great, Mother of Harlots), and the beast (antichrist, 666), all in one unitary hand sign.

 

The Pope and the whole vatican, Roman Catholic Church is about the worship of the Sun (Lucifer):

975-4

 

Today, idolatry is the most common deviation throughout the world, all the religions are deeply touched by this huge perversion. Maybe the people do not worship statues like before, yet they have accepted that other men to be intermediaries between them and God, they have accepted man made texts to be intermediaries (the interpretation) between ther true revelation of God and them, they have accepted many rites as being from God while these rites are totaly pagan, they are in idolatry without their knowledge, and their minds and subconsciences are ready to accept the Antichrist Satan as their future Messiah and God. They have been prepared to idolize a man like them as their Savior and Messiah, which is considered by God as the wrost sin. God says that both disbelievers and idolworshipers share the same fate and are actually the same people. The pure worship of God, the right religion is simple and straight, there is no ministry, no religious institutions, no religious hierarchy, no intermediaries, there is only God and his Revelation, the Quran. God has warned us that his previous books, the Torah and the Injeel (the real book given to Jesus and not the Bible which is a compilation of books written by men centuries after Jesus' death, and compiled by the Vatican, the house of Satan) have been hidden and replaced by counterfeits, that's why today only the Quran remains 100% uncorrupted and therefore is the only religious book to be obeyed. Turn to God and to the Quran and you'll be safe and well guided, leave your sects: islam, christianism, judaism.... Throw all your false religious texts or even burn them, forget all your programmation, be free, use your own brain and discernment and let God and the Quran be your guide in these very confusing times.

 

 

Zbigniew Brzezinski reconnaît que les forces de l'EI sont sous contrôle de la CIA

$
0
0

Selon un universitaire américain du Wisconsin, la menace de Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité nationale US, selon laquelle Washington usera de représailles contre Moscou pour ses frappes aériennes contre les atouts US en Syrie, est un « aveu stupéfiant » du rôle joué par les USA dans la crise syrienne.
 

Zbigniew-Brzezinski

    Mardi, lors d’une interview téléphonique avec PressTV - , commentant le dernier article de Brzezinski sur la Russie dans le Financial Times, Dr Kevin Barrett, membre fondateur de l’Alliance Muslim-Jewish-Christian, a fait ces remarques.
 

    Brzezinski a conseillé au président Barack Obama de chercher à faire quelque chose pour désarmer les Russes s’ils continuent à attaquer les miliciens formés par la CIA en Syrie.
 

    « La présence russe navale et aérienne est vulnérable en Syrie, isolée géographiquement de sa patrie », a écrit Brzezinski dimanche. « Ils pourraient être "désarmés" s’ils persistent à provoquer les USA. »
 

    Dr Barrett a dit que c’est « un aveu stupéfiant de la part d’un conseiller politique de haut niveau, ici aux USA, que les USA utilisent en réalité comme atout Al-Qaïda, ou peut-être aussi bien l'État islamique [le groupe terroriste Daesh/ISIL]. »
 

    « Ce n’est pas une chose qu’admettraient normalement les responsables de Washington, qu’al-Qaïda en Syrie, le Front al-Nusra, sont en réalité alliés aux USA », a-t-il ajouté.
 

    Brzezinski a écrit que la décision apparente de Moscou de frapper les miliciens de la CIA reflète « au mieux l'incompétence militaire russe », et au pire, « la preuve d'une dangereuse volonté de mettre en évidence l'impuissance politique américaine. » Il a ajouté que si Moscou continue à les prendre pour cible, Washington devra alors user de représailles contre les Russes.
 

    Commentant PressTV, Dr Barrett a dit, « le peuple américain sera très intéressé d'apprendre que juste 14 ans après les attentats du 11 septembre 2001, officiellement attribués à Al-Qaïda – qui, ayant eu des relations avec les USA dans le djihad afghan contre l'Union soviétique, avait été appelé par certains al-CIA à l’époque –, qu’il nous avait été raconté que ce groupe ennemi prétendument diaboliséétait responsable de la mort de 3.000 Américains le 11 septembre 2001, et qu’il est dorénavant notre allié en Syrie, et nous devrions partir en guerre contre la Russie et risquer une guerre nucléaire qui pourrait anéantir la vie sur la planète, afin de punir la Russie parce qu’elle combat al-Qaïda. »
 

    « C’est un chose ahurissante que quelqu'un puisse même imaginer les USA user de représailles contre les Russes parce qu’ils s’en prennent à al-Qaïda, mais c’est précisément ce qu’a dit Brzezinski », a-t-il déclaré.
 

    « Et Brzezinski, pour le meilleur ou pour le pire, est réellement considéré comme l'un des personnages les plus sensés et pondérés de Washington, qui vous parle de choses à propos d'autres gens qui l’entourent, ces néo-conservateurs vachement plus fou qu’il l’est lui-même », a déclaré le Dr Barrett, auteur de Questioning the War on Terror.
 

    « Je suppose que pour expliquer cela, nous devons juste noter les antécédents de Brzezinski. Issu de la noblesse polonaise, cela explique pourquoi il déteste tant la Russie, et a tout au long de sa vie prôné des politiques agressives contre elle », a-t-il fait remarquer.
 

    « Mais il est toujours stupéfiant et honteux que lorsque la Russie intervient à la demande du gouvernement syrien, ce qui est tout à fait légitime au regard du droit international, pour l’aider contre les terroristes de groupes comme al-Nusra et l'État islamique dans le but d’essayer de stabiliser la situation et de jeter les bases d'une sorte de solution pacifique, que Brzezinski réponde par nous devons attaquer la Russie », a observé Dr Barrett.
 

Veterans Today, Dr Kevin Barrett, 6 octobre 2015
 

Original :www.veteranstoday.com/2015/10/06/zbig2putin/

The Original Scripture Torah and Bible have been corrupted!

$
0
0

There are vacuum-sealed vaults underground in the Vatican library containing thousands upon thousands of original manuscripts, scrolls and books from the ancient world that were confiscated and hoarded during a span of over 300 years after Christ.

The Holy Roman Catholic Church, mother of all Christian organizations, successfully compiled a formulation of scripture that was taken from original ancient manuscripts to be modified and rewritten prior to their first canonization of scripture that begun at the Council of Nicaea in 325 AD.

The final canon of Scripture, that has been recognized by all Christians as the Word of God for over 1,500 years, was settled on 28th of August 397 AD by The Council of Carthage. This Council met under the supervision of the Bishop of Carthage, North Africa, and the Western Roman Emperor, Flavius Honorius, the decrees being later approved by the Bishop of Rome, the Pope, who later also approved the definitive translation of St Jerome called the Vulgate.

Since then, the Bible has been modified and rewritten over a thousand times. Today, it makes no difference which Version of scripture you choose since its main structure was completed over a thousand years before the KJV and none of the newer translations will have original unadulterated material.

We call it the Word of God, Holy and infallible and dare not question any of it since according to the Church Fathers, “Holy Roman Empire Bishops Popes and Priests”, is the total infallible word inspired by God.

The Roman Empire took control of all spiritual texts and records and either were removed and/or destroyed and those who had spiritual knowledge and the true history of Creation were mass murdered by the Inquisition. This took out of circulation the very history of our world and gave the Roman Empire power and means to manipulate the ignorant population into their pagan practices which they integrated into their canons of scripture.

Confiscating the ancient records allowed the Holy Roman Empire an alternative invented “history” to be written which has disconnected humanity from its true origins and its Creator Father. Controlling history through their written history and prophetic events is important because if one manipulates how people see what we call the past, this influences the present and the future.

The Roman Catholic Church was built upon murder, torture, and lies and the only way any lie can survive is to create more lies and destroy the peoples who know the truth. The only spiritual thing about it is their continual exaltation and worship of Lucifer which gives them occult power to create their timeline and enslave the masses through their end time prophetic events.

The Bible, although laced with truths, is an extremely powerful tool with subliminal messages full of occult numbers, spells, codes, curses, allegories. It has been infused with occult energy and power by the Holy Roman Catholic Church to instill fear and to make it believable. Millions of people suffer depression, hopelessness, and confusion about life because Christianity as a whole has been placed under a powerful spell and indoctrinated not to question their Word of God.

The end goal is a One World Religion which they have worked towards relentlessly and ruthlessly.

All of this has directly affected each and every one of us. Humanity has suffered unnecessarily because of the denial of this truth. People have been coerced over the centuries into paying billions of dollars to keep this deception prospering and continuing strong. The survival and prosperity of this deception on Christianity requires only ONE thing:

A TOTAL SURRENDER OF DISCERNMENT

 

The Quran has been sent in order to correct the corruption and lies of the Bible and Torah, but also to bring a complete universal message to the whole humanity, but this time, God has warned that He will protect the Quran until the end times in order to give us a true chance to know the truth. God has authorized the previous scriptures to be corrupted in order to know the true believers and the false believers. Only the false believers can believe in the lies which have been written in the corrupted scriptures, only false believers can believe that God can command the people to do bad things, that's impossible. The Quran clearly says that God will never test us by commanding us to do what he has forbidden, NEVER EVER, so anyone who commits a crime in the name of God, not only is fully responsible of this crime, but also bears a greater crime by lying in the name of God and by giving bad reputation to God.

TORAH3

 

 

But beware!!! don't confuse Quran and Islam, the Islam of today is highly corrupted and is not governed by the laws of the Quran, but rather by filthy man made laws based on man made texts such as the hadiths, the books of Sirah, Tafsir ... the so called Sunnah of the Prophet Muhammad. These books are the work of the devil and are absolutely not the teachings of the Prophet Muhammad, Muhammad did not have his own teachings beside God's teachings, the only teachings and sunnah of the Prophet Muhammad is the Quran itself.

 

So if you want to know the true path, it's certainly not islam, Christianism, Judaism, Buddhism, ... etc these are only pagan sects of idolworshipers obeying man made laws and ruled by filthy men and not by God Himself.

 

The Sole and Only Immuable Religion of God, the Religion of Adam, Noah, Abraham, Moses, Jesus and Muhammad, is to create your own direct relationship with God, to take God as your direct Guide, inspiration and understanding, and to obey God's pure book of Truth, the Quran.

 

The Roman Catholic Church have corrupted the Scripture, and turned Jesus into a godlike while Jesus was just a mortal, a man, and have turned the religion of God into disguised paganism. In short, the christians, jews, muslims .... are pagan idolworshipers whether they are aware if it or not.

 

This is the confirmation of the Quran about the Torah and the Bible, confirming that the genuine books have been hidden for very long and the present versions of these books are the pure work of the devil mixing some truths in order to get our confidence and a majority of lies against God and which turn those who obey these false laws into dumb evil people.

 

http://thetruthisfromgod.com/2015/10/09/the-truth-about-the-previous-scripture-torah-bible/

Attentats de Paris false flag 13 Novembre 2015

$
0
0
(voir Ajout à la fin du premier article avec de nouvelles preuves de toute dernière date)
Présentation générale des faits les plus accablants 
  
La vague d’attentats qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations. Nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris ne tient pas la route. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes. Nous n’y sommes pour rien, nous ne faisons que relever des faits. Que le lecteur se fasse sa propre idée mais franchement, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la supercherie de ces attentats… 
Déjà pour commencer, une chose simple qu’aucun média n’a osé relever, rappelons quand même que l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats, déployant ainsi trente mille policiers,  lesquels ont été mobilisés pour cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21). Comme c’est bizarre… Après les attentats le même jour, cette fermeture des frontières se trouve prolongée avec l’Etat d’urgence décrété… 

Le jour même des attentats, vendredi 13 novembre 2015, toujours le même, non vous ne rêvez pas, est présenté le matin même le nouveau "Plan Armes" du gouvernement visant à renforcer le contrôle des armes et des identités aux frontières sur  le territoire national et européen. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, tiendra un discours pour présenter ce nouveau « Plan armes »à Nanterre le matin du vendredi 13 novembre 2015, quelques heures avant les attentats. Ces nouvelles mesures étaient critiquées car jugées trop fascisantes, mais avec les attentats du même jour, hop, celles-ci seront bientôt votées comme une lettre à la poste. Comme c’est bizarre… (source : http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/13.11.2015-Presentation-du-Plan-Armes) 

terroristes-attaques-paris_3


Un jour avant les attentats,  Le 12 novembre, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales —rattaché au ministère de l’Intérieur— ( tiens encore Cazeneuve…)publiait un rapport selon lequel le terrorisme était devenu la seconde préoccupation des Français après le chômage…( source : « La grande peur du terrorisme  », Timothée Boutry, Le Parisien-Aujourd’hui en France, 13 novembre 2015.) 

Et pour finir, un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur ( tiens encore Cazeneuve…) et de la Défense. Une coïncidence que l’on avait déjà relevée lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, de ceux du 11 mars 2004 à Madrid, ou encore de ceux du 7 juillet 2005 à Londres. (source : Cf. Intervention du Dr Patrice Pelloux, président de l’Association des médecins urgentistes de France, sur France Info à 10h26 et au journal du soir de France2, le 14 novembre 2015. « Comment le Samu s’est préparé aux attentats simultanés de Paris  », Kira Mitrofanoff, Challenges, 15 novembre 2015.) 
  
Ainsi, quand on fait déjà un premier scan des événements, c’est-à-dire juste une petite analyse globale, on se rend compte à quel point la thèse officielle des attentats vole en éclats, cédant sous la pression simple et logique des faits. Les faits sont accablants, et tout cela démontre que les attentats de Paris ont bien été planifiés par les hauts services de l’Etat français. 
  
Mais il y a encore plus fort, nous allons maintenant nous intéresser à la personne de Brahim Abdeslam. 
  
Le cas Brahim Abdeslam 
  
Brahim Abdeslam, 31 ans, commando kamikaze impliqué dans les attentats du vendredi 13 novembre 2015, était propriétaire du café Les Béguines  situé dans une petite rue tranquille du quartier de Karreveld, à Molenbeek en Belgique. Ce bar faisait également office de coffee shop. Les autorités communales ont ordonné le 2 novembre la « fermeture au public de l’établissement », pour une « durée de 5 mois prenant cours le 5 novembre 2015 pour se terminer le 4 avril 2016 ». 

Brahim Abdeslam s’est fait exploser, seul, à 21h41 à la terrasse du bistrot Comptoir Voltaire, au 253 boulevard Voltaire, à deux pas de la place de la Nation, vendredi soir, blessant grièvement une quinzaine de personnes. Selon le récit du responsable du caféà L'Express, le terroriste s'est installé tranquillement dans le café. C'est lorsqu'il a passé la commande qu'il s'est fait sauter. La serveuse, Catherine, a été blessée à l'abdomen et au thorax. Hospitalisée, ses jours ne seraient plus en danger, selon ses collègues, sous le choc.  

Il avait loué une voiture Seat noire, immatriculée en Belgique, et retrouvée à Montreuil, près de Paris, au lendemain des attaques. A son bord, trois fusils d’assaut kalachnikov, onze chargeurs vides et cinq pleins… 

Comme par hasard, les autorités ordonnent la fermeture de son bar quelques jours avant les attentats de Paris, que lui a-t-on promis en échange ? De l’argent probablement, ce n’était donc pas son but de se faire exploser… 
De plus, Brahim Abdeslam buvait de l’alcool et fumait du cannabis à outrance, c’était un délinquant de droit commun, il n’avait pas le profil d’un fanatique religieux prêt à mourir en martyr. Continuons, il s’installe tranquillement à la terrasse d’un café et se fait sauter, sans crier« Allah akbar », isolé des autres personnes sauf de la serveuse… Et ne tuant personne… Même pas la serveuse qui est à moins d’un mètre de lui ! Incroyable cette ceinture d’explosifs !... Ce n’est pas très logique, un vrai kamikaze ne s’assoit pas à la terrasse d’un café pour passer une commande, secondement, il revendique son acte, troisièmement, il ne laisse pas une voiture rempli d’affaires personnelles, d’armes et de munitions prêtes à servir. Et quatrièmement, s’il avait porté une vraie ceinture d’explosifs il y aurait eu des morts car l’explosion aurait été bien plus puissante. 

Hors l’explosion a été vraiment peu puissante. La preuve : la serveuse à côté de lui n’est même pas morte, mais seulement blessée et on veut nous faire croire qu’il est rentré pour se faire exploser avec une ceinture d’explosifs. Franchement, cela ne tient pas la route. S’il avait eu une vraie ceinture d’explosifs, il y aurait eu un tas de cadavres, et la serveuse à moins d’un mètre de lui aurait volé en éclats ! 

 Il n’a jamais voulu se faire sauter, il devait attendre  et aller chercher les autres en voiture après leur fusillade. Les services secrets ont déclenchéà distance des micro-explosifs qu’ils ont dissimulés dans son blouson ou dans la ceinture de son pantalon, assez puissant pour le tuer lui et blesser des gens alentour sans grande gravité. Tout cela dans le but de faire croire  à un attentat suicide. Non seulement il n’y a aucun mort sauf celui qui travaille pour les services secrets et dont il faut se débarrasser, comme dans l’affaire Merah, mais cela passe pour un attentat suicide et provoque quand même une peur terrible. D’une pierre on fait deux coups. On fait naitre une peur terroriste en faisant zéro mort, à qui profite le crime ? Personne n’a relevé l’incohérence de cet acte car les morts du Bataclan aveuglent tout le monde. 
  
  

Photo: WikiStrike

Photo: WikiStrike 

Le mystère des 3 kamikazes du Stade de France 

  

Pourquoi se sont-ils fait sauter à ces endroits-là ? Tout le monde s’interroge. Personne ne comprend. Enquêteurs et experts tentent de savoir pourquoi, alors qu'ils auraient pu provoquer un carnage et une panique mortelle, les trois kamikazes du Stade de France  se sont fait sauter vendredi 13 novembre dans des lieux isolés, ne tuant qu'une personne, et encore probablement par accident, là où ils auraient pu faire beaucoup plus de victimes. Rappelons ici la chronologie des faits : 

  

21h20 Au niveau de la porte D, le premier djihadiste actionne le détonateur de sa ceinture explosive remplie de TATP (explosif artisanal) et de boulons. Un passant, proche de lui, est tué. 

21h30. Nouvelle détonation. Seule victime : le djihadiste, dont le corps coupé en deux gît sur le bitume. La vitrine du restaurant voisin est à peine fendue. 

22h. Dans une rue voisine, une dernière explosion ne tue que le porteur de la ceinture piégée, dans l'entrée d'une impasse, comme s'il s'était isolé avant d'appuyer sur le bouton mortel. 

  

A la fin de la rencontre. S'ils avaient attendu le coup de sifflet final, quand des milliers de personnes se pressent vers le métro, ils auraient là aussi fait de terribles dégâts, d'autant que Paris aurait déjàété sous le coup des attaques contre les restaurants et le Bataclan. 

"C'est incompréhensible", confie dimanche à l'AFP, sous le sceau de l'anonymat, une source policière. "Il est miraculeux qu'il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens.""Ce n'est pas la bonne heure : si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l'entrée ou de la sortie des spectateurs, ajoute le même policier. Autant ce qui s'est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés." 

  

Wikistrike va maintenant résoudre en direct l’énigme. La clé de compréhension résidait dans le cas Brahim Abdselam que personne n’a vu… à part nous. Et que nous venons d’élucider quelques lignes plus haut. 

 Le premier djihadiste se surprend lui-même à exploser, c’est pourquoi il y aura un mort… Car ce n’est pas lui qui déclenche le minuteur, secondement, les services secrets ne le préviennent pas, donc ces derniers ne pouvaient pas savoir qu’au moment même ou ils actionnaient le minuteur, le djihadiste frôlait une personne. 

C’est pourquoi 10 minutes après, pour éviter un autre mort accidentel, ils arrivent à isoler l’autre djihadiste en le guidant, en lui parlant, lequel comme les deux autres devait porter une oreillette. 

Et 30 minutes après ils ont dû trouver un vice, raconter n’importe quoi, une histoire à dormie debout au troisième afin que celui-ci s’isole dans une impasse, seul, pour qu’ils le fassent sauter à son tour sans faire de victimes. Les services secrets voulaient les faire sauter sans causer de victimes, voilà pourquoi personne ne comprend leurs actes. Si les terroristes avaient été de vrais kamikazes, ils auraient fait de nombreux morts. Car ils se seraient fait explosés au bon moment et avec bien plus d’explosifs. 

 Ce qui prouve de manière certaine qu’ils étaient manipulés par les services secrets, c’est déjà le fait qu’ils aient explosés isolés sans faire de mal à personne, et que secondement, leurs ceintures d’explosifs était de qualité très faible. De plus, quand un kamikaze veut faire un gros coup, il n’utilise jamais une ceinture mais un gilet d’explosifs, bien plus puissant. 

La preuve irréfutable est le second djihadiste, dont le corps n’a même pas explosé, mais s’est seulement retrouvé coupé en deux. La vitre à proximité de lui se retrouve fendue, même pas brisée. Preuve que tout était calculé pour faire le moins de victimes possible. C’est un false flag absolu. C’est la preuve que l’Etat français est bien derrière : vouloir créer la terreur avec le moins de victimes possibles pour faire passer le changement de constitution tant désiré. C’est tellement gros qu’il est à peine croyable que personne n’ait deviné la supercherie. C’est pourtant d’une simplicité déconcertante. 

3 apprentis kamikazes sans cervelle munis de ceintures d’explosifs moyens faites pour tuer un ou deux pigeons, 3 débiles avec des oreillettes d’où ils reçoivent leur ordre, 3 abrutis munis de GPS incrustés dans leur ceinture d’explosifs qu’on promène et qu’on file, voilà nos 3 marionnettes avec lesquelles les services secrets français ont joué aux jeux vidéo. Le Djihad international est devenu la PlayStation des services secrets français. 

  

  

  

  

Le cas Salah Abdeslam 

  

Soupçonné d'être l'un des huit auteurs des attentats de Paris  vendredi, Salah Abdeslam, frère de Brahim Abdeslam, le soi-disant kamikaze du boulevard Voltaire, pour une raison indéterminée, recul ou raté, Salah Abdeslam n'a pas déclenché de ceinture explosive à l'inverse de son frère et des six kamikazes qui ont agi au Stade de France et au Bataclan. Les enquêteurs pensent que Salah et son frère Brahim ont pu former l'équipe qui a tiréà la kalachnikov sur des terrasses et des restaurants, y semant la mort et se déplaçant en Seat. 

Salah Abdeslam a été exfiltré en Belgique par ses deux amis Hamza Attou et Mohamed Amri. Ils ont fait en voiture le trajet Molenbeek-Paris-Molenbeek - plus de 600 km et 6 heures de route – dans la nuit du vendredi au samedi matin. 

 Les enquêteurs ont trouvé du nitrate d'ammonium aux domiciles de ces deux complices ainsi que des munitions de calibre 5.56 et de 7.62, adapté aux kalachnikovs. Le nitrate d'ammonium est un composant utilisé pour la fabrication d'engrais, mais est hautement dangereux. C'est ce composant chimique qui avait entrainé l'explosion accidentelle de l'usine AZF de Toulouse en 2001, faisant 31 morts. 

Le commanditaire des attentats est l'ami d'enfance de Salah Abdeslam, le célèbre Abdelhamid Abaaout, qui a pour kounia (nom de guerre) Abou Omar. Ce dernier travaille pour l’EMNI, il s’agit de la sécurité intérieure de l’Etat Islamique (Daesh). L’EMNI est également chargé d’envoyer des espions  et des kamikazes en Europe. Chaque espion touche 50 000 € par l’EMNI pour faire une attaque en Europe. Et beaucoup plus s’il est prêt à se faire exploser (dans ce cas précis c’est la famille du martyr qui touche l’argent). C’est Abou Omar en personne qui gère les dossiers. 

Ainsi, il faut comprendre que Salah Abdeslam est protégé par les plus hautes autorités de Daesh. Mais lui et son frère Brahim qui organisaient les attentats de Paris ne devaient pas mourir, mais accompagner et gérer les martyrs. Ils se sont fait doubler par les services secrets français de peur qu’ils ne parlent. Car il est au courant des accords secrets entre la France et Daesh (voir la conclusion). Pour Brahim cela a fonctionné, mais Salah, lui, sentant le coup fourré, a changé de vêtement, s’est débarrassé du dispositif GPS ainsi que de la ceinture explosive.  Et ensuite s’est enfui vers la Belgique pour rejoindre plus tard la Syrie. 

  

  

  

Conclusion 

Tous ces faits démontrent sans équivoque que l’Etat français a tout coordonné avec les services secrets, manipulant des islamistes comme des marionnettes, et ce dans leur propre intérêt : changer la constitution, pour faire et imposer un Patriot Act à la française, comme les américains après les attentats du World trade Center. Ils se sont servis de Daesh et de ses agents, comme ils l’ont fait au début pour tenter de renverser Bachar al Assad en Syrie. 

N’oublions pas que Daesh est une création artificielle. Ce n’est que l’instrument de la politique de plusieurs États et multinationales. En Syrie, la présence d’officiers français encadrant des groupes armés extrémistes lorsqu’ils perpétraient des crimes contre l’humanité est largement attestée. 

En effet, la France n’a pas toujours bombardé Daesh, mais lui a largué des armes durant plus d’un an. Ce point est ignoré de la presse occidentale, mais a été largement discuté un an durant par la presse arabe et perse. La vérité a éclaté au grand jour lorsque cinquante analystes du CentCom ont dénoncé les mensonges des rapports sur la Coalition, qu’une enquête interne a été déclenchée et que, finalement, le général John Allen a été contraint à la démission. Voir notamment : « Stewart, Brennan et Cardillo dénoncent les manipulations du Renseignement au Pentagone  » et « Le général Allen présente sa démission (Bloomberg)  », Réseau Voltaire, 12 et 23 septembre 2015. 

  

David J. Feldmann pour Wikistrike 
http://www.wikistrike.com/2015/11/breaking-news-la-preuve-que-les-attentats-de-paris-sont-un-false-flag.html

 

 


 

 

 

AJOUT:

 

De nouveaux éléments montrent que les terroristes du bataclan ne voulaient pas se suicider et se comportaient non pas comme d'authentiques terroristes voulant donner la mort à un maximum de personne et ensuite se faire sauter, mais plutot comme des executants. En effet, la BRI a signalé lors de son intervention au bataclan, que 2 des terroristes s'étaient retranchés dans une salle technique et au passage avaient en leurs mains une vingtaine d'otages, qu'ils ont laissé partir alors qu'ils auraient pu les tuer. La BRI a signalé que les assaillants cherchaient plutôt à fuir et auraient pu faire usage de leur ceinture explosive ce qui auraient provoqués la mort de nombreux otages à proximité, mais au lieu de cela, ils ont cherchéà fuir voire même à négocier, en discutant au téléphone à 2 reprises avec des agents de la BRI. Ceci tend à confirmer la thése qu'ils sont des exécutants et qu'ils n'avaient pas prévu ce soir la de se donner la mort, mais visiblement ont été doublé par leurs commanditaires (les services secrets). L'un d'eux seraient mort suite à l'explosion de sa ceinture d'explosif sur l'impact d'une balle d'un agent de la BRI et l'autre se serait fait sauter sans faire de nouvelles victimes. Ce qui montre que le plan était soit de les faire exploser à distance à leur insu comme pour Brahim Abdeslam et les 3 terroristes du stade de France, soi de les laisser se faire exécuter par la BRI... mais en aucun cas, à en laisser en vie et leur permettre de révéler ce qu'ils savaient. En tout cas, leur comportement ne colle pas avec celui de terroristes voulant faire le maximum de mort et ensuite se faire sauter, sinon les faits au bataclan ne se serait pas passé de la sorte.

 

http://www.marianne.net/les-terroristes-du-bataclan-n-etaient-pas-mourir-100238111.html

 

L'épisode de l'assaut de la BRI dans un immeuble de Saint Denis est également assez révélateur. D'abord, les medias nous racontent qu'ils ont pu repérer cette planque grâce à un téléphonejeté par un des terroristes etretrouvé dans une poubelle ... un peu tiré par les cheveux comme explication ... ensuite, ils nous disent que la BRI n'a pas eu d'autre choix que d'executer les terroristes, alors que ceux ci n'avait aucun otage, la BRI aurait pu les forcer à sortir avec des fumigénes ou un autre moyen et les prendre vivants, mais visiblement on les voulait mort. On nous raconte qu'une femme, la cousine présumé du cerveau des attentats de Paris, se trouvant à l'intérieur de l'appartement de Saint Denis se serait fait exploser ... mais après que des anonymes ont posté un enregistrement audio de la scène, ils ont du faire machine arriere et dire qu'elle ne s'est pas fait sauter. L'enregistrement audio est accablant pour la BRI et montre une execution pure et simple et voulontaire des personnes présentes dans l'appartement. La fille présentée comme la premiere femme kamikaze en France suppliant la BRI en pleurant: "Laissez moi sortir SVP, Monsieur SVP Monsieur, laissez moi sortir au moins", peu avant son execution. Et comme par hasard, après analsye des cadavres, le pseudo cerveau des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud, aurait été identifié comme faisant parti des 3 personnes mortes lors de l'assaut de l'appartement de Saint Denis. En gros, ils trouvent au pif un telephone portable dans une poubelle, qui leur permet de reperer miraculeusement l'appartement de Saint Denis, sans savoir même qui s'y trouverait à l'avance, ..., et bingo, parmi les 3 personnes occupant l'appartement de Saint Denis, le cerveau, tant recherché, des attentats de Paris, s'y trouvait comme par miracle... un peu pratique et simpliste cette histoire....

 

Enregistrement sonore de la cousine de Abdelhamid Abaaoud, présenté d'abord comme la premier femme Kamikaze en France, suppliant la BRI de la laisser sortir:

http://videos.leparisien.fr/video/saint-denis-lechange-entre-la-police-et-les-presumes-terroristes-18-11-2015-x3efni3

 

On nous a dit dans les médias que les occupants de l'appartement de Saint Denis étaient lourdement armés, de grenades, Kalashnikovs, armes de points etc .... et qu'il y aurait eu jusqu'à 5000 munitions utilisés du côté de la BRI ... Changement de scénario, la police scientifique n'a pu retrouver qu'une seul arme présente dans les décombres de l'appartement de Saint Denis, un 9mm et un chargeur contenant 10 balles... pas de traces de Kalashnikov, grenades etc ... Ce qui confirme une fois de plus le simulacre que l'on est en train de nous jouer.

https://francais.rt.com/france/10904-occupants-lappartement-saint-denis-netaient

 

Comme pour quasiment tous les false flag précédents, un exercice répétant exactement les conditions de false flag a eu lieu le jour même des attentats du 13 Novembre:

 

 

 

Cas similaires dans les false flag précédents (9/11, Bosto, Madrid, Londres ...):

 

Comme pour les attentats de Charlie Hebdo, ou une femme présente lors de l'attaque des locaux de Charlies Hebdo disaient avoir regardé un des assaillants droit dans les yeux, et avait dit qu'il avait les yeux bleus, ce qui n'était pas le cas des frères Kouachi. En gros, des membres des services spéciaux ont commis le massacre de Charlie Hebdo et ce sont les frères Kouachi qui en ont porté le chapeau. De même avec les attaques du 13 Novembre, un témoin de la fusillade du restaurant la Belle Equipe parle d'un des assaillants comme étant bodybuildé (ce qui n'est pas le cas des terroristes accusès),  ressemblant typiquement à un mercenaire, et surtout était de type européen ... après avoir perpétré son massacre, il est reparti dans une Mercedes Noir. Donc, une fois de plus, les vrais assassins étaient des mecs des services secrets. Certainement au Bataclan, des mecs des services secrets étaient présents et ont commis le gros du massacre, mélangés à eux, il y avait les pigeons terroristes montrés dans les médias, ensuite, les gars des services secrets sont partis alors que les terroristes eux ont été executés sur place et accusés des ces crimes. Comment peut on croire que 3 mecs, novices et intellectuellement limités, arrivent à maîtriser une salle de 1500 hardos????   La vraie réponse est que d'autres personne des services secrets se sont joint à eux et ont perptré le gros de toute l'opération et sont ensuite reparti. 

 

Voici ce que en dit le Daily Mirror:

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/paris-attack-witness-says-black-6834503

 

De nombreux témoignages passés dans les médias parlent de terroristes bodybuildés et de type européen (en gros des tueurs des services secrets) A VOIR ABSOLUMENT:

 

 

Un autre point est le manque accablant d'images et de videos amateurs des diverses attaques, en plein Paris, avec des dizaines de milliers de personnes présentes sur les lieux, toutes équipés de smartphone, personne n'a filmé les diverses scènes. Il semble clairement qu'un implacable verouillage de l'information a étéétablie et que les témoins ont eu interdiction de diffuser leurs images au risque d'être accusés de porter préjudice à l'enquête.

 

La police aurait saisi les images de videosurveillance de l'assaut des terroristes sur le Casa Nostra, et lui aurait rendu les même images en cryptant l'image des assaillants... Pourquoi? Car si les images des assaillants n'étaitent pas cryptées, les gens se rendraient vite compte que les assaillants ne ressemblent à aucun des terroristes que l'on nous a présenté, mais qu'ils ressemblent plus à des tueurs professionnels bodybuildé des services secrets.

 

http://www.alterinfo.net/ATTENTATS-POURQUOI-LA-POLICE-A-T-ELLE-CRYPTE-LA-VIDEOSURVEILLANCE-D-UNE-FUSILLADE_a118968.html

 

2 jours avant l'attentat, un tweet de PZFeed eBooks annonçait une attaque terroriste à Paris ayant fait au moins 120 morts:

 

tweet1

 

Ce Tweet a été repris par le Washington Post qui explique que soi disant le bot de PZFeed eBooks a généré automatiquement ce Tweet en faisant le lien entre l'attentat de Charlie Hebdo et l'explosion au Nigeria:

tweet2

 

https://www.washingtonpost.com/news/the-intersect/wp/2015/11/16/everything-the-internet-hoax-machine-tricked-you-into-believing-about-paris/

 

Comme toujours Israël n'est jamais très loin, un site Israëlien JSS News a annoncé qu'Israël était au courant de l'attaque et aurait averti ses ressortissant (comme pour le 9/11), pour ensuite 2 jours plus tard modifier leur article:

8541772-13445407

 

Et le Bataclan n'aurait pas été choisi par hasard, ces propriétaires sont des sionistes bien connu, qui aurait vendu le Bataclan à peine un mois avant l'attaque terroriste, heureuse coïncidence? (rappelez vous le propriétaire sioniste de l'Hyper Casher qui a vendu son magasin la veille de l'attentat):

 

http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/021348958735-lagardere-rachete-le-bataclan-a-paris-1158465.php

 

Et toujours le même coup du passeport magique retrouvé permettant de lier les attaques à la Syrie (de même la pièce d'identité des frères Kouachi laissé dans leur voiture ou les passeports des terroristes du 9/11 retrouvés dans les décombres intactes):

http://www.voltairenet.org/article189291.html

 

Toujours la même symbolique satanique, afin de signer leur opérations et faire référence au maître que ces comploteurs servent, le chanteur du groupe présent au Bataclan ce soir la, Jesse Hughes, se fait surnommer "The Devil", le diable. En gros, le diable était présent pour le massacre d'innocents:

jessee

 

 

Voici la chanson qui était chanté lorsque l'attaque a eu lieu au Bataclan, son titre,"Kiss the devil" et ses paroles sont une véritable profession de foi envers le diable:

Who'll love the devil?...
Who'll song his song?...
Who will love the devil and his song?...
I'll love the devil!...
I'll sing his song!...
I will love the devil and his song!...
Who'll love the devil?...
Who'll kiss his tongue?...
Who will kiss the devil on his tongue?...
I'll love the devil!...
I'll kiss his tongue!...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll love the devil?...
Who'll sing his song?...
I will love the devil and his song!...
Who'll love the devil?...
Who'll kiss his tongue?...
I will kiss the devil on his tongue!...
Who'll love the devil?...
Who'll sing his song?...
I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG!...

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3319886/They-butchered-fans-wheelchairs-Merciless-ISIS-gunmen-slaughtered-music-fans-Bataclan-concert-hall-without-second-thought.html 

 

Le nom du groupe, "Eagles of Death Metal",  fait référence à l'Aigle, le symbole ultime des illuminatis. Leur logo contient également des références claires aux illuminati (l'aigle, le pentagramme inversé, les éclairs, la couronne de laurier en référence à l'empire romain ravivé, ie le Nouvel Ordre Mondial):

Logoeodm

 

Il y a même la référence à Saturne, symbole de l'Antéchrist et de Gog et Magog et de la fausse religion de Satan:

eagle

 

 

Dans le jeu video Battle Field 3, sorti en 2011, le scénario du jeu comportait une attaque terroriste combinés sur Paris ... pour la date du 13 Novembre:

 

 

Un autre élément typique de ces false flag est le fait que quasiment tous les protagonistes ont fait l'objet d'une fiche S et était déjà en contact avec les services secrets, on peut aussi citer avant eux Mohammed Merah, Mehdi Noummouche, Amedy Coulibaly, les fréres Kouachi, Sid Ahmed Ghlam. Typiquement ce sont des barbouzes travaillant pour les services secrets soit directement (en connaissance de cause) soit indirectement (à travers des intermédiaires qui jouent les endoctrineurs terroristes). La méthode est toujours la même, les services secrets (soi directement soi indirectement) leur fournissent les moyen logistiques, les armes, les entraînements nécessaires, et montent avec eux divers projets d'attentats terroristes, et décident de les activer à un moment donnée, et toujours selon la même méthode (comme pour Nemmouche, Merah, Coulibaly....), les services secrets les doublent lors des attaques terroristes qu'ils avaient eux-mêmes organisés avec eux, cad que les terroristes croient qu'ils vont faire ce qui a été prévu, mai en fin de compte les services secrets les piègent et changent la donne. Et la fin est toujours identique, cad que les terroristes affiliés aux services secrets sont exécutés d'une manière ou d'une autre par les forces de l'ordre ou directement par les services secrets afin qu'ils ne puissent pas parler et évoquer leurs liens avec eux, vous pouvez donc être sûr qu'Abdelhamid Abaaoud, le soi disant cerveau des attaques de Paris et Salah Abdeslam, vont être executés et ne seront pas capturés vivants . Rappelez vous Mohammed Merah qui criait de son appartement à la police: "Mais je suis avec vous les gars pourquoi vous voulez me tuer?", ou qui est sorti téléphoner à BFM alors qu'il était assiégé de toute par par la police, ou Mehdi Nemmouche qui a déclaré au tribunal qu'il travaillait pour les services secrets, en effet pour prendre un bus d'Amsterdam à Marseille (une ligne ou on est forcément contrôléà la douane) avec un sac rempli d'armes, il faut certainement être protégé par les services secrets et agir sur ordre, sauf qu'il a été piégé et livré en sacrifice pour conforter le mythe du terrorisme islamiste (en fait un terrorisme international des services secrets de tout pays).

 

L'autre point remarquable est le fait que la plupart de ces terroristes, avant d'être passéà l'acte, ont déjà figuré dans des reportages dans les medias grand public, heureux hasard? 

 

Amedy Coulibaly dans un reportage sur M6, ou le soi disant "cerveau des attentats de Paris", Abdelhamid Abaaoud, qui est passé dans un reportage d'enquête exclusive il y a quelques mois. Sur les dizaines de milliers de terroristes, comme pas hasard ce sont ceux qui sont passés qui ont fait l'objet de reportage grand public qui en fin de compte passent à l'acte, cela ressemble plutôt à la création d'un scénario de toute pièce pour nous pour donner crédit à ces soi disant organisations terroristes, qui sont en fait la mainmise totale des services secrets internationaux. Les exécutants sont en général des pigeons, des loosers désociabiliés (profil ideal de ceux qui sont approchés par les services secrets, à la fois manipulable, sans morale et qui ont peu de chance d'être défendu par leur famille ou amis vu qu'ils sont désociabilisés) . Les reportages des grands médias sur le milieux du terrorisme se font en concert avec les services secrets (que les medias en soient conscients ou pas, cela importe peu). En effet, les services secrets leurs fournissent les contacts, la protection, et surtout construisent avec eux le scénario du reportage, en les dirigeant vers des barbouzes à eux qui vont leur raconter exactement ce que les médias doivent raconter au grand public. Quand on voit le niveau mental d'Abdelhamid Abaaoud, le soi disant "cerveau des attentats de Paris", ou le profil des autres terroristes (des voyous sans éducation, sans moral ni religion), et on veut nous faire gober que des personnes aussi simplet peuvent organiser de telles opérations sans se faire repérer, se procurer des armes de guerres, etc .... c'est tout simplement impossible pour une personne dite normale et encore moins pour des gens dont le QI ne dépasse pas les 10.

 

2101-belgique

 

 

Ces réseaux terroristes sont alimentés en permanence par les services secrets qui recrutent à tout va, non pas dans les mosquées comme ils le prétendent mais leurs premiers contacts se font plutôt à travers les réseaux sociaux, Youtube, Facebook, les forums communautaires et d'information...Combien j'ai vu de gars venir me voir sur internet sur ma chaine Youtube, ou mon blog, d'abord établir un contact se faisant passer pour des sympatisants, laisser passer quelques mois, afin de ne pas éveiller le doute, et tout d'une coup, venir me dire qu'il faut faire le Jihad, qu'il faut tuer les mécréants, que l'islam nous ordonne de ne pas vivre dans les pays occidentaux ... et dès lors que je les envoie balader, ils disparaissent et vont se focaliser sur d'autres cibles. Pourquoi ces personne opérent en toute impunité sur le web sans même être inquiétés par qui que ce soit? Parce que ces personnes sont typiquement les agents des services secrets qui sont la pour ameçonner les gens tout azimut, et si on a le malheur d'être assez débile et fou pour accepter leur proposition, alors ça y est, ils vous tiennent pour de bon, soi vous devenez un de leurs agents, soi il vous balancent. Méfiez vous donc des agents qui pullullent sur le net et qui utilisent des méthodes sournoises et abjectes, et même si ce ne sont pas des agents, le Coran interdit l'assassinat, le Jihad n'existe pas dans le Coran. Pour faire simple, le Coran interdit le meurtre et le jihad evoqué dans le Coran s'applique à un contexte purement défensif figé dans le passé, propre à l'époque du prophéte. Le Coran dit:"nul contrainte en religion", Dieu a donné le droit à chacun de faire ses propres choix, croire ou ne pas croire, et ce n'est pas aux croyants de les forcer à croire et encore moins à les tuer pour cela, la vie est sacré d'après le Coran, le jihad est l'effort contre soi même et on ne s'approche pas de Dieu en tuant les innoncents. Donc agent ou pas agent, les personnes qui vous tiennent ces discours sont des menteurs et des criminels, et vous devez en aucun cas communiquer avec eux, ignorez les ou signalez les.

 

La fabrique à terroriste (reportage d'Envoyé Spéciale expliquant en détail comment procédent les services secrets pour fabriquer de pseudo terroristes et s'en servir comme bouc émissaire):

 

 

Quant aux motivations des attaques, elles sont plus qu'évidentes, il suffit de voir ce qui a été décidé par le gouvernement immédiatement après les attaques: renforcement drastiques de l'autorité des forces de l'ordre (qui sera appliqué désormais même en dehors de l'état d'urgence), limitation des droits des citoyens, et surtout intervention en Syrie et préparation à une nouvelle escalade avec l'envoi de troupes au sol. Juste avant cet événement, les gouvernements occidentaux, après que la Russie aie montré leur vrai visage en Syrie (qu'ils aident Daech et ne le combattaient pas), n'avait plus de prétextes face à leur population pour amplifier leur action de déstabilisation de la Syrie et du Moyen Orient, grâce à ce false flag, tous les gouvernements ont maintenant le champs libre pour amplifier leur action, afin de semer le chaos dans le Moyen Orient et se rapprocher toujours plus d'une 3ieme guerre mondiale. Ce genre d'événements, permet non seulement au pays ciblé de renforcer l'autorité et de limiter les droits des citoyens, et de lancer des guerres, mais aussi tous les autres gouvernements qui en profitent aussi pour passer les mêmes mesures. 

 

MAJ 24-11-2015: on a pu voir le mouvement mondial qui a suivi ce false flag, tous les pays importants ont à leur tour passé des lois autoritaires et réduit les droits de leurs citoyens. Le Conseil de Sécurité de l'ONU a donnée le feu vert à une intervention en Syrie. La presse, complice des gouvernements, appellent à une intervention au sol en Syrie, et a déjà largement programmé l'esprit des gens grâce à une propagande hors du commun à solliciter cette intervention au sol en Syrie, à plebisciter les lois autoritaristes, et l'action des gouvernments:

 

LA GB qui se lance dans la guerre en Syrie malgré l'opposition d'une partie de son corps politique:

http://www.lepoint.fr/monde/guerre-contre-l-ei-bientot-des-frappes-britanniques-en-syrie-22-11-2015-1983799_24.php

 

La presse pousse les gouvernements à intervenir au sol en Syrie!!! ( depuis quand la presse donne des instructions aux gouvernments, normalement, ils ne remettent rien en cause de ce que leur dit le gouvernement, et bien au contraire participent pleinement à la propagande d'état ... la ils sont pris une fois de plus en train d'aider le gouvernement à avoir l'aval de la population pour une intervention aus sol):

http://www.lepoint.fr/societe/la-presse-encourage-une-action-au-sol-contre-l-etat-islamique-24-11-2015-1984216_23.php


L’ignorance et l’endoctrinement de l'Occident massacrent des millions

$
0
0

par Andre Vitchek 

 

occident

Notre planète Terre se dirige tout droit vers la plus dangereuse collision de toute son histoire. Il ne s’agit pas d’une collision avec quelque corps étranger comme un astéroïde ou une comète non, mais avec la partie la plus égoïste et la plus brutale de ses propres habitants: avec ces gens qui s’appellent eux-mêmes fièrement “les membres de la civilisation occidentale”


Encore et toujours il a été démontré que la culture occidentale, que le psychologue qui fit date Carl Jung avait pour habitude d’appeler “pathologie”, n’est en aucun cas digne de confiance. 


Cette “culture” a déjà massacré sans aucune pitié plusieurs centaines de millions de personnes aux quatre coins du monde ; elle a réduit en esclavage des continents entiers et a pillé tout ce qui pouvait avoir de la valeur, que ce soit au dessus ou en dessous de la surface de la planète. 


Les habitants de l’Europe, des Etats-Unis aussi bien que leurs états clients, ont montré une froide indifférence envers la souffrance de leurs victimes. 
Ils ont aussi démontré la pire des ignorances et le plus haut niveau d’endoctrination possible ! 


Pendant des siècles, les citoyens de France, de la Grande-Bretagne, de la Hollande, de l’Espagne, du Portugal et autres nations occidentales comtemplaient les navires de guerre qui quittaient leurs rivages, faisant voiles vers l’Asie, l’Amérique Latine et l’Afrique ; ils regardaient bouche bée ces armadas et ils prétendaient qu’ils ne savaient pas vraiment quelles horreus ces navires allaient amener de l’autre côté. Lorsque les navires revenaient remplis de butins inimaginables, ils refusaient de réfléchir, clâmaient une fois de plus leur ignorance, attribuant le succès de leurs cités et leurs états à quelque “ingénuité occidentale, esprit d’entreprise et dur labeur”, mais certainement pas à la terreur, au viol et au pillage éhonté du monde. 


Ce que firent les Allemands, contemplant les cheminées des camps de concentration qui régurgitaient la fumée âcre et épaisse des victimes de l’holocauste puis affirmant “qu’ils ne savaient pas”, fut exactemet ce que les Européens ont fait durant des siècles et un millénaire, lorsque leurs troupes et leurs “investissements” dans toutes sortes de croisades, brutalisaient et pillaient tout et tout le monde sur la surface de cette planète. 


Au travers de l’histoire, bien des holocaustes ont été faits, encore et encore, partout en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine, dans les Caraïbes, dans le sous-continent nord-américain, en Asie Pacifique et même en Océanie. 


Les peuples occidentaux n’ont jamais levé un petit doigt pour faire arrêter les crimes que leurs états avaient commis et commettaient ! Tant qu’ils s’engraissaient, pourquoi faire quoi que ce soit ? Leurs intellectuels serviles et lâches refusent toujours aujourd’hui, à de rares exceptions près qui ne constituent pas même 1% de leur genre, de décrire la terrible destruction, l’humiliation et le tourment infligés “aux autres”. Les philosophes occidentaux sont engoncés dans leurs institutions sclérosées appelées universités, faisant la pute pour obtenir leur boulot à vie, au lieu de décrire le monde dans tout son maladif désarroi. Les médias et les artistes ne font pas mieux loin s’en faut. 


Le rôle du christianisme fut influent et monstrueux. Dans un proche futur, je vais écrire un essai qui décrira sa responsabilité dans le génocide mondial ; je vais aussi écrire un petit livre philosophique plus concis mais plus provocateur sur le même sujet que j’écrirai avec un des théologiens chrétiens des plus connus. 


Le christianisme (même sous sa forme non religieuse appelé“sécularisme” ou “athéisme”) n’a fait que propager l’intolérance, les dogmes bigots, l’exclusivisme et les complexes de supériorité. Il a offert la justification, il a même inspiré les croisades, pour l’expansionnisme colonial, le meurtre de masse ainsi que la destruction de complètes cultures locales. (NdT: Ceci est en accord parfait avec notre vision du colonialisme occidental seul et véritable fléau récurrent sur terre et parfaitement décrit par l’analayse de la doctrine chrétienne de la découverte …) 


Et pourtant, les mêmes nations truandes, la même culture lâche et sadique, la même religion perverse, sont toujours accrochés au pouvoir, torturant et massacrant encore aujourd’hui des millions. 


Leurs sœurs gangrénées, le capitalisme et le nihilisme, lavent toujours plus blanc le cerveau des gens partout dans le monde, tandis qu’elles les mènent dans les sombres vallées du désespoir. 


C’est parce que leurs armes de destruction massive sont les plus mortelles, leur propagande la plus avancée, leur opposition la plus endoctrinée et leur opposition presque non-existante ! 

Guerre après guerre, génocide après génocide, les occidentaux jouent toujours aux idiots ! Ils refusent de reconnaître ce qu’ils font au monde. 
Lorsque plus de 100 Français ont été tués dans une de ces récentes attaques des plus bizarres (qui est derrière ces attaques ? Les “djihadisres alliés de l’occident, ou leur propre establishment ?…), les Européens ont commencéà porter le deuil de leurs propres victimes, en pointant le doigt vers “les autres”. Les gens du monde entier, soit parce qu’ils avaient trop peur de dire “non” ou soit parce qu’ils étaient trop conditionnés, ont commencéà exprimer leur solidarité avec la nation française. 


Une partie de “la Jungle”, ce terrible camp de réfugié près de la ville de Calais, a pris feu. Des réfugiés ont été attaqués à travers l’Europe en tant que “rétaliation”, vengeance. Mais vengeance de quoi ? Après tout, les réfugiés ne font qu’échapper de la ruine de leurs pays détruits et pillés par les Etats-Unis et l’Europe ! 


Mais ceci n’est pas le comment un Européen de base a été instruit de regarder le monde. 


L’Européen commun, tout comme l’américain du nord est bien plus soumis au régime que l’habitant commun des autres parties du monde. Il ou elle apprend ce qui est requis d’apprendre, écoute attentivement ce que les gens des médias/propagande leur digèrent et leur servent. Les débats se font presque toujours dans des cadres déterminés permis par avance. 


Un citoyen lambda d’un pays occidental dévore des heures et des heures de spectacle bizarre quotidiennment (incluant “le spectacle de l’information”). Ils regardent des douzaines de films et de clips de propagande chaque années. Il ou elle ne peut pratiquemet plus faire la différence entre la réalité et la fiction. Un tel citoyen est parfaitement capable de sacrifier des milliards d’hommes, de femmes et d’enfants partout dans le monde pourvu que soit assuré ses propres avantages matériels et son bien-être individuel. 


Tout ce qu’il ou elle sait, tout ce qu’il ou elle sent est (de manière abstraite) qu’ils sont quelque part “supérieurs” au reste de l’humanité ; que leur culture est exceptionnelle et prédestinée à gouverner le monde. Tout ce qu’il ou elle sent est qu’il ou elle a le droit de consommer et d’utiliser toutes les ressources naturelles planétaires et que leurs gouvernements peuvent décider quel pays en dehors du monde occidental devrait être permis de se maintenir et lequel est vouéà tomber. 


Des millions de vies humains ont été perdues au Moyen-Orient, des dizaines de millions d’hommes de femmes et d’enfants assassinés par l’impérialisme en Afrique ? Qui s’en soucie ? Qu’est-ce que çà peut bien foutre ? Les occidentaux bouffent, copulent, parfois travaillent un peu et ensuite ils essaient de profiter de la vie ou ils se battent pour toujours plus d’avantages et de bénéfices… pour eux-mêmes. Le reste du monde n’est là que pour leur fournir de tels avantages et bénéfices, c’est tout. 


Plus les occidentaux sont abrutis, et au plus confiants et arrogants ils sont dans leur vision du monde. Vpus voyez ce type de gens dans les bistrots, mais vous les voyez aussi contrôler les organisations internationales, mêmes (et surtout) les agences de l’ONU. Ces grands et obèses Allemands, Scandinaves, Américains du Nord, Britanniques, qui parlent toujours avec ce ton condescendant de la supériorité innée à ces “agiles asiatiques” ou à ces “Africains patauds” ou encore à ces “Arabes insécures” “ Leur disant ce qu’ils doivent faire, comment gérer leurs sociétés. Aucune honte ! Vous ne les entendrez jamais se lamenter: “On a bousillé la planète, on l’a violé. Et on le fait toujours…” Jamais ! 


Aucunes excuses, pas de remords, pas de plan pour renverser la marée ou comment rendre au moins une partie de ce qui a été volé et comment arrêter de massacrer les gens. 


Bien sûr, partout où vous allez, vous lisez et entendez des trucs du style: “Paix sur la Terre !” 

Oui, plus de 100 personnes innocentes sont mortes dans les attaques de Paris. Juste avant cela, 50 sont mortes dans un double attentat à la bombe dans le sud de Beyrouth au Liban. Des milliers de personnes meurent chaque mois au Yémen. Il y a déjà eu plus de 17000 morts en Iran, tous victimes du terrorisme sponsorisé par l’occident… Des centaines de milliers de personnes sont mortes en Libye et en Syrie.. Des millions sont morts en Somalie et en Irak… Il y a déjà eu quelques 10 millions de morts dans cette République Démocratique du Congo sans cesse violée et pillée. Tous sont des victimes des assauts occidentaux et du ganstérisme ou d’un terrorisme directement sponsorisé par l’occident ! 


Tous ces moudjahidines, Al Qaïda, Al Nosra, EI/EIIL/daesh et ce fondamentalisme religieux wahabite créé et appuyé par les Britanniques puis par l’impérialisme nord-américain ; toute cette vile et toxique saloperie qui a été armée et financée par les Européens, et les Saoudiens, les Turcs et d’autres alliés de l’occident. 


Et pourquoi donc cette saloperie puante a t’elle été si diligemment armée et financée ? Afin de pouvoir détruire et ruiner l’islam socialiste et progressiste de l’Egypte à l’Iran à l’Indonésie. Pour qu’il puisse détruire l’URSS et toute racine marxiste en Afghanistan ! Qu’elle puisse tuer des millions de progressistes dans ces nations fières et indépendantes. Tout çà pour que l’occident puisse y régner, sans opposition, s’emparer de ce qu’il veut, décider de qui gouvernera et où ! 

Maintenant la Russie se dresse contre la terreur avec ses bombardiers. Ceux-ci sortent pour la survie de l’humanité. Juste récemment, la Russie a déjà payé un très lourd tribut avec la perte de son avion au dessus du Sinaï et nous savons tous de quoi il s’agissait. Mais elle a l’habitude de payer un prix énorme et inimaginable pour la survie de notre planète. 25 millions de vies humaines ont été perdues en juste une guerre (la seconde guerre mondiale), afin de vaincre la nazisme. Ou une grande partie de l’économie de l’URSS afin de vaincre l’impérialisme et le colonialisme occidental. 
La Chine a envoyé des conseillers militaires et se tient prête, solide comme un rock, épaule contre épaule avec la Russie. 


La Syrie a réussi à choquer le monde en refusant de capituler, en se battant avec un héroïsme inimaginable contre toute attente. La moitié de son peuple est en exode, des millions de réfugiés arrivent sur toutes les côtes, mais le pays tient toujours debout, blessé et saignant mais néanmoins toujours debout. 


Ainsi l’est aussi l’Amérique Latine et ce malgré ces attaques vicieuses de l’occident. Debout nom de dieu ! Debout grande et fière ! 
Et ces hordes ignorantes, égoïstes et brutales d’occident ne voient rien. Elles répètent la propagande injectée dans leurs têtes, lui donnant parfois quelques variantes et l’appelant “liberté d’expression” ! 

Après les attaques de Paris, la propagande occidentale est repassée à pleine vitesse. Ses apparatchiks étaient clairement “préparés et prêts à l’action”. Des attaques directes futures contre la Syrie sont déjà“justifiées” bien en avance. Pas contre l’EIIL/Daesh (bien que ce sera le prétexte officiel bien sûr), mais contre le président al-Assad et son gouvernement qui est, malgré tout, soutenu par la vaste majorité du peuple syrien. Les attaques contre la Syrie ne seront pas appelées “terrorisme occidental”, mais quelque chose plutôt comme “la vengeance héroïque”… 


Peut-on faire confiance pour la planète à ceux qui passent leur vie à regarder la merde qu’on leur passe à la télé, jour après jour, à la fois la production de propagande hollywoodienne et les briefings quotidiens de la propagande de l’info officielle ? 


Peut-on prendre au sérieux ce qui vient de l’occident après des siècles de mensonges et de massacres ? 
Qui tue qui dernièrement ? Qui est derrière quoi ? 


Je vais me concentrer sur ce que je sais et ce que je sais est qui est en train de tuer des millions de personnes aujourd’hui au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. 


Je ne vais pas spéculer sur quelque “boulot de l’intérieur” de l’empire, bien que j’ai de très sérieux doutes et suspicions, bien sûr que j’en ai ! Pour l’heure je vais rester sur les choses que je peux prouver. 


Et les faits sont simples et horribles: L’empire a massacré des dizaines de millions de personnes sur notre planète, L’empire et cette ignorance des gens qui s’auto-perpétue, le fondamentalisme dogmatique et l’aveuglement de ses citoyens endoctrinés !


 article original: http://www.telesurtv.net/english/bloggers/Ignorance-and-Indoctrination-of-Westerners-Kills-Millions-20151116-0001.html 

De Pol Pot à Al Baghdadi… les crimes de l'Empire

$
0
0

Par John Pilger 

il_570xN

En transmettant les ordres de Richard Nixon pour un bombardement “massif” du Cambodge en 1969, Henry Kissinger dit alors: “Envoyez tout ce qui vole sur tout ce qui bouge”. Alors que Barack Obama enclanche sa 7ème guerre contre le monde musulman depuis qu’il a eu le prix Nobel de la Paix et que François Hollande promet une attaque “sans merci” sur ce pays [La Syrie] déjà ruiné, l’hystérie orchestrée et les mensonges nous donne presque la nostalgie de l‘honnêteté meurtrière d’un Kissinger. 


En tant que témoin des conséquences humaines de la sauvagerie aérienne, incluant des corps décapités et des restes humains tapissant les arbres et les champs, je ne suis pas du tout surpris par le manque de préoccupation pour la mémoire et l’histoire, une fois de plus. Un exemple très parlant est la monté au pouvoir de Pol Pot et des ses Khmers Rouges, qui ont beaucoup en commun avec ce qu’est aujourd’hui l’État Islamique (EI ou EIIL ou ISIS ou Daesh…) en Irak et en Syrie. Eux aussi étaient le pur produit d’une apocalypse américaine, cette fois-là en Asie. 


D’après Pol Pot lui-même, son mouvement à l’origine comptait environ “5000 hommes pauvrement armés et entraînés, incertains de leur stratégie, de leurs tactiques, de leur loyauté et de leurs leaders.” Une fois que les B-52 de Nixon et Kissinger entrèrent en action comme partie de “l’Operation Menu”, le dernier démon en date de l’occident ne pouvait pas croire en sa chance. Les Américains larguèrent l’équivalent de 5 Hiroshima en bombes dans les campagnes cambodgiennes entre 1969 et 1973. Ils aplatirent village après village, retournant en vagues bombarder les ruines et les cadavres des mêmes villages. Les cratères des bombes laissèrent des colliers géants de carnage qui sont toujours visibles aujourd’hui depuis les airs. La terreur était inimaginable. Un ancien cadre Khmer Rouge décrivit comment les survivants erraient dans les campagnes “hagards sans pouvoir parler pendant des jours et des jours. Terrifiés et à moitié fous, les gens étaient prêts à croire ce qu’on leur raconterait… c’est ce qui a rendu la tâche si facile aux Khmers Rouges de gagner les gens à leur cause.” Une commission d’enquête gouvernementale finlandaise a estimé que 600 000 civils cambodgiens sont morts dans la guerre civile qui s’ensuivit et décrivit les bombardements américains comme “la première étape d’une décennie de génocide”. Ce que Nixon et Kissinger avaient commencé, Pol Pot, leur bénéficiaire, l’a terminé. Sous les bombes américaines, les Khmers Rouges grossirent alors en une armée formidable de plus de 200 000 hommes. 


L’EIIL possède un passé et un présent similaire. En se fiant à des mesures officielles, l’invasion de l’Irak par Bush et Blair en 2003 a menéà la mort d’au moins 700 000 personnes dans un pays qui n’avait absolument aucun historique de djihadisme. Les Kurdes eurent des accords territoriaux et politiques ; les Sunnites et les Chi’ites avaient des différences de classe et sectaire, mais ils étaient en paix, les mariages inter-groupes étaient communs. Trois ans avant l’invasion, j’ai traversé l’Irak en voiture, sans aucune crainte. Sur le chemin j’ai rencontré de braves gens, fiers d’être irakiens, les héritiers d’une civilisation qui paraissait pour eux une véritable présence (NdT: la Mésopotamie) 


Bush et Blair ont pulvérisé tout cela. L’Irak est maintenant un nid du djihadisme. Al Qaïda, comme les “djihadistes” de Pol Pot, saisirent l’opportunité fournit par le massacre de la stratégie “Choc et Stupeur” et de la guerre civile qui s’ensuivit. La Syrie “rebelle” a offert de plus grandes “récompenses” avec ces colonnes de rat pour le ravitaillement en armes, munitions et logistique divers de la CIA et des états de Golfe via la Turquie. La venue de recrues étrangères étaient inévitables. Un ancien ambassadeur britannique, Oliver Miles, a écrit: “Le gouvernement Cameron semble suivre l’exemple de celui de Blair, qui ignora un conseil persistant du ministère des affaires étrangères, du MI5 et MI6 que notre politique au Moyen-Orient. Spécifiquement dans les guerres du Moyen-Orient, a été le moteur principal dans le recrutement de musulmans en Grande-Bretagne pour le terrorisme ici.” 


L’EIIL/Daesh est la progéniture de ceux à Washington, Londres et Paris qui, en conspirant pour détruire l’Irak, la Syrie et la Libye, ont commis un crime épique contre l’humanité. Comme Pol Pot et les Khmers Rouges, l’EIIL est la mutation d’une terreur d’état occidentale dispensée par une élite impérialiste vénale pour qui les conséquences d’actions prises depuis le large géographique et culturel n’ont aucune importance. Leur culpabilité ne peut pas être mentionnée dans “nos” sociétés, rendant ainsi complices ceux qui suppriment cette vérité critique. 


Il y a 23 ans qu’un holocauste s’est déclenché en Irak, immédiatement après la guerre du Gollfe, lorsque les USA et la GB ont détourné le conseil de sécurité de l’ONU et on fait imposer des sanctions “punitives” sur la population irakienne, renforçant ironiquement le pouvoir domestique de Saddam Hussein. Cela ressemblait à un siège médiéval. Pratiquement tout ce qui est nécessaire au développment d’une nation moderne fut “bloqué”, du chlore pour purifier et traiter les eaux usées aux crayons pour les écoles en passant par les pièces détachées pour réparer les machines à Rayon X des hôpitaux, les analgésiques et les médicaments y compris ceux servant à lutter contre des cancers jusqu’ici quasiment inconnus en Irak, maladies radiologiques amenées par l’uranium appauvri en provenance des munitions utilisées dans le sud du pays. Juste avant Noël 1999, le ministère du commerce et de l’industrie londonien restreignit l’exportation de vaccins contre la fièvre jaune et la diphtérie. Kim Howells, sous-secrétaire parlementaire du gouvernement de Blair l’expliqua de la sorte: “Les vaccins pour les enfants peuvent être utilisés pour faire des armes de destruction massive.” (NdT: peut-être voulait-il dire que les vaccins sont des armes de destruction massive, qui sait ?…) Le gouvernement pouvait se sortir de cette affaire parce que les médias, manipulés par le ministère des affaires étrangères, rendaient Saddam responsable de tout. 


Sous les auspices d’un programme “humanitaire” bidon de l’ONU appelé“pétrole contre nourriture”, la somme de 100 US$ était alouéà chaque citoyen irakien pour vivre pour un an. Ceci devait payer pour toute l’infrastructure irakienne et les services essentielles comme l’eau courante. “Imaginez”, me dit alors le secrétaire adjoint de l’ONU Hans von Poneck “mettre en place cette pitance contre le manque d’eau potable, le fait que la vaste majorité des gens malades ne pouvaient payer pour des soins et le traumatisme absolu pour ces gens de vivre au jour le jour et vous aurz un petit aperçu du véritable cauchemar vécu. Et ne vous méprenez pas, ceci était délibérément voulu. Je n’ai jamais voulu employer le mot génocide dans le passé, mais maintenant c’est inévitable.” Absolument écœuré de tout cela, Von Poneck démissionna de ses fonctions de coordinateur du comité humanitaire de l’ONU en Irak. Son prédécesseur, le non moins distingué Denis Halliday, vétéran de l’ONU démissionna également de ses fonctions. “J’avais reçu des instructions”, m’a t’il dit, “de mettre en place une politique qui satisfaisait en tout la définition de génocide: une politique délibérée, qui a effectivement tuée plus d’un million de personnes en Irak, adultes et enfants.” 


Une étude du fond des Nations-Unies pour l’enfance, l’UNICEF, a trouvé qu’entre 1991 et 1998, durant le plus dur du blocus contre l’Irak, il y a eu un excès de morts enfantines de plus de 500 000 dans la tranche d’âge du nourrisson à 5 ans. Un journaliste de télévision américain demanda à Madeleine Albright, ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU “Est-ce que le prix en valait la peine ?…” Albright répondit: “Nous pensons que oui, cela en valait la peine..” 


En 2007, le responsable en chef britannique des sanctions, Carne Ross, connu sous le nom de “Mr Irak”, a dit au cours d’une audition de comité d’enquête parlementaire: “Les gouvernements américain et britannique ont effectivement refuséà une population entière ses moyens d’existence.” Lorsque j’ai interviewé Carne Ross trois ans plus tard, il était consummé par les remords. “Je suis honteux”, dit-il alors. Il est aujourd’hui est des très rares rapporteurs de vérité sur la manière dont les gouvernements mentent et comment les médias complices jouent le rôle critique de disséminer et de maintenir le mensonge. “Nous fournissions aux journalistes des factoïdes de renseignement complètement aseptisés”, dit-il “ou on gelait l’info.” 
L’an dernier, un titre de style classique du Guardian de Londres disait: “Nous devons agir face à l’horreur de l’EIIL”. Le “nous devons agir” est un avertissement de la suppression de la mémoire informée, des faits, des leçons apprises et des regrets ou de la honte. L’auteur de l’article s’appelait Peter Hain, l’ancien ministre des affaires étrangères de Blair responsable de l’Irak. En 1998, quand Denis Halliday révéla l’étendue de la souffrance du peuple en Irak pour laquelle lui et Blair partagent la responsabilité, Hain l’insulta sur le plateau de l’émission Newsnight sur la BBC, le traitant de “supporteur de Saddam Hussein”. En 2003, Hain soutint l’invasion de Blair d’un Irak brisé sur la base de mensonges éhontés. Dans une conférence ultérieure du parti travailliste, il relégua l’invasion comme “une affaire de détail et sans importance”. 


Voilà donc Hain demandant “des raids aériens, des drones, de l’équipement militaire et autre soutien logistique” pour ceux “devant faire face au génocide” en Irak et en Syrie. Ceci fera avancer “l’impératif d’une solution politique”. Le jour où parut l’article de Hain, Denis Halliday et Hans von Poneck se trouvaient à Londres et vinrent me rendre visite. Ils n’étaient pas choqués par cette hypocrisie létale de la part d’un politicien, mais se lamentaient de l’absence répétée et presque inexplicable de diplomatie intelligente pour négocier un semblant de trêve. Dans le monde, de l’Irlande du Nord au Népal, ceux se comtemplant les uns les autres comme des terroristes se sont assis à la table de négociation. Pourquoi donc pas en Irak ou en Syrie ? Au lieu de cela, il y a un verbiage limite psychopathe en provenance de gens comme Cameron et Hollande, Obama et leur “coalition des volontaires”, alors qu’ils prescrivent toujours plus de violence délivrée depuis 10 000m d’altitude sur des endroits où le sang d’aventures guerrières précédentes n’a jamais eu le temps de sécher. Ils ont l’air de tellement se repaître de leur violence et de leur stupidité, qu’ils veulent que cette violence renverse leur seul véritable allié potentiel: le gouvernemnt syrien. 


Rien de nouveau, comme l’illustre si bien ce dossier de renseignement US-GB fuité: 
Afin de faciliter l’action des forces de libération (sic)… un effort spécial devrait être fait pour éliminer certains individus clé et pour procéder à des perturbations internes en Syrie. La CIA est préparée et le SIS (NdT: Secret Intelligence Service britannique, le prédécesseur du MI6 actuel) va tenter de monter des opérations de sabotage mineures et un coup de main (sic) en Syrie en travaillant avec des contacts individuels… La CIA et le SIS devront utiliser… des capacités de terrain à la fois psychologiques et d’action directe pour faire augmenter la tension.” 


Ceci fut écrit en 1957, bien que cela aurait pu l’être juste hier. Dans le monde impérialiste, rien ne change essentiellement. En 2013, l’ancien ministre français des affaires étrangères Roland Dumas a révélé que “deux ans avant le printemps arabe”, on lui a dit à Londres, qu’une guerre contre la Syrie était planifiée. “Je vais vous dire quelque chose”, déclara t’il dans un entretien avec la chaîne de télévision française LPC, “J’étais en Angleterre deux ans avant que les violences ne commencent en Syrie, j’y étais pour une toute autre affaire. J’ai rencontré des hauts-fonctionnaires britanniques qui m’ont confessé qu’ils préparaient quelque chose en Syrie.. La Grande-Bretagne organisait une invasion de “rebelles” en Syrie. Ils m’ont même demandé, bien que je ne fus plus ministre des AE, si je désirerais y participer… Cette opération remonte à bien longtemps. Elle a été conçue, préparée, planifiée.” 


Les seuls opposants efficaces contre l’EIIL/Daesh sont les diablotins accrédités de l’occident, le mal incarné: La Syrie, l’Iran, le Hezbollah et maintenant la Russie. L’obstacle est la Turquie, un “allié” et membre de l’OTAN, qui a conspiré avec la CIA, le MI6 et les rétrogrades médiévaux du Golfe, pour fournir un soutien logistique aux “rebelles” syriens, incluant ceux qui maintenant se font appeller EIIL/EI/Daesh. Soutenir la Turquie dans son ambition de longue haleine pour une domination régionale (NdT: une volonté d’un retour à un empire ottoman 2.0) en renversant le gouvernement Assad donne le feu vert à une guerre conventionnelle majeure et à un éclatement horrible de l’état le plus ethniquement diversifié du Moyen-Orient (la Syrie). 


Une trêve, quoi que difficile à négocier et à obtenir, est la seule façon de sortir de ce labirynthe ; autrement, les atrocités de Paris et de Beyrouth se répèteront. Avec une trêve, les perpétrateurs majeurs et les superviseurs de la violence au Moyen-Orient que sont les Américains et les Européens, doivent eux-mêmes se “déradicaliser” et démontrer une bonne foi aux communautés musulmanes du monde qu’ils se sont aliénées, incluant celles qu’ils ont intra muros. Il devrait y avoir un arrêt immédiat de tout envoi de matériel de guerre vers Israël et la reconnaissance de la Palestine en tant qu’état. Le problème de la Palestine est la plaie la plus vivace de la région et la justification souvent mentionnée pour une monté d’un islamisme radical. Oussama ben Laden l’avait clairement dit. La Palestine offre aussi un espoir. Rendez justice aux Palestiniens et vous commencerez à changer le monde autour d’eux. 


Il y a plus de 40 ans, les bombardements du Cambodge par la paire Nixon-Kissinger déchaîna un torrent de souffrance innommable de laquelle le pays n’a jamais récupéré. La même chose est vraie des crimes de la paire Bush-Blair en Irak ainsi que des crimes de la “coalition” de l’OTAN en Libye et en Syrie. Avec un timing impeccable, le dernier bouquin narcissique de Kissinger est paru avec ce titre satirique “World Order” / “Ordre Mondial”. Dans une des critiques brosse à reluire du livre, Kissinger est décrit comme “le façonneur clef d’un ordre mondial qui resta stable pour un quart de siècle”. Dites tout çà aux Cambodgiens, aux Vietnamiens, aux Laotiens, aux Chiliens, au peuple du Timor Oriental et à toutes les nombreuses victimes de sa “perspicacitéétatique”. Ce ne sera que lorsque nous, les occidentaux, reconnaîtrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher. 


article original http://johnpilger.com/articles/from-pol-pot-to-isis-anything-that-flies-on-everything-that-moves-

interview bluffante d'un ancien d'Al Qaeda sur Daech et la CIA (A VOIR!!!)

$
0
0

GD_je_suis_daech_obama_netanyahu_fabius_150dpi-c44c7-51996

Témoignage extrêmement précis d'un ancien cadre d'Al Qaeda repenti, Nabil Naim, qui a travaillé au plus haut niveau avec les terroristes les plus en vue (Oussama Ben Laden, Ayman Al Zawari, Mokhtada Sadr...) et la CIA et qui raconte les détails de cette énorme manipulation. Explications sur la création de Daech/ISIS par les USA et leurs alliés, et leur plan de guerre et de chaos au Moyen Orient.

Ce témoignage est d'une précision et d'une clarté extrême, car Nabil Naim a travaillé des décennies avec les plus hautes autorités des services secrets US dans la formation de terroristes, de combattants jihadistes au service des USA. Les USA font maintenant des guerres de 4ieme generation, cad, qu'ils ne combattent plus directement mais utilisent des combattants locaux, armés, financés, entrainés et téléguidés par eux pour leur propre fin.

A voir absolument!!!!

 

Reportage France 2 Envoyé Spécial: FBI, La fabrique de faux complots terroristes à tout prix

$
0
0

ob_c70c3b_daesh-400x208

Reportage frappant sur la fabrique de de toute pièce de terroristes par le FBI et les services secrets. C'est juste hallucinant !!!

En gros, les services secrets US/alliés veulent manipuler la population mondiale, et pour cela, ils recrutent des personnes limités et socialement isolés pour leur faire faire ce qu'ils veulent et ensuite leur faire porter le chapeau.


 

 

Islam, une manipulation dans les 2 sens

$
0
0

(COMPLEMENT IMPORTANT A LIRE A LA FIN DE L'ARTICLE)

 

8581934-13521974

 

Les USA et leurs affidés de l'impérialisme ont pour projet, depuis la fin du siècle dernier de remodeler le grand moyen orient. Ce remodelage doit consacrer la fin des états nations des région arabo-musulmanes pour les remplacer par des états religieux croupions et soumis. 

Le moyen était de procéder par nettoyages ethniques pour regrouper les populations par ethnies et religions afin de casser les frontières reconnues internationalement. 

Pour les USA, il n'était pas possible de massacrer et de terroriser directement les gens pour appliquer leur plan. Il fallait passer par un certain nombre de fictions destinées aux peuples occidentaux afin de masquer de terrifiants desseins. 

  

La fiction d'un ennemi, l'Etat Islamique. 

L'Etat Islamique a pour fonction de réaliser ce que les USA ne peuvent faire ouvertement. Une première fiction fut mise en place, celle de « la guerre au terrorisme » et maintenant à l'Etat Islamique, qui doit être présenté comme ennemi irréductible afin que les USA puissent conserver les mains propres aux yeux du monde. 

  

Cette fiction de la guerre au terrorisme a commencé avec Al Qaïda organisation militaire clandestine de recrutement de mercenaires, mais Al Qaïda n'avait pas pour fonction d'établir de pouvoir étatique sur des régions entières, ce n'était que du recrutement de combattants enrôlés pour combattre ça et là les ennemis de l'impérialisme. 
L'Etat Islamique lui a pour but de se saisir de territoires et y installer un pouvoir en cassant des frontières en l’occurrence celles de l'Irak et de la Syrie, il va plus loin qu'Al Qaïda dans le dessein impérialiste.
 

  

 

 

 

L'Etat Islamique, prise de possession de territoires sur deux états Syrie et Irak. 

  

L'Etat Islamique a également pour intérêt dans cette fiction de « guerre au terrorisme » de montrer des « bons », maintenant Al Qaïda qui sont ouvertement appuyés, armés et financés pour combattre des « régimes » hostiles et de désigner des « méchants » ceux qui font ouvertement le plus sale boulot pour le compte de cet impérialisme. Ces « bons » transmettant armes, munitions et fonds aux « méchants ». Ainsi il est simple de faire semblant d'attaquer les « méchants » tout en les supportant par l'intermédiaire des « bons ». 


Les revendications d'actes terroristes sous faux drapeaux précédemment attribués à Al Qaïda désigné maintenant « bon » (ils font du bon boulot) sont maintenant attribués à l'Etat Islamique désigné« méchant ». 

  

Alors, la deuxième fonction de l'Etat Islamique est, en revendiquant d'horribles attentats, de faire monter l'islamophobie, une guerre civile larvée et de donner prétexte à la limitation des libertés publiques afin de museler une population qui devient de plus en plus hostile. Le « méchant » doit apparaître de plus en plus « méchant» pour faire peur. 

  

On voit que la création de cette entité pseudo hostile mais parfaitement contrôlée ne présente que des avantages pour l'impérialisme. 


Comment Al Qaïda et l'Etat Islamique ont il put recruter autant de mercenaires dans tout le monde arabe ? En élaborant une autre fiction pour le côté musulman avec l'aide et les moyens financiers de son très proche allié l'Arabie Saoudite. 

  

La fiction religieuse. 

Il fallait donner corps également à la guerre des civilisations côté musulman pour alimenter un « jihad » contre les « croisés » assimilés à un impérialisme, il fallait « fondamentaliser » et radicaliser la religion musulmane la montrer en quelque sorte « révolutionnaire » anti occidentale pour pouvoir recruter parmi une jeunesses toujours prompte à l'engagement ou recruter parmi des populations pauvres agricoles et traditionnelles. Ce rôle fut dévolu à l'Arabie Saoudite des Wahhabites et au Qatar des « Frères Musulmans » alliés depuis toujours des anglo-saxons. Cette fiction passa par les mosquées pourvues largement en capitaux et en Imams qui fustigeaient l'occident dans leurs prêches reprenant le thème du jihad contre les croisés modernes. 

  

 

 

 

Imam prêchant auprès d'enfants. 

  

Depuis le début du siècles les anglo-saxons et leurs alliés saoudiens travaillent à créer ce fossé civilisationnel en faisant monter cette double fictions, celle d'un islam qui serait anti occidental et anti impérialiste d'un côté pour les populations musulmanes et de l'autre un islam qui serait fondamentalement barbare et terroriste pour les populations occidentales. 

  

Évidemment tout ceci n'est que manipulation, l'islam pas plus que d'autres religions n'est ni révolutionnaire (pour s'en convaincre voir l'Arabie Saoudite) ni intrinsèquement terroriste puisque ce terrorisme comme celui du 11 septembre 2001 est toujours pratiqué par des spécialistes occidentaux, sous faux drapeaux. 

  

 

 

 

Une mosquée à Dubaï du luxe, du grand luxe 

  

La Russie ennemi permanent de la thalassocratie anglo-saxonne se devait de briser ces deux fictions en montrant derrières ces manipulations d'opinions, occidentales et musulmanes, l'horrible et criminel visage de l'impérialisme. En s'attaquant réellement à ses mercenaires autant ouvertement armés que clandestinement soutenus, ne croyant nullement à ses fictions, la Russie a mis à terre les plans de l'impérialisme qui projetais une fois l'affaire moyen orientale terminée de lancer ses armées sur son sol. 

 

http://www.alain-benajam.com/

 

 

Ajout:

Par ailleurs, le vrai Islam, celui du Coran, celui des prophétes de Dieu, celui de la vraie religion immuable de Dieu, n'est pas l'islam grand public d'aujourd'hui. L'islam grand public d'aujourd'hui n'est plus qu'une secte d'associateurs suivant des lois païennes similaires aux autres sectes païennes, voila pourquoi Dieu laisse les musulmans se faire punir par les plus grands criminels de cette terre. Si les musulmans suivaient réellement ce que Dieu commande dans le Coran alors ils ne seraient pas dupes de toutes ces manipulations et ne serviraient pas de pigeons, de boucs émissaires, de sacrifices aux plus grands criminels de la terre, c'est donc leur égarement et leur aveuglement qui les a placé dans cette situation qui les condamne quelque soit la position qu'ils adoptent. C'est en réfléchissant comme une secte, en mode communautaire, que les musulmans fournissent le bâton qui sévie contre eux, ils n'ont qu'à cesser d'être des sectaires et d'arrêter d'obéir à de fausses lois étrangère au Coran pour échapper tout naturellement à ce qui les condamne à leur perte et leur affliction. Cessez de parler en terme de communauté et parler en votre nom, Allah ne juge pas les gens par paquet mais juge chacun individuellement. Je ne suis pas en train de vous parler un langage abstrait, je vous invite vous musulmans, à aller lire le Coran, et à jetter à la poubelle tous vos autres livres soi disant religieux (hadiths, tafsir, sirah), et vous verrez que ce que dit le Coran n'a strictement rien à voir avec vos croyances et vos pratiques, mais si vous persistez à comprendre le Coran uniquement par le biais de ces faux livres du diable, alors vous ne pouvez blâmer que vous même pour votre souffrance présente et à venir, et vous demeurerez sourds, muets, aveugles, jusqu'à que le châtiment d'Allah s'abbattent sur vous. Allah ne vous demande pas de tuer les gens en son nom, vous n'avez pas à juger les gens et encore moins à les tuer pour leur croyances, chacun ne peut juger que lui-même. Si vous voulez vraiment le salut, alors agissez pour vous, repentez vous, vous savez très bien les crimes que vous commetez, et laissez les autres faire ce qu'ils veulent. Les musulmans d'aujourd'hui ressemblent point pour point au peuple d'Israël lorsqu'Allah les a condamnéà la persécution et les a maudit... Lorsque les juifs m'obéissaient plus à leur Torah mais à tout un tas de textes censés soit disant l'interpréter, lorsque les juifs suivaient leur soi disant rabbins au lieu de suivre la Guidée directe de Dieu, lorsque les juifs commandaient aux autres de faire le bien et sévissaient contre eux alors qu'eux même ne le faisaient pas, lorsqu'Allah envoyait au peuple d'israël rappel sur rappel, signe sur signe, châtiment sur châtiment pour qu'ils cessent leurs méfaits, mais que cela ne faisait qu'accroitre leur égarement.... Ceci ne vous rappelle pas ce que sont devenus les musulmans aujourd'hui???

 

Sinon dernier point, plus politique ce coup-ci, il faut arrêter de croire au mythe de la Russie salavatrice, ennemi du Nouvel Ordre Mondial, allié de l'islam, c'est absolument faux. Vous croyez vraiment que Poutine à lui tout seul, dans un pays dominé par les oligarques illuminati, puisse aller contre tous à lui tout seul et se maintenir au pouvoir, il n'en est rien, la Russie participe à un ballet avec l'occident, une comédie en plusieurs actes, si on ne tombe pas dans la propagande occidentale, alors c'est la propagande orientale, mais les 2 participent à la même illusion. Aujourd'hui la solution, le salut ne viennent pas des gouvernments quels qu'ils soient, des révolutions, ce n'est pas un changement de société qui vous apportera le salut, Allah dit que le salut vient de l'intérieur et à titre individuel, lorsqu'une majorité de gens dans un pays changent de l'intérieur, alors Allah opére les changements supérieurs au niveau de leur nation... mais ce n'est pas cette direction que nous prenons, malheureusement de plus en plus de gens s'enfoncent dans l'illusion et l'égarement, alors il vous pfaut lutôt vous attendre au niveau de notre gouvernance à plus d'injustices, plus de mensonges, plus d'illusions. Allah nous décrit la fin du monde dans le Coran et il n'y a pas écrit que la religion d'Allah (La vraie loie du Coran, Torah et Injill, qui est la même loi) dominera le monde, absolument pas ... il y est écrit du début à la fin du Coran que le monde ne cessera de plonger dans les ténébres et la perdition jusqu'à son paroxysme, la destruction globale, une destruction de proche en proche d'abord comme on le voit aujourd'hui, pour monter crescendo, jusqu'à une destruction totale. PAS UNE SEULE VILLE N'Y ECHAPPERA, le Coran le dit clairement. Allah se sert des plus grands criminels afin d'accomplir son châtiment sur les criminels moindres, et à la fin Allah couplera son châtiment par la main des hommes à un châtiment qui viendra directement de Lui, et il ne restera à la fin plus personne sur cette terre comme il est annoncé dans le Coran. Alors vous la dedans??? vous avez les clés de votre salut dans les mains, repentez vous, vouez un culte exclusif à Dieu, stoppez vos mensonges, hypocrisies, injustices, égarements, chacun sait en lui ce qu'ils doit cesser, et Dieu vous apportera le salut quelle qu'en soit la forme ou la manière. Soumettez vous à Dieu que le châtiment de Dieu vous touche ou pas, acceptez ce qui vous arrive car la justice de Dieu est parfaite et Dieu n'est pas injuste.

 

Les Attentats du 13 Novembre de Paris signés des illuminatis

$
0
0

COMMENTAIRE PERSONNEL: cet article est extrait d'un article de roqya.info, comme d'habitude, le style est un peu cash mais cet article souleve des points très interessants et justes comme la signature du chiffre 8 pour tous les attentats de 2015 (2+0+1+5 = 8), les illuminatis signent leurs actions clés permettant l'élaboration du Nouvel Ordre Mondial gouverné par Satan/666/Antéchrist lui même, par le chiffre de l'année en cours, par exemple, tous les false flag de 2014 etaient signés du chiffre 7, ceux de 2013 signés du chiffre 6 ... on peut croire que c'est tiré par les cheveux, mais les faits ne mentent pas, lisez cet article et voyez par vous-mêmes, une telle redondance du chiffre 8 ne saurait relever du hasard. Il est aussi indéniable que la véritable finalité des ces false flag ne se limitent pas à des enjeux géopolitiques ou à l'exploitation du pétrole ... mais ces false flag ont pour but de manipuler le monde entier, de renforcer l'illusion et le mensonge dans lesquelles on nous fait vivre, et ainsi de mettre les gens dans la bonne configuration pour embrasser le diable et sa doctrine trompeuse. La plupart des gens ne le savent pas, mais ils vivent déja dans l'illusion du Dajjal/Antechrist/Iblis/666, ils pensent déja comme lui, il n'y a qu'à voir comment la plupart des gens interpétent aux événements du 13 Novembre pour s'en convaincre, peu de gens voient réellement ces événements sous leur vrai visage, chacun les interprete selon l'illusion dans laquelle il baigne, et non pas sous l'oeil de la vérité.

 

Par exemple, j'ai juste tapé sur google image la recherche "8 bataclan", voici la première image sur laquelle on tombe:

 

affiche-concert-de accept bataclan-8-12-2015

 

C'est le concert prévu (et annulé) au bataclan le 8 décembre 2015, le groupe s'appelle ACCEPT avec la tete du belzebuth/baphomet representant le diable (= accepte le diable/antéchrist/dajjal/666), l'affiche ne laisse aucun doute:

 

accept-ey92

No room to run, No place to hide

(pas le temps de courir, pas d'endroit pour pour se cacher)

 

(à la fin de l'article vous avez toutes les autres connexions avec le chiffre 8)

 


 

Debut de l'extrait:

le groupe de daech , responsable des attentats du bataclan sur des rockeurs satanistes  pret à jouer  la chanson KISS THE DEVIL ( avec des paroles ou ils disent adorer le chitane )  se nomme » clan des belphegor  » ,  et qui est belphegor ?

 UN DEMO

UN DEMON UN DJINN ,  UN DES 72 DJINNS DE LA GOETIE

Les franc maçons ISRAELITES INVOQUENT BELPHEGOR dans des RITUELS DE MAGIE NOIRE.

 

DEPUIS QUAND DES MUSULMANS  SALAFISTES VONT SE NOMMER BELPHEGOR COMME LE NOM D’UN DEMON ADORER PAR LES ISRAELITES  ??????????

CECI EST LOGIQUEMENT UNE PURE INVENTION DES MEDIAS  ET DE LA DGSI MOSSAD 

DEPUIS QUAND DES MUSULMANS  SALAFISTES VONT SE NOMMER BELPHEGOR COMME LE NOM D’UN DEMON ADORER PAR LES ISRAELITES  ??????????

CECI EST LOGIQUEMENT UNE PURE INVENTION DES MEDIAS  ET DE LA DGSI MOSSAD 

BELPHEGOR

DES SATANISTES ADORATEUR DE BAAL

DONC LE CLAN DES BELPHEGORS PASSE A L’ACTION quand les rockeurs vont jouer une CHANSON pour l’amour  du CHITANE  ?

MDR REMBALLER VOS HISTOIRES SERIEUX.

 

LES MUSULMANS DANS LE CORAN SUIVENT MOISE et MOISE DETESTE LES ADORATEURS DE BELPHEGOR , NOUS AVONS DONC A FAIRE A UNE INVERSION ACCUSATOIRE , qui consiste , de la part des médias juifs et de la DGSI  , a accuser les autres de ce qu’ils sont ( des adorateurs de belphegor ) ou de ce qu’ils font   , a savoir des sacrifices humains pour honorer belphegor , et l’imputer ainsi AUX MUSULMANS SALAFISTES 

BELPHEGOR 2

 

les termes  » KISS THE DEVIL  » et  » le bataclan  » calculer avec la table de calcule suivante

TABLE DE 1

KISS THE DEVIL donne la valeur 143 , soit 1+4+3 = 8 , le chiffre 8 

LE BATACLAN donne la valeur 71 , soit 7+1 = 8 , le chiffre 8 

DONC , si on reflechis bien , les djihadistes se sont dit  »la maintenant , on y vas ,  ils commencent a jouer  la chanson kiss the devil , aller hop on passe à l’action » ?

SERIEUX REMBALLEZ VOS HISTOIRES.

 

KISS THE DEVIL

 

le chanteur principale serait un toxico doper au amphetamine ( ecstasy )  et adorateur du diable ,

un rockeur toxico du nom de JOSH HOMME , face à lui des terroristes qui consomment LA MEME DROGUE QUE LUI : REMBALLER VOS HISTOIRES SERIEUX .

 

LE CHANTEUR PRINCIPALE

METH CRYSTAL

LE BATACLAN ACCEUILLE DES TOXICOS A LA METHS COMME CE CHANTEUR SATANISTE

8cce11903c8ffcb37de1b50f9bbf8433

928965_1576459769268293_1151110734_n

 

LES PAROLES DE LA CHANSON JOUER AU MOMENT DE L’ASSAULT TERRORISTE DU    » CLAN BELPHEGOR »

 

PAROLES 1

DONC LE  « CLAN DE BELPHEGOR  » PASSE A L’ACTION quand les rockeurs vont jouer une CHANSON pour l’amour  du CHITANE  ?

MDR REMBALLER VOS HISTOIRES SERIEUX

 

 

CALCULONS AVEC CETTE TABLE

 

TABLE DE 1

la phrase suivante :

 

« treize novembre deux mille quinze attentat à paris au stade de france « 

 

treize = 20+18+5+9+26+5 , novembre = 14+15+22+5+13+2+18+5 , deux = 4+5+21+24 , mille = 13+9+12+12+5 , quinze = 17+21+9+14+26+5 , attentat = 1+20+20+5+14+20+1+14 , à = 1 , paris = 16+1+18+9+19 , au = 1+21 , stade = 19+20+1+4+5 , de = 4+5 , france = 6+18+1+14+3+5

treize = 83

novembre = 94

deux = 54

mille = 51

quinze = 92

attentat = 101

à = 1

paris = 63

au = 22

stade = 49

de = 9

france = 47

soit 83+94+54+51+92+101+1 + 63+22+49+9+47 = 666

 

mais j’ai découvert ceci mdr

«  deux mille quinze françois hollande est le dernier président de la france » donne la valeur 666

ou  »deux mille quinze françois hollande le dernier des présidents en france« donne la valeur 666

 

à mon avis , l’année 2017 sera crucial dans le destin de la FRANCE ( 2+0+1+7 = 10 , 10= 1+0 = 1 , le chiffre 1 = le début d’un nouveau cycle ) , Nous aurons  peut etre un président europeen ou une sixieme république avec un autre systeme sans président …..

 

rester des heures durant devant la télévision àécouter les médias relève du pure masochisme, c’est une observation . Les politiciens compte justement là dessus, car quelqu’un étant capable de supporter une telle quantité de saloperies visuelles abrutissantes, ne peut être qu’un individu passif, justement programmé POUR être réceptif à l’exercice de cette « discipline », quand la situation l’impose ( exemple le contexte actuel ).

 

ICI , la celebre IMAGE matraqué partout comme pour merah ou les kouachis , une photo et de la parlotte dans les médias.

CT3jpTNWwAAipNa

COMME JE LE REPETE CECI EST DU FAKE , COMME POUR MERAH ,  KOUACHI  CE   SONT DES PHOTOS ET DU TEXTES , de la parlotte médiatique , jamais vous ne verrez le terroriste EN VRAI DEVANT VOS YEUX FAIRE SON ATTENTAT.

 

en verite , c’est bien pire que cela , c’est de la sorcellerie sur photo , cela permet de diriger la HAINE DE TOUT UN PAYS SUR UNE PERSONNE PAR LE BIAIS DE SA PHOTO ,  sur qui ,  ils ont deja fait un rituel préalable. un rituel préparatoire destiner prochainement au MESSIE 888 qui est l’antéchrist

 

magie photo

 

en verite c’est de la sorcellerie sur photo , cela permet de diriger la HAINE DE TOUT UN PAYS SUR UNE PERSONNE PAR LE BIAIS DE SA PHOTO ,  sur qui ils ont deja fait un rituel préalable. un rituel préparatoire destiner prochainement au MESSIE 888 qui est l’antéchrist

 

il faut comprendre ceci , des que tu as des AMERICAINS comme OBAMA  qui s’exprime en premier sur cette affaire dans les médias ,  ou l’armée pret a intervenir dans des histoires de terrorisme et de guerre : il faut comprendre directement que c’est du FAKE.

 

l’histoire du thalys est du fake , l’histoire de merah est du FAKE , l’histoire du bataclan et des terroristes du stade de france EST DU FAKE

 

comme je le repete depuis plusieurs années tout le reste n’est que de la parlotte dans les médias et de la mise en scene.

 

– image du terroriste matraqué partout comme pour mohamed merah
– fouille du passé du soit disant terroriste et biographie dans la presse
– conference de presse du meme juge parisien comme dans les affaires merah/kouachi
– un terroriste « pigeon-voyageur » un peu comme le mythe du juif errant
– toujours la mosquée radicale frequenter par le sujet ou un reseau secret de passeur vers l’irak
– recherche d’eventuelle suspect dans l’entourage de la personne et augmentation des moyens de la police et creation de lois sur la sécurité.

 

bref , on reprend les memes ingredients et on recommence.

 

MESSIANISME / MESSIE / GRAND MONARQUE 

 

je le repete PKOI tout se passe en FRANCE et pas en autriche , en suisse , en islande ou au portugal ????

depuis 2012 ,  toute ses histoires médiatique font que la FRANCE est au centre d’un evenement a venir

 

car la FRANCE est TSARFAT d’apres les kabbalistes , le pays qui a vu naitre  » l’antechrist » , le messie universel de ALLAH , et de la viendra la delivrance LA GEOULA du peuple juif , quand ce messie sera couronné ou reconnus comme étant le MESSIE et tuer .

CAR , si il y a messie,  il y a prophétie, et pour croire à une prophétie il faut d’abord que le messie croit en elle et l’accepte pour pouvoir se présenter en tant que tel aux yeux des autres.

pour preparer le terrain : chaque 21 de chaque mois est la période propice ou les dirigeants de ce monde , que vous adorez en vérité en dehors de ALLAH , pratiquent de la sorcellerie , de la magie noire avec l’aide de djinns ( les 72 djinns de la kabbale ).

 

par exemple , ils ont invoquer le DJINN MERRA ( comme mohamed « merrah » ) le 21 mars 2012 pour la grande fete satanique de OSTARA

tout est verifiable ici : http://roqya.info/16-les-7-rois-djinns-djinn-du-lundi-merra-comme-mohamed-merrah/

 

2 – NUMEROLOGIE DU 888 :

 

888 est le chiffre de l’antechrist l’ennemie public numero un à venir

 

LA PRESSE nous dit ceci  » Attentats de Paris : le 8eme terroriste recherché a un nom et un visage : Abdeslam Salah  »

il est donc le 8 eme terroriste et le seule recherché dans le lot , un chiffre 8

 

CHIFFRE 8 ATTENTAT 3

 

ensuite , prenons comme base de calcule CECI:

TABLE DE 1

ABDELSLAM SALAH = 98 , 9+8 = 17 , et 17 = 1+7 = 8

 

noter que le terme  »ROI DE FRANCE » donne également la valeur 98 soit 9+8 =17 , et 17 = 1+7 = 8

c’est pour cela que les juifs loubavitch mettent une couronne de roi avec le drapeau français comme symbole du MESSIE ROI DE FRANCE ( le machiah ) 

fr flag

noter également que le mot  »SALOMON » donne la valeur 89 ( 98 à l’envers ) soit également 8+9 = 17 , et 17 = 1+7 = 8

noter aussi que le terme suivant  »LE MESSIE DE LA GEOULA  » donne la valeur 170 , soit 1+7+0 = 8

et noter également que le terme  »LE MESSIE DE LA FRANCE EN DANGER » donne la valeur 224 , soit 2+2+4 = 8

noter également que le terme  »LE ROI SALOMON DE TSARFAT  » donne la valeur 242 , soit toujours le chiffre 8 , 2+4+2 = 8

et noter également  »SALOMON LE GRAND MONARQUE DE LA FRANCE  » donne la valeur 323 , soit 3+2+3 = 8 

 »SALOMON ROI DE FRANCE ROI DU MONDE   » donne la valeur 305 , soit 3+0+5 = 8

 »SALOMON EST LE ROI DE JERUSALEM » donne la valeur 305 , soit 3+0+5 =

« SALOMON ROI DES ROIS DE TSARFAT  » donne la valeur 314 , soit 3+1+4 = 8

 »SALOMON L’ENNEMIE DE LA REPUBLIQUE »  donne la valeur 314 , soit 3+1+4 = 8

 

je note que l’addition des chiffres du 197 ATTENTAT qui est le numero d’urgence donne : 1+9+7 = 17 , et 17 = 1+7 = 8

LE CHIFFRE 8 de cette année 2015 , dite année 8 si on additionne chaque chiffre de 2015 : 2+0+1+5 = 8

 

ce chiffre apparait beaucoup de fois dans les médias sans  forcement attirer l’attention dessus  , c’est de la PNL

 

on nous dit  selon le dernier décompte, 89 personnes sont mortes vendredi soir. ( 89 ou 98 à l’envers = abdelslam salah ou salomon ) 

 

par exemple sur cette article de la voix du nord on nous presente une victime agée de 44 ans soit 4+4 =

son nom de famille à isabelle est « merlin » , le mot MERLIN ( le sorcier merlin du moyen age , d’ailleurs DIEUDONNE A UN FILS DU NOM DE MERLIN , pas etonnant quand on a un pere enchanteur )  donne avec la table de calcule : 71 et 71 = 7+1 = 8

noter que le phrase suivante  » isabelle merlin elle adorait la vie  » donne le résultat 287 , soit 2+8+7 = 17, et 17 = 1+7 = 8

 

44 et 89

89 = 8+9 = 17 et 17 = 1+7 = 8

 

HUIT PERSONNES INTERPELLES LORS DE PERQUISITIONS , toujours le chiffre 8 

CHIFFRE 8 ATTENTAT 4

 

UN DES TERRORISTES JAWAD BENDAOUD a etait étrangement condamnés à HUIT ANS DE PRISON :

26 = 2+6 = 8

2006 = 6+2 = 8

 

CHIFFRE 8 ATTENTAT 5

 

ICI 80 victimes , soit 8+0 = 8 sont en urgence absolue :

 

CHIFFRE 8 ATTENTAT

 

au lieux de leur apprendre les bases  , ils leur font dessiner des trucs qui ne servent à rien , mais nous remarquerons que ce ne sont pas des enfants de 5 ans , de 6 ans ou de 7 ans mais de 8 , le chiffre 8 dans les médias

CHIFFRE 8 ATTENTATCHE

 

ici le temoignage d’une fille qui a 8 ans , pas 5 , ni 7 mais 8 ans , le chiffre 8 une fois de plus 

 

chiffre 8 bataclan

 

ICI , 116 camions citerne de daech détruit apres les attentats , nous n’avons aucune preuve du fait relaté ,  mais en réduisant le chiffre 116 apparaissant dans l’article à 1+1+6 = 8 , ENCORE ET TOUJOURS LE CHIFFRE 8 , le chiffre de cette année 2015 , année 8 avec deux gros attentats comme jamais en FRANCE , TSARFAT

 

CHIFFRE 8 DAECH

 

ICI , la presse nous dit 6 attaques en 20 minutes , soit 6+2+0 = 8 , encore ce chiffre 8 utiliser dans les médias sataniques

 

CHIFFRE 8 ENCOURE

 

ICI LA PRESSE nous dit que le bataclan dispose de 80 000 places , soit 8+0+0+0+0 = 8 , encore le chiffre 8 dans la face des lecteurs de la presse écrite

 

CHIFFRE 8 ENCOURE2

 

 

ici la presse explique en 8 etapes la creation d’une fiche S  , pas 2 ou 5 voir 12 , mais 8 étapes : le chiffre 8 encore et toujours

la fiche S va en categorie S2 à S15 , soit 2+1+5 = 8  , le chiffre 8 meme pour une fiche S

chiffre 8 encoureeeeee

 

ici 17000 milles individus que la DGSI MOSSAD veut surveiller , soit 1+7 = 8

 

chiffre 8 encouri

 

ICI , une fille de 17 ans victime , 1+7 = 8 , le chiffre 8 

 

17 lola

 

MAIS  , nous avons l’inverse , une fille de 17 ans SECOURISTE DE VICTIME ,  SOIT  LE CHIFFRE 8

 

CHIFFRE 17 - SECOURS

 

LE NUMERO DE PARIS MATCH SPECIAL BATACLAN PARIS , 44 PAGES SUR LE SUJET soit 4+4 = 8 , le chiffre 8

 

3470

 

ICI , encore deux  victime agée étrangement de 44 ans , le but est de claquer le chiffre 8 dans la PRESSE

 

44 - 5

 

44 - 7

 

ICI , trois grand attentats de l’année 2015 signé DAECH d’apres les médias : l’incendie de la discotheque roumaine , l’attentat d’un avion russe en egypte et l’attentat au LIBAN , étrangement les 3 evenements auront le chiffre 44 dans la presse , soit 4+4 = 8 , l’utilisation encore et toujours du chiffre 8 pour cette année 2015 dite annee 8 car 2+0+1+5 = 8 

 

44 - 144 - 2

44 - 6

ICI l’avion russe abbatus par la turquie a survolé 17 SECONDES le ciel turque , soit 17 = 1+7 = 8 , toujours le chiffre8

thierry meyssan l’auteur de l’article étant un franc-maçon du grand orient 

CHIFFRE 8 TURQUIE AVION RUSSE

MAIS LA MEDAILLE D’OR REVIENT A NOS AMIS JUIFS , une victime de 17 ans , ok  le chiffre 8 , mais EN INVERSION ACCUSATOIRE , ils disent que l’auteur de l’attaque est un COLON PALESTINIEN , ils sont trop fort mdr ,  ils ont osez INVERSER LEUR ROLES DE COLON en l’imputant aux palestiniens qui sont sur leur terre.

CHIFFRE 17

ICI UN POINT SUR L’ENQUETE HUIT JOURS APRES 

HUIT JOURS MDR

1233 perquises , 165 interpellations  et 266  assignations a résidence

1+2+3+3+1+6+5+2+6+6 = 35 , soit 3+5 = 8 

 

CHIFFRE 8 MDR

autre exemple la phrase entiere  » treize novembre deux mille quinze attentat à paris bataclan «  donne la valeur 593 soit 5+9+3 = 17, et 17 = 1+7 = 8

MAIS !!!!

la phrase «  treize novembre deux mille quinze attentat à paris » donne la valeur 539 soit toujours 5+3+9 = 17 , et 17 = 1+7 = 8

pour comprendre le CHIFFRE 8 de cette année 8 : voir les liens suivant :

crash du germanwings

attentats Charlie Janvier 2015

 

lien de l'article original:

http://roqya.info/roqya-info-bataclan-et-stade-de-france-lutilisation-du-chiffre-8/

False Flag de la fusillade de San Bernardino, Californie, 2/12/2015

$
0
0

1101174-tashfeen-malik-mari-syed-farook

Article basé sur l'article original et complété: https://mounadil.wordpress.com/

Vous avez entendu comme moi parler de la tuerie perpétrée le 2 décembre dernier à San Bernardino en Californie :  

Mercredi, au moins 14 personnes ont été tuées en Californie, à San Bernardino, lorsqu’un couple de tireurs a ouvert le feu lors d’une fête professionnelle de fin d’année par des employés [d’un centre social qui dépend] du comté. Les deux assaillants étaient mariés, selon les premiers éléments de l’enquête qui tente d’expliquer pourquoi ils ont mené cette tuerie. 

….. 

une dispute aurait éclaté: un convive aurait quitté les lieux avant de revenir avec sa femme, vers 11h, en tenue paramilitaire, chacun lourdement armé d’un fusil d’assaut et d’une arme de poing, raconte le New York Times 

J’ignore si on peut dire d’une personne équipée d’une arme de poing et d’un fusil d’assaut qu’elle est lourdement armée puisque ce sont là des armes légères en comparaison de ce qu’on appelle armes lourdes (bazookas, mitrailleuses lourdes etc.). Mais ne chipotons pas… 

Le couple accusé d’être l’auteur du massacre est celui que formaient (ils ont été tués par la police) Syed Farook et Tashfeen Malik, mariés depuis assez peu de temps et parents d’une fillette de six mois. 

648x415_syed-farook-tashfeen-malik-deux-tueurs-san-bernardino

Syed Farook et Tashfeen Malik 

La femme, Tashfeen Malik se serait radicalisée et aurait prêté allégeance à Daesh sur Facebook. 

Non, non je rigole pas : sur Facebook, c’est ce que disent les journaux. 

Quant au mari, il aurait été en contact avec des personnes liées à al Qaïda mais ces contacts remontaient à plusieurs années. 

On aurait par ailleurs trouvé au domicile des suspects quantité de munitions et d’explosifs : 

Douze engins explosifs artisanaux ont été retrouvés au domicile du couple, ainsi qu’environ 5 000 cartouches de fusil d’assaut. Trois autres engins explosifs artisanaux reliés entre eux et actionnables à distance ont aussi été retrouvés dans le bâtiment visé par les tueurs. Mais ces engins n’ont finalement pas explosé. 

Des personnes de confession musulmane, une prestation d’allégeance à Daesh (sur Facebook d’accord mais on s’en contentera), des engins explosifs et un passage à l’acte d’une grande violence, nous avons là tous les ingrédients pour pouvoir qualifier le crime de terroriste. 

D’autant que, peut-on lire dans la presse, Daesh a félicité les « soldats du Califat  » pour leur prouesse. 

Si vous doutez du sérieux de la presse, sachez quand même que Daesh n’a toutefois pas revendiqué explicitement l’attaque qu’il a simplement rapportée dans un de ses bulletins d’information radiophonique. 

Apparemment les journalistes de «20 Minutes »écoutent une station de radio anglophone de Daesh. Ce que je m’abstiendrai de faire afin d’éviter la saisie de mon poste de radio et une assignation à résidence. 

Nous sommes là devant un procédé qui cherche à donner de la crédibilité  une information manifestement fabriquée en la nuançant par une autre, réelle ou inventé peu importe. 

Si on revient à la tuerie de San Bernardino proprement dite, on est obligé de prêter attention à trois faits importants qui amènent au minimum à s’interroger sur cette affaire voire à douter de l’implication du couple supposé terroriste. 

Selon le chef de la police, les assaillants étaient "préparés", "équipés" et armés de fusils d'assaut. Un témoin a rapportéà la chaîne CBS avoir vu " trois hommes blancs ", athlétiques et en possession de plusieurs chargeurs". 

twitt-crop 

 

 

Un autre fait troublant est l’intrusion de nombreux journalistes au domicile des suspects. Ainsi, le domicile des auteurs présumés d’une tuerie éventuellement de nature terroristes aurait été laissé sans aucune surveillance policière, ce qui aurait permis à son propriétaire de briser les scellés et d’autoriser, moyennant une modeste rétribution la presse à mener sa propre perquisition au domicile de ses locataires. 

4825024_3_4075_des-journalistes-fouillent-la-chambre-de_fdee3a8f2204bd82abd5b6b5a44fb300

Des charognards (journalistes) fouillent la chambre du bébé de Tashfeen Malik et Syed Farook 

Du jamais vu ! Et ce n’est pas seulement une question de respect des personnes (coupables ou non) mais aussi une question de respect du travail de la police et de la justice. En effet, si la police avait effectué une première perquisition, on la voit mal maintenant en effectuer une deuxième qui aurait une quelconque valeur en termes de procédure. 

Il y a enfin les déclarations de Davis S. Chelsey l’avocat engagé par la famille des présumés tueurs. Ce dernier affirme que le couple n’avait absolument pas les compétences pour manipuler les armes (fusils d’assaut et bombes) voire même pas la capacité physique en ce qui concerne la femme. 

Et surtout, il précise que le couple a été retrouvé mort dans son véhicule (un SUV), faces contre le plancher et mains menottées. 

Une exécution donc.

 

 

 

Autre question, pourquoi de jeunes parents se donneraient-ils la mort en commettant cet acte alors qu'ils ont un bébé de 6 mois?

Les médias ont dit que les parents avaient confié la garde de leur bébé avant la fusillade, n'est-il pas normal de faire garder leur bébé si les 2 parents doivent assister en même temps à une fête au travail?  


Interview sur CNN d'un faux témoin avec une oreillette à l'oreillle (un agent de la CIA) dans le cadre de la fusillade montrant le symbole des franc-maçons comme pour signer leur acte:

freemason-hat

maxresdefault

 

Interview d'une fille dont la mère est censé avoir été tué durant fusillade, au lendemain de la fusillade, on voit clairement qu'elle n'est pas du tout affectée, et surtout ce qu'elle dit durant l'interview montre que la fusillade de San Bernardino est une mise en scéne: 

 

 

La fille dit dans l'interview: ma mère me disait avant de mourir que si jamais je devais "partir" ou "être emmenée dans un nouvel endroit", alors il faut continuer à vivre et àêtre heureux, quelle mére normale dirait cela? par contre un agent des services secrets dirait cela à son enfant car il leur arrive souvent de changer d'identité et de commencer une nouvelle vie.

 

Tous les premiers reportages TV sur la fusillade, ainsi que les communications de police indiquaient 3 hommes BLANC, barraqués, habillés tout en noir et opérant comme des tueurs professionnels.

 

Témoignage de Sally Abdelmageed, employé aue Inland Regional Center de San Bernardino:

 

 

Témoignage de Juan Hernandez:


Le Reportage Arte "Jésus et l'Islam" préparent les gens au faux Messie/Dajjal/Antéchrist

$
0
0

Récemment, un long documentaire en 7 épisodes intitulé"Jésus et l'Islam" a été diffusé et très largement suivi sur la chaîne Arte. J'ai d'abord étéétonné de voir la télévision dédier autant de temps à un tel sujet, cela aurait été un seul épisode, je n'aurais pas été surpris, mais 7 épisodes parlant de l'islam durant 3 jours d'affilé, dans le contexte actuel, ce n'est pas quelque chose d'habituel et suscite des questions.

 

JesusetlIslam

 

 

Il faut bien avoir à l'esprit que la principale fonction de la chaîne Arte est l'éducation des esprits, l'éducation à la philosophie humaniste et mondialiste du Nouvel Ordre. On le voit bien, Arte passe beaucoup de reportages sur toutes les croyances à travers le monde, en mettant au même niveau les croyances païennes, tribales, polythéistes, humanistes et monothéistes. Arte a pour but de conditionner les esprits a accepter la nouvelle religion tout en un qui sera officialisée avec l’avènement du (faux) Messie, le retour de (faux) Jésus. La religion du (faux) Messie à venir sera un mix de toutes les religions existantes, aussi bien païennes que divines, il faut donc préalablement préparer les gens des différentes communautés à mieux se comprendre, à mieux s'accepter et à adhérer à un socle commun de valeurs humanistes. Ce reportage "Jésus et l'islam" fait donc clairement parti du conditionnement des esprits en vue de préparer les populations à la venue du (faux) Messie, et cela montre que l'heure du (faux) Messie approche.

Je tiens à signaler par ailleurs que lorsque Arte parle dans ces divers reportages des religions monothéistes, ils ne décrivent pas ces religions sous leur forme vraie et pure, la forme sous laquelle Dieu les a révélées, mais plutôt sous leur formes communautaires et sectaires, cad sous la forme déviée ou se trouvent ces religions monothéistes aujourd'hui. Islam, Judaïsme, Christianisme conventionnel, sous leur forme officielle et la plus répandue, ne sont plus que des sectes d'associateurs suivant de de fausses pratiques, étrangères aux commandement divins contenus dans les Livres de Dieu (Torah originel, Injil, et Coran), et régies par les hommes et non par Dieu Lui-Même. C'est bien cela une secte non? 

 

secte , nom féminin: Groupe de personnes réunies autour d'une idéologie, vivant en communauté et influencées par un "guide spirituel".

 

L'islam, le christianisme, le judaïsme sont: 

  • communautaires, alors que la vraie religion de Dieu s'applique sur soi même et est uniquement entre Dieu et le croyant et n'implique en rien l'appartenance à une communauté
  • réunies autour d'une idéologie, une idéologie est une doctrine/loi humaine.. Les 3 religions obéissent à des lois humaines (talmud, évangiles, hadiths, tasfirs, sirah) et non à leurs livres révélés, ils associent donc à Dieu ce qui n'est pas de Dieu, cela s'appelle de l'association.
  • influencées par un guide spirituel: le pape pour les chrétiens, ou plusieurs guides éparpillés pour les musulmans et les juifs sous formes de rabbins, imams, cheikhs, muftis, ... les membres de ces sectes ne peuvent accéder à la bonne guidée que par l'intermédiaire de ces dignitaires et s'ils refusent de passer par eux alors ils sont exclus ou traités d'hérétiques. Cela s'appelle de l'association, et c'est le plus grand péché que Dieu interdit dans les 3 religions. 

 

Les 3 religions monothéistes sont donc bien devenues sous leur formes actuelles des sectes d'associateurs. 

 

La seule vraie religion qui n'aie jamais existé depuis la création de toute chose, la religion qui régit la nature première de l'homme et de toute création, est en réalité immuable, à l'image des lois de la physique. La religion signifie la Loi (ou la rétribution, mais cela revient au même car la Loi rétribue nos actions), la religion est la Loi spirituelle et la science est la Loi physique, toutes 2 ont été créées par Dieu et sont immuables. Toute altération de ces lois par l'homme est donc une hérésie et quelque chose de faux, une pure invention qui n'a rien de réel (c'est comme nier que le feu brûle ou que l'eau mouille, le nier ou ne pas le nier ne change pas la réalité de ces choses). Donc tous les prophètes depuis Adam, à Noah, Abraham, David, Salomon, Moïse, Jésus, Muhammad (et beaucoup d'autres que je n'ai pas cités) ont été envoyé par le même et unique Dieu et ont délivré le mêmes lois divines, des révélations qu'ils n'ont pas inventés de leur propre chef mais bel et bien transmises à eux par Dieu, ils n'ont été que les fidèles messagers porteur du message divin dont ils n'ont rien produit d'eux-mêmes (c'est d'ailleurs pour cela que Dieu les a choisi). Tout cela pour dire que se revendiquer juif, musulman ou chrétien n'a pas de sens pour un vrai croyant, ce sont des noms de sectes. le vrai croyant se revendique croyant pur monothéiste soumis à Dieu, à l'image d'Abraham, la plus belle incarnation de ce modèle. (voila pourquoi Dieu en a fait un modèle et un patriarche). Dieu a envoyé plusieurs messagers à divers peuples, Dieu a envoyé diverses révélations répétant principalement les même lois, abrogeant et introduisant certaines lois afin de s'appliquer à toutes les époques et événements liés à ces époques. Celui qui accepte un prophète ou une révélation et rejette les autres n'est en rien un vrai croyant, il est un sectaire, une personne qui cherche à diviser Dieu et ses prophètes, et à diviser les croyants.

 

Le premier piège de ces reportages à la télévision sur les religions, et notamment sur les religions dites monothéistes, est qu'ils les présentent toujours sous leur forme communautaire et sectaire, et jamais sous leur forme originelle, pure et parfaite, cad telles que définies dans les livres de Dieu (le Coran seul, étant donné que nous n'avons plus de versions authentiques de la Torah et de l'Injil). Donc dès le départ, les téléspectateurs sont trompés, L’hypothèse de départ est fausse étant donnée qu'elle considère les religions monothéistes d’aujourd’hui comme authentiques alors qu'en réalité elles sont devenues des sectes d'associateurs depuis bien longtemps. C'est seulement en faisant croire aux gens que leur croyances actuelles sont vraies qu'ils arrivent ensuite à les berner concernant la suite de leurs développements, cad leur faire accepter implicitement la fausse religion tout en un du Nouvel Age/Ordre, et l'authenticité de la venue du (faux) Messie en la personne (faux) de Jésus.

 

Le reportage "Jésus et l'islam" fait parti de ce programme pour préparer les esprits à la fausse religion tout en un et à la venue du faux Messie incarné par un faux Jésus. Ce reportage s’adresse principalement aux non musulmans afin qu'ils se sentent plus proches des musulmans et qu'ils ne voient plus en eux des païens suivant une fausse religion révélée par le diable, comme beaucoup de non musulmans le croient. En effet pour que le faux Messie puisse réussir sa mission il faut qu'il fasse l'unanimité, et pour cela il faut que les différentes communautés puissent s'accepter les unes les autres, sinon ils ne pourront jamais être unis sous une même bannière.

 

Le reportage commence donc d'abord par faire réaliser aux non musulmans (qui en général ne connaissent quasiment rien aux croyances musulmanes) que Jésus occupe en réalité une place centrale dans la religion musulmane, une place encore plus importante que celle de Muhammad. Jésus est présenté comme "l'esprit et le verbe de Dieu", ce qui est un peu l'équivalent chrétien d'un Jésus fils de Dieu, une métaphore pour dire que Jésus est Dieu sous forme humaine.

 

Dieu sous forme humaine / Esprit et verbe de Dieu ... cela revient à peu près au même, c'est juste une façon différente d'exprimer les choses. 

 

Donc en disant cela, le premier point sur le caractère divin de Jésus opposant musulmans et chrétiens est réglé.

 

Dire que que Jésus est l'esprit de Dieu en se basant sur le fait que le Coran dit que Dieu a soufflé de Son âme en Marie, ce qui a permis la naissance de Jésus, est faux, car le Coran dit également qu'il a soufflé de son âme en chacun de nous alors que nous étions sous forme d'embryon dans le ventre de nos mères. 

 

S32:V8-9 puis Il tira sa descendance d’une goutte d’eau vile [le sperme]; puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Âme. Et Il vous a assigné l’ouïe, les yeux et le cœur. Que vous êtes peu reconnaissants! 

 

Donc Dieu a bien soufflé de son âme en chacun de nous et cela n'est pas réservéà Jésus, cela ne fait donc pas de lui l'esprit de Dieu.

 

Dieu dit certes qu'il a fortifié Jésus par le Saint Esprit, mais le Saint Esprit n'est pas l'esprit de Dieu mais une créature de Dieu.

 

Vient ensuite le second point de discorde entre musulmans et chrétiens: la crucifixion de Jésus.

 

Les musulmans disent que Jésus n'a pas été crucifié, les chrétiens disent qu'il l'a été. Le reportage trouve un compromis en disant qu'ils ont tués le corps physique de Jésus et non pas son être. Cette interprétation n'a pas de sens car de toute façon les hommes ne peuvent que tuer physiquement, notre âme demeure immortelle que ce soit celle de Jésus ou celle de n'importe quel être humain. Le reportage dit que les versets parlant de la crucifixion prêtent à interprétation et que le doute demeurera à jamais, donc du coup, il enlève toute certitude concernant ces versets et ouvre la porte au compromis entre musulmans et chrétiens.

Ils accentuent ce doute en amenant un sujet qui n'a rien à voir qui est le fait que le Coran dit que les juifs disent qu'ils ont tués Jésus alors que la vérité historique montrent que ce sont les romains, ils veulent ainsi montrer qu'il y a la vérité historique d'une part et le Coran d'autre part. Ils donnent ainsi à la version coranique de la crucifixion de Jésus un aspect symbolique et dénué de toute réalité historique. Le reportage sort ces versets de leur contexte, car le Coran ne dit pas : "les juifs ont tués Jésus" mais dit plutôt: "Les juifs disent qu'ils ont tués Jésus", c'est la croyance des juifs et non pas une vérité historique, et les juifs disent cela pour signifier qu'ils en sont les commanditaires,selon leurs croyances, c'est sous leur action que Jésus a été tué et ce sont les romains qui ont accompli l'acte (ce qui est normal car à cette époque les juifs ne se gouvernaient pas eux-mêmes mais étaient sous l'autorité des romains, ils devaient donc passer par eux pour ce genre d'acte), donc les versets du coran à ce sujet ne sont pas erronés.

 

La véritéà ce sujet est que le Coran ne laisse pas le moindre doute au sujet de la crucifixion de Jésus, le Coran dit qu'assurément ils ne l'ont pas crucifié, ni tué, il n'y a aucun doute la dessus.

 

S4:V157 et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué,

 

Un autre point majeur pour tromper les gens est le fait que le reportage laisse à penser que Jésus n'est pas mort mais a étéélevé au ciel vivant, physiquement vivant, et du coup cela leur permet de dire que Jésus reviendra sur terre. Le reportage dit bien que les traditions prophétiques (hadiths) parlent avec insistance du retour de Jésus comme un événement majeur et indéniable, faisant ainsi se rejoindre la fausse croyance des chrétiens et des musulmans sur le retour de Jésus.

 

Le reportage passe très rapidement en une phrase le fait que le Coran ne parle en aucun cas d'un retour de Jésus. Un tel événement, d'une telle importance, ne saurait être passé sous silence dans le Coran s'il était vrai. Le Coran dit dans un autre verset que Jésus est mort (et par conséquent ne reviendra pas car chacun n'a qu'une vie terrestre).

 

Le reportage parle ensuite de la vie de Marie et dépeint le récit du Coran à son sujet comme étant imprécis et empruntéà des sectes hérétiques chrétiennes (les chrétiens d'orient Syriaque) de l'époque du prophète Muhammad. Le but étant de semer le doute sur l'origine divine du Coran, faisant passer Muhammad et le Coran comme une hérésie du christianisme, l'islam comme une forme de chrétienté arabisée. Rappelez vous, le but est que les chrétiens acceptent l'islam sans pour autant être obligé d'y adhérer, la solution est donc de faire passer l'islam comme une hérésie du christianisme, et le christianisme comme une hérésie du judaïsme, et ainsi réunir les 3 religions sous une même bannière.

 

Vient ensuite l'épisode sur la vie du prophète Muhammad, il est dépeint comme un homme moyen, affaibli et marginal au départ, qui tout d'un coup, se lance dans une mission prophétique, sous la forme d'un stratège hors norme, sachant s'allier avec les bonnes personnes, sachant adapter son discours à ses différents auditeurs, empruntant des uns et des autres toutes sortes de récits et de textes, faisant le mix parfait, sous la forme du Coran, qui saura rallier tout le monde. D'un autre côté il est présenté comme un homme certainement inspiré, inspiré par quoi? telle est le doute que sème le reportage, en tout cas ils reconnaissent sans conteste qu'il a écrit le Coran sous inspiration et que si cette inspiration est divine, ses voies demeurent mystérieuses. Le reportage mixe sur la réalité historique et le caractère de la foi, l'histoire rejoint plutôt la vision que les chrétiens ont de l'islam, alors les musulmans voient le Coran et Muhammad sous l’œil de la foi et non pas sous un œil historique, d'ou la différence de leurs croyances. Bref, cette explication du reportage sème délibérément la confusion et n'est pas consistante , elle permet aux musulmans et aux chrétiens de continuer à croire chacun en leur propres croyances tout en trouvant un socle commun.

 

La toute dernière partie a trait à la compilation du Coran et à sa préservation à travers le temps. Le reportage laisse penser que le Coran telle que révélé par Muhammad n'est plus le même que celui d'aujourd'hui, du coup invitant les musulmans et les chrétiens à ne pas prendre pour argent comptant ce qui y est écrit, cad, à ne pas le prendre à la lettre, au sens littéral, mais plutôt dans sa dimension symbolique. Le reportage insiste pour montrer que le Coran a été compilé sous forme de livre au moins 1 siècle après la mort du prophète, et ainsi le mettre quasiment au même niveau que les hadiths (qui eux aussi ont commencéàêtre écrit 2 siècles après la mort du prophète). Ainsi, cela leur permet de justifier plus facilement les croyances issues des hadiths (comme les prophéties sur la fin des temps)  comme faisant parties de la religion au même titre que le Coran.

 

La véritéà ce sujet est que le Coran a été compilé entièrement sous sa forme papier et dans le bon ordre du vivant du prophète, le Calife Othman n'a donc pas été le premier à l'avoir compilé et mis sous forme papier comme le disent la plupart des analyses, mais plutôt le premier a en avoir établi une version officielle, celle correspondant au vrai coran déjà compilé et mise sous papier du vivant du prophète Muhammad. Car d'autres versions circulaient et étaient répandues par les ennemis de Dieu, mais ces versions étaient clairement minoritaires. il est impossible que la version majoritaire ne soit pas bonne car les arabes l'avaient non seulement sous forme écrite, mais le connaissaient aussi oralement, l'avaient en mémoire et l'étudiaient quotidiennement depuis le vivant du prophete, il est donc impossible du jour au lendemain de sortir un nouveau verset, une nouvelle sourate ou d'en enlever une partie, cela se verrait directement. Le Calife Othman  a donc été le premier a en avoir établi une version officielle, qui est la version papier authentique du Coran laissé par Muhammad, et à officialiser cette version dans toutes les contrées (chaque peuple pouvait ainsi garder dans un coffre fort ou un lieu sûr une version authentique du Coran dans le cas ou des versions trafiquées circuleraient)

 

S6:V7 Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muḥammad) un Livre en papier qu’ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit: «Ce n’est que de la magie évidente!»

 

Le but du reportage est de faire croire aux gens que le Coran est un livre dont la symbolique est vraie, mais qui n'est pas à prendre à la lettre, un livre sans contexte qui peut prêter à interprétation, d'ou la nécessité de la dite "tradition du prophète", or c'est justement la tradition du prophète qui contient toutes les fausses interprétations du Coran, les faux récits au sujet du prophète, les fausses prophéties concernant la fin des temps, c'est toute cette partie que le diable a utilisé afin d'égarer les musulmans de la même façon qu'il a égaré juifs et chrétiens. En faisant croire aux croyants que le Coran ne se suffit pas à lui-même et qu'il nécessite forcément d'autres livres (Sirah, Tafsir, Hadiths) pour le mettre en lumière, ils peuvent totalement déformer le vrai message du Coran et y ajouter ce qu'ils veulent (comme les prophéties de la fin des temps, comme beaucoup de pratiques musulmanes qui ne sont pas citées dans le Coran...). Le croyant moyen se sent ainsi démuni car il se dit que pour comprendre le Coran il doit connaitre les très nombreux livres censés l'expliquer, du coup se sent obligé de passer par les explications des experts religieux qui eux connaissent une partie de ces nombreux ouvrages d’exégèse... et ainsi le croyant n'a pas son propre discernement, mais est obligé de suivre celui des experts religieux. Alors que la réalité est que le croyant n'a qu'un seul livre à connaitre, le Coran, et que le Coran est à prendre au sens littérale du terme, car il est extrêmement précis à la lettre prêt. (les miracles mathématiques du Coran le prouvent, c'est une sorte de checksum qui prouve qu'aucune lettre du Coran n'a été altéré depuis sa révélation). Si le croyant se base sur un seul livre, le Coran, et que seul Dieu peut lui donner le discernement et non pas les exegetes des hadiths,sirah et tafsirs, alors le croyant sera un savant lui meme et aura un discernement total et le diable ne pourra jamais le berner, il sera totalement maître de son discernement. Seul la connaissance du Coran et le discernement pourront permettre au croyant d'avoir le discernement pour échapper au faux Messie à venir.

 

D'ailleurs, Dieu a bien voulu que les hadiths et tous ces livres (sirah, tafsirs, ...) circulent et cela ne lui échappe en rien:

S6:V112-113 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.  Et pour que les cœurs de ceux qui ne croient pas à l’au-delà se penchent vers elles, qu’ils les agréent, et qu’ils perpètrent ce qu’ils perpètrent. 

 

En résumé, ce reportage "Jésus et l'Islam" en dit long sur la préparation des gens à la venue du (faux) Messie et à leur endoctrinement à la pensée humaniste oecuménique. Vous constaterez par vous même que le propagande pour mettre sur un pieds d'égalité toutes les croyances est très présentes sur tous les supports: films, reportages, faits divers, événements religieux internationaux, livres... Par exemple, il y aussi le mouvement extrêmement répandue du judaïsme messianique dont le but est de faire reconnaître à posteriori aux juifs  ésus en tant que Messie et ainsi de les préparer les à accepter Jésus comme leur Messie attendu lors de sa 2nde venue.  Quant aux religions païennes et polythéistes, ils attendent tous un messie correspondant à la figure de Jésus, même s'ils l'appellent différemment: Maitreya, 5ieme Bouddha, Sananda ... et quant aux mécréants, il attendent un sauveur peu importe qui il est. Donc le monde entier, en dehors des vrais croyants, attend un sauveur, les gens sont préparés pour cela.

 

Sachez que le Coran est clair et sans aucun équivoque la dessus: PAS DE MESSIE PREVU,PAS DE RETOUR DE JESUS, PAS D'IMAM MAHDI alors ne soyez pas dupe.

 

Nous avons déjà le Salut: Dieu règne en ce moment même, entend et répond aux prières, et nous avons la vérité de Dieu, le Coran, nous permettant un discernement complet et une guidée parfaite. C'est seulement en connaissant le Coran, en l'appliquant sur soi-même, et en ayant la religion toute entière tournée vers Dieu et Dieu seul, à l'image d'Abraham, que vous pourrez avoir le discernement et la protection divine pour ne pas être trompé par cette illusion et par le faux messie à venir.... sinon, rien, je dis bien RIEN, ne pourra vous permettre d'échapper à l'illusion de cette fin des temps et au piège du faux Messie, et cela provoquera votre perte définitive. Nous vivons des temps très dangereux pour le salut de notre âme, alors prenez cela au sérieux et agissez en conséquences. Prenez en main à partir de zéro votre religion et votre relation avec Dieu, ne lui associer rien ni personne, et obéissez au Coran seul.

Dynamo: Magicians Assisted by Jinns

$
0
0

dynamo1

There are many debates on the internet about Dynamo, some say that he perfoms his tricks thanks to the help of demons/jinns and others think that there are natural explanations behind his tricks.

For now, no one on earth has ever found an single proof to show that Dynamo is assisted by demons to perform his tricks... and skeptiks still want to believe in some natural explanations, because if it was not the case their entire system of belief would fall down.

However, having watched most of the episodes of "Dynamo Magician Impossible", I've found one mistake during one his tricks, one clear visual proof which is impossible to be explained rationnaly.

A visual proof is better than thousands of theories, so I invite you to watch the video and to judge for yourself...

Many debunkers and skeptiks are spreading videos which are supposed to explain some of the tricks made by Dynamo, some of these videos contain true explanations but others just do not fit.

Indeed, the magicians assisted by demons/jinns, usually mix natural tricks with supernatural tricks. In case, they need to justify themselves and proove that their tricks are produced only through their skills, these magicians deliberatly reveal explanations of some of their tricks ... but only those which are performed through natural ways ... they use this method in order to give the illusions that all the rest of their tricks are made through the same way, while they know that these other tricks are impossible to be made by a simple human being.

Most of the magicians start their career by reading tons of magic  books, at the beginning they can only count on their own skills, and very quickly, they want more, more impressive tricks like the most famous of their peers, but they realize that these tricks cannot be done naturally.

They are willing to do whatever it takes to become famous and rich like their famous peers such as Dynamo, Criss Angel, Mike Super, David Blaine, David Copperfield, Houdini, ... so they open themselves to demonic spirits/jinns, they call upon them and use all kind of technics in order to receive special abilities from these jinns. If the demons/jinns judge that a magician is enough charismatic and can serve their plan, then they accept to make a deal with him, giving him reknown and wealthness in exchange for his soul. The magicians knows that, they do not do that by ignorance, they perfectly know what they are doing there is no doubt about that.

As soon as the pact is concluded, the magician literally becomes the slave of the jinn(s), he is used as channel by these jinns: his speech, his clothing, his tricks, the least details of his shows and tricks are then decided by the demons/jinns, the magician is no longer master of his destiny.

The goal of these demons is to deceive the people through these magicians, to make them believe in their lies and illusions, to challenge God by usurpating his miracles through mere illusions, to get the people think that all men can become godlikes, there is no limit to their power ... and ultimately to push them in disbelief or in the practice of magic (which is a grave sin of idolatry and association), or at least in the belief of magic.

Not so long ago, any magic was openly considered as a one of the numerous schools of sorcery, the less skilled sorcerers were dedicated to magic. Sorcery is all about conjuring demons/jinns, worshipping satan and spreading all kind of perditions ... but now, these magicians are the modern time prophets of our times, they are the new prophets of Satan, and their work has deceived many, they are now operating  openly and are venerated by the people like gods.

 

 

Modern-time prophets of Iblis: Magicians assisted by jinns/demons

$
0
0

hqdefault

This video is an examination of some of the most well-known magicians in the world like David Copperfield, Dynamo, Criss Angel, David Blaine, Mike Super ....

The video examines many of their tricks. These acts are impossible for a human being to perform without the assistance of jinns. The video also shows overwhelming evidence that connects many different "magicians" to demons. The video proves that these "magicians" are really sorcerers who use demonic power to perform their "tricks".

The magicians make a deal with demons, they are assisted by jinns for their tricks, but in exchange, they become the slaves of these jins, they lose their soul and are fated to hell in the hereafter.

I am not the author of this video, I agree with all what is said except the parts about Jesus. I believe that Jesus was a genuine prophet, but I do not believe that he was divine. I also believe that the bible of today is not the one that God has given to Jesus as a prophet but is a forged book written by Satan.

The Bible contains many truths and prophecies, the devil mixes truths with lies in order to better deceive the people, the devil has to make you believe that his writtings are genuine in order to get you believe in the rest, the biggest lie: the fact that Jesus is God or the son of God, such a belief is the gravest sin which can be made, because it makes those who worship Jesus as a God, or as an intermediary of God, associators and idolworshipers, which makes them disobey to the 1st commandment: you shall not worship another God than me

 

 

Concrete proof that Jinns are used:

 



Original URL: https://www.youtube.com/watch?v=NkZvY...
Author: https://www.youtube.com/channel/UCqqN... (vaticancatholic.com)

New World Order & Antichrist annoucned in the 2016 Economist's predictions

$
0
0

Each year, The Economist releases his predictions for the coming year, and each year it contains hidden references to important staged events.

For instance , the illuminati false flag attacks of Paris were coded in the 2015 release of The Economist:

eco

Here you can see the numbers 11.5 11.3:

attacksParis

If we rearrange these numbers it gives 13.11.15 which is the date of the attacks of Paris.

 

This is the Economist cover for the year 2016:

TW2016_1024x1024

And this is the full version of it taht you can find in the Economist pages:

maxresdefault

I'll show you in this video how these pages contain clear references to the establishment of the New World Order in the year 2016, and to a hidden Antichrist like figure, just watch and judge for yourself:

 

 

2015 Movie Pan is all About the Antichrist/Dajjal

$
0
0

There is a new stereotype of the hero which can be seen in most of the recent movies. The villains become the heroes, the heroes become the villains, the figure of the Savior is both villain and hero.

 

pan-poster09

Satan, once the enemy of man, becomes now the friend, the Messiah figure, the Savior, ...

enemy

"In the beginning...He (Satan) was the enemy" ... now he becomes the friend.

 

Here's all the proofs in video, watch it and judge for yourself:

 

 

In the 2015 movie Pan, I was shocked by the scenario, we are very far from the first childish versions of this movie, Peter Pan is now presented as a messiah figure, actually an Antichrist like figure.

 

1280x720-MhT

The emphasis is put on the 'A' as Antichrist.

 

The name of Peter Pan in the movie is Mary, he is the son of a female human with the Prince of fairies (Satan). This reminds us exactly the figure of the Antichrist who will be the son of a human female with Satan, then Satan will possess this boy in order to use him as his vehicle for his Antichrist, false Jesus, false Messiah's deception.

mary

Peter Pan is named "the Messiah":

messiah

 

The Prince who bears the key to open new dimensions:

key

dimensionalportal

All the symbols of the Antichrist are presents: the spiral/portal/wormhole, Saturn (Saturnian religion, Hexagram, 666):

spiral2

saturn

 

And at the end of the movie, Peter Pan comes back on earth as the Messiah, and takes the people from darkness to light:

 

darkness

light

messiah1

Pan is one of the numerous names of Satan

Francisco_de_Goya_y_Lucientes_-_Witches'_Sabbath_-_WGA10007

great_god_pan_by_albion_james-d6yx3sw

maxresdefault

 

This movie is part of the long list of movies which are preparing the world for the coming of Satan, in the role of the Messiah, the false Jesus, Imposter/Dajjal.

Viewing all 164 articles
Browse latest View live